CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Harkil
Harkil
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:03:03

ah désolé j´aioublié ça:

"Stargate SG1 est l´une des meilleures séries du genre, avec l´humour en plus. Aujourd´hui stoppée, elle a nécessité un travail titatnesque de préparation et de tournage. Des téléfilms spéciaux continuent d´être produits. Nous avons visité les sutdios, partagés avec la série Stargate Atlantis, à Vancouver, Au Canada. PLus de 300 personnes sont sur le pont dont 150 pour les effets spéciaux"

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:18:45

Salut!

Bon, je suis toujours sur les premières saisons de SG1, j´ai bien avancé, même si les 3 derniers episodes des saisons 2 et 3 ont introuvables, donc c´est bien chiant...Fin´ bon, j´en suis à la saison 4 epi 2 pis là, gros blème: ma source a cessé de les mettre et la seule source que j´ai du coup, est espagnole!Je pije que quelques mots contrairement à l´anglais(que je comprends très bien maintenant après 3 saisons sans sous titres fr :content: )
En gros: il me faudrait les sous titres de la saison 4 et j´en chie pour les trouver!
Si vous savez où je peux trouver ces sous titre, anglais ou français, je suis preneur(je pense pas que ce soit considéré comme une demande de lien vu que c´est du texte que je demande et non des videos!! ^_- )

Merci infiniment à la personne qui réussira où j´ai echoué :o))

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:37:41

Oups, oubliez mon post précédent, j´ai trouvé les st anglais des 7 premières saisons!!! ^_______________^

Au passage, j´avais jamais vraiment fait gaffe mais...Richard Dean Anderson est l´un des rares acteurs a avoir joué le heros dans 2 grosses séries!Ya aussi Quinn malory qui a fait Sliders et la serie qui passait sur la 1(preuve à l´appui?). Mais bon, il est pas vraiment le heros dans la deuxième...
Ya aussi Duchovni mais bon, c´est que sa première saison dans californication pour le moment donc...
Mais à part eux, je vois pas d´autres personnes qui ont fait ça...

Du coup, ça renforce mon admiration pour RDA!!
(quelqu´un sait ce qu´il devient?il produit des series?ou en retraite definitive??rien de prévu pour lui?)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 novembre 2007 à 01:01:53

Jerry O´Conell (Quinn) avait aussi et surtout jouer dans Super Kid lol.^^ Mais c´est sur que qq´1 comme RDa a eu une putaind e carrière avec ces deux grosses sériesà succès (surtout Mcgyver qui est resté dans les moeurs de tout le monde).
De mémoire y a aussi Teri Hatcher qui a fait Lois et Clark et Desperate Housewives, pas mal non plus comme carrière ça.

Sinon pour RDa il me semble qu´il produit toujours en partie SG-1. Sinon il a arrêté les rôles réguliers.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 novembre 2007 à 14:45:01

Bon Svrt STP arrête de upper 11 topics Stargate à la fois, ça s´appelle du flood, surtout si c´est pour dire des postes comme "c´est clair" la prochaine fois ce sera demande de banissement.

svrt
svrt
Niveau 7
07 novembre 2007 à 15:55:25

ok j´arrète de te faire chier

Apophis
Apophis
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:46:30

C´est clair que RDA a eu une carriére d´acteur vraiment tres bonne, tomber dans 2 séries qui sont devenu des légendes, c´est avoir une sacrée chance! :)

Ah demain

:spoiler:

L´episode tres bon ou SG-1 va sur Atlantis, quand ils détruise d´un coup le vaisseau wraith et le vaisseau ori, aussi a noter la magnifique scéne autour du trou noir, c´est la premiére fois que on vois aussi bien un trou noir dans la série et faut pas oublier que c´est le premier episode ou Teal´c fait une apparition dans Atlantis meme si il est pas dans pégase!

:spoiler:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 novembre 2007 à 20:04:37

Pour info, les 4 premiers épisode de la saison 10 sont déjà dispo, mais bon, à 20 euros les 4 épisodes, ça fait 100 voire 120 euros la saison... Dire que l´année dernière c´était 60 euros...

Sinon vu 4x07 Atlantis, épisode assez curieux, pas exceptionel à mon gout, et surtout qui amène à d´autres futurs épisodes aux même thèmes... Classé sans suite quoi. La fin est plutôt inquietante je dois dire...

Harkil
Harkil
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:05:41

4 premiers épisodes dispo ? sur internet payant ? en DvD ?
car j´ai lu (voir ce que j´ai marqué plus haut) qu´ils sortaient le 14 Novembre!

Apophis
Apophis
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:42:25

De toute façon, moi j´attend l´intégrale comme d´habitude! :) Toujours aucune info a propos d´Atlantis pour M6? :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 novembre 2007 à 03:04:39

Oui je parlais en DVD j´ai oublié de le préciser Harkil désolé. Je les ait vu tout à l´heure à la Fnac.^^ Même que dessus y a Daniel qui se la pète ! :-d
Pour ceux qui ne l´ont pas vu et qui sont accro c´est une occasion de voir 1 ou 2 zodes avant la diffusion de M6.^^ (Je faisais ça à l´époque de la saison 8^^)

Harkil
Harkil
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:48:19

ok! :ok:
je l´ai vu aussi le Daniel sur la couverture! ^^
moi j´attend aussi comme toujours l´intégrale, en fait j´ai tout en intérgrale sauf la saison 7 à l´époque je pouvais pas attendre alors j´ai acheté en trois parties et maintenant je regrette car au millieu des 8 autres saisons en forme de stargate, ça fait tache! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 13:23:56

Hier soir sur m6 10x3 épisode magnifique je l´avais déjà vu sur mon pc mais à la télé c´était grandiose :bave:

A noter le doublage grotesque de Morganne avec une voix de gamine :honte:

Apophis
Apophis
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:51:39

Le 2eme episode je le trouve aussi sympa, tout les Baa´l ensemble me font rire, j´adore quand ils sortent tous qu´ils sont le vrai Baa´l! :rire:

Apophis
Apophis
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:06:49

Enfaite on a des nouvelles de Stargate Universe?

Harkil
Harkil
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:27:38

oui moi aussi je l´ai vu le 10x03, la voix de morganne est horrible! :malade:
sinon pas de nouvelles sur stargate universe non!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:20:44

Vu aussi le 4X07 d´Atlantis.
J´ai pas totalement pigé, j´attends de voir avec les st.
Mais apparament, je pense avoir bien compris à la fin, et comme tu le dis Ultimate, la fin est assez inquiétante :(&

_JG_
_JG_
Niveau 8
12 novembre 2007 à 02:51:53

Les sous-titres sont déjà sortis. oO
Ils ont étés rapides cette semaine.

Harkil
Harkil
Niveau 10
12 novembre 2007 à 12:52:44

ils ont appuyés sur la pédale d´accélérateur on dirait! :-d

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 novembre 2007 à 14:32:05

Arf les 1eres images de The Ark of Truth sont dispos !!
Attention il y a quelques éléments qui spoile un peu (enfin vous l´aviez compris).^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment