CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:19:22

Pour moi ça reste logique vu que tout à augmenté en plus... A mon avis il y a aussi RObert Carlyle qui est bien payé et qui prend une part non négligeable du budget :oui:

MatthewFox
MatthewFox
Niveau 5
26 avril 2010 à 04:54:07

:spoiler: 1X14

Rush était bien sans espoir sur une planète et ce problème s'est dénoué sans qu'ils reprennent le contrôle du vaisseau Orkin. De plus je ne me réjouis pas autant que toi
de l'amélioration des relations. Une des grosses forces de la série est que ça ne soit
pas "tout le monde est amis" comme dans SGA par exemple. On veut que ça pète !

:spoiler:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 avril 2010 à 17:29:22

OMG le trailer du prochain épisode ! :ouch:
Un heu... Un... Ennemi innatendu survient ! :fou:

Ne pas regarder le trailer pour ce qui veulent ma surprise ! Mais nom de dieu truc de dingue ! :fou:

MatthewFox
MatthewFox
Niveau 5
27 avril 2010 à 18:27:57

T'as trop baver petit bougre, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir. :o))
Et je ne m'attendais pas à ça ! :rire: :fou:

t-3000_2
t-3000_2
Niveau 4
27 avril 2010 à 21:55:33

Oh j'avoue, ça va être mortel :fou:

Orkin
Orkin
Niveau 65
28 avril 2010 à 01:01:32

WOoooookay :ouch: ça promet !

Star2
Star2
Niveau 19
28 avril 2010 à 01:59:15

Avec le trailer du 14 j'ai cru au retour des Réplicateur^^
Cette ennemie la; a l'air bien plus intéressent!

Harkil
Harkil
Niveau 10
28 avril 2010 à 18:59:59

enfin vu le 13 et le 14.

:spoiler: 1x13-14.

Même si en effet, le 13 peut paraître plus lent que les autres j'ai vraiment bien aimé, il a un bon côté mystérieux.
d'ailleurs, est ce que certains civils sont vraiment restés là bas ou pas ? :question:
et comme tout le monde, j'aurais aimé savoir ce qu'était cette lumière que l'on voit vers la fin.
TJ enceinte, ça peut être intéressant, j'attends de voir.

Comment arnaud et nekomix, je me suis aussi demandé si c'était pas des anciens ayant fait l'ascension qui aurait crée cette planète sur la route du Destiny.
sinon Ultimate :rire: je me suis dit exactement la même chose, pour les coupes de cheveux et l'évolution physique des personnages, d'ailleurs je me demande comment fait chloé déjà pour avoir 300 habits différents. :lol:

le 14, comme plusieurs l'on déjà fait remarquer, j'espère qu'on va pas retourner à une ambiance style atlantis sur le destiny, mais la fin de cet épisode montre un Rush qui va peut être changer de comportement. Même si je trouve bien amené le fait que Young essaye de calmer le jeu avec Rush genre en lui disant subtilement qu'il aimerait jouer aux échecs avec lui: "il dit un truc du genre "i like chess" (ah moins que cela connote quelques chose de plus profond :sournois: ).

Sinon concernant l'épisode en lui même, il est bon, on en apprend plus sur Rush, content de revoir Mickael Shanks qui l'aide dans sa quête de contrôle du Destiny, j'ai bien aimé le fait qu'il filtre le taux d'information vers le cerveau, c'est bien trouvé.

petite bémols sur l'araignée alien pas très original. Mais l'intrigue sur la planète est sympa et amène à un cliff dont je ne m'attendais pas vraiment. :)
je pensais genre que le c4 allait faire l'affaire à la fin. :rire2:

Fin :spoiler:

faut que j'aille voir ce trailer. :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 avril 2010 à 19:46:52

XD Harkil ! :fou:

D'ailleurs pour le 14, excellent la réplique de Daniel sur H2G2 : Le guide du voyageur Galactique. Rush qui a écrit 46, et Daniel dit que c'est 42 la réponse au sens de la vie, comme dans le livre. :lol: Le pire c'est que j'ai imaginé la vanne juste avant xD.

t-3000_2
t-3000_2
Niveau 4
28 avril 2010 à 19:50:46

Pour les échecs, ça peut très bien dire :

(Young) J'aime les échecs, et je te prend en duel.

(Rush) C'est moi le meilleur, je vais t'écraser.

Donc ça peut très bien être une sorte de duel entre les 2 :oui:

Harkil
Harkil
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:43:22

Ultimate ==> oui, ça m'a fait marrer aussi! je l'ai jamais lu mais j'en ai beaucoup entendu parler, surtout du chiffre 42. :oui:

T-3000 ==> ouais je pensais à ça aussi!

Rush: no matter how hard you work, I'll always be a step ahead of you for one simple reason.
Young: And what's that? Rush.
Rush: I own you.
:noel:

MatthewFox
MatthewFox
Niveau 5
28 avril 2010 à 20:51:37

:rire:
Ce passage de Dexter est mythique. :bave:
Il faudrait le même entre Rush et Young t'as raison.^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 avril 2010 à 14:12:00

Ou alors un passage à la Jack et Locke dans Lost ! :lol:

Young : You're a man of science, I'm a man of faith !
Scott : Non c'est moi ! J'ai toujours ma bible à la main !

• Le vaisseau des méchants aliens se transforme en fumée noir*

Sinon pour les échecs je pense que c'est amical parce que... Young a vraiment un ton de sans-ami quand il le lui dit ! :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 avril 2010 à 14:13:08

Ah oui et... :ouch2:

http://www.stargateuniverse.fr/wp-content/uploads/2010/04/c88b9c9f243117021756b513e5f534ed.jpg

JackTheLad
JackTheLad
Niveau 5
29 avril 2010 à 14:18:52

Go sur le topic de Stargate universe si vous parler de cette serie..

--Matiti15--
--Matiti15--
Niveau 8
29 avril 2010 à 15:55:40

Ca fait des années qu'on se sert de ce topic comme discussion générale pour tout ce qui concerne Stargate :sarcastic.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 avril 2010 à 16:39:36

Oui on a fait la S10 de SG-1, toutes les saisons d'Atlantis, et la Universe.
Les séries de la franchise sont tellement liées entre elles que diviser les sujets seraient idiots pour les fans.
Même le modo actuel le fait, et même avant quand j'étais moi-même modo ! :)

Va plutôt dire à JV.com de changer les titres du topics, comme ça les visiteurs casual sauront ou poster !^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
29 avril 2010 à 18:47:08

t'as pas digéré scott et sa bible Ultimate. :lol:

"Young a vraiment un ton de sans-ami quand il le lui dit !"

pas faux. p'têt Greer et Scott mais je me rappelle pas l'avoir vu rigoler avec.

sinon la coupe de cheveux de Greer, ça vient d'un flash back qui aura lieu ou c'est une autre série ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 avril 2010 à 23:41:11

Non Flash-Back. Oui c'est un peu du spoil mais pas pu m'em empêcher :ouch2:

Du coup on imagine Young, Rush, Chloé jeune ! :fou:

Athot
Athot
Niveau 10
01 mai 2010 à 10:42:59

Tain ça fait longtemps que j'ai pas posté ici mais en ce moment, je mattais la série en décalé du coup j'avais pas trop ma place pour venir parler d'épisodes qui datent de plus d'un mois. Mais là je viens de me mettre à jour et sincèrement, la deuxième partie de la saison poutre bien plus que la première.

1x11 à 1x14 :spoiler:

Niveau réalisation et scénario tout est plus mature, "couillu" et au final tout progresse bien mieux. j'ai l'impression que le budget a été réservé surtout pour cette moitié de saison, suffit de voir les décors du dernier épisode, les effets spéciaux du 1x11 et le nombre de figurants/seconds rôles qui a presque doublé (on découvre encore des nouveaux dans le 1x13). Et puis c'est toujours aussi bien: on ne prend pas les spectateurs pour des cons en tombant dans de gros clichés et autres astuces scénaristiques ou des effets volontairement grossis pour épater le chaland. Le 1x14 en est une preuve avec un sujet déjà vu dans d'autres production du grand et du petit écran, mais au final très à part dans son déroulement.

Mon seul regret est que le Destiny met du temps à se dévoiler. J'ai l'impression d'en avoir vu très (trop) peu encore à son sujet et j'ai le sentiment qu'on ne découvrira pas grand chose de surprenant encore sur lui. Un peu comme dans Atlantis, le vaisseau est immense (par rapport à tout ce qu'on a vu dans Stargate, à par Atlantis elle-même bien sûr) et pourtant si peu de salles ont l'air d'être utiles. J'espère me tromper mais je pense qu'on ira pas beaucoup plus loin de ce coté que la salle de contrôle.

:spoiler: fin

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment