enfin vu le 13 et le 14.
1x13-14.
Même si en effet, le 13 peut paraître plus lent que les autres j'ai vraiment bien aimé, il a un bon côté mystérieux.
d'ailleurs, est ce que certains civils sont vraiment restés là bas ou pas ? 
et comme tout le monde, j'aurais aimé savoir ce qu'était cette lumière que l'on voit vers la fin.
TJ enceinte, ça peut être intéressant, j'attends de voir.
Comment arnaud et nekomix, je me suis aussi demandé si c'était pas des anciens ayant fait l'ascension qui aurait crée cette planète sur la route du Destiny.
sinon Ultimate
je me suis dit exactement la même chose, pour les coupes de cheveux et l'évolution physique des personnages, d'ailleurs je me demande comment fait chloé déjà pour avoir 300 habits différents.
le 14, comme plusieurs l'on déjà fait remarquer, j'espère qu'on va pas retourner à une ambiance style atlantis sur le destiny, mais la fin de cet épisode montre un Rush qui va peut être changer de comportement. Même si je trouve bien amené le fait que Young essaye de calmer le jeu avec Rush genre en lui disant subtilement qu'il aimerait jouer aux échecs avec lui: "il dit un truc du genre "i like chess" (ah moins que cela connote quelques chose de plus profond
).
Sinon concernant l'épisode en lui même, il est bon, on en apprend plus sur Rush, content de revoir Mickael Shanks qui l'aide dans sa quête de contrôle du Destiny, j'ai bien aimé le fait qu'il filtre le taux d'information vers le cerveau, c'est bien trouvé.
petite bémols sur l'araignée alien pas très original. Mais l'intrigue sur la planète est sympa et amène à un cliff dont je ne m'attendais pas vraiment. 
je pensais genre que le c4 allait faire l'affaire à la fin.
Fin
faut que j'aille voir ce trailer.