CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Apophis
Apophis
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:02:42

Premier episode, vraiment pas mal, comme on les aimes dans SG-1, en plus pour l´arme de Dakara j´ai presque verser une larme!

2eme episode, episode normal comme beaucoup d´autre dans SG-1, il était beaucoup mieux que l´autre de la semaine derniére, avec les animaux mutant, en plus la scéne avec la moto sur l´autoroute :p)

Athot
Athot
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:33:11

Saloute les gens! J´ai eu une semaine assez chargée et j´ai toujours pas vu le 4x08. Je sais honte à moi, je me flagelle à chaque jour de retard que j´ai.
Mais j´ai déjà prévu le coup pour le neuvième épisode, mais étrangement, je ne trouve rien nulle part. Alors auriez-vous la gentillesse de me répéter (parce que je suis sûr que vous l´avez déjà dit quelque part) pourquoi la diffusion s´est arrêtée cette semaine?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 novembre 2007 à 19:43:27

Alors là je t´avoue aucune idée... Une ptit pause ptet tout simplement.

Au pire si ça se reproduit Canal Z truc, la chaine canadienne passe en parallèle, sans compter Sky One après, donc on aura pas 3 mois d´attente normalement cette année.^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:47:00

ok maiti! :ok:
au début j´avais eu peur aussi car il disait qu´il diffuserait sans pause mais là tout est réglé! :oui:
Je viens de voir Primitif, les goa´ulds originals n´avaient pas de naquadah dans le sang je m´en rappellais plus du tout, décidémment on apprend des trucs sur les goa´ dans un zode tout à fait normal! :fou:
là j´en suis à "sous la glace" ! :oui:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 novembre 2007 à 18:27:40

T´es dingue de poster ça comme ça...
J´ai peur de cliquer... :peur: Ca spoile à votre avis ?

Apophis
Apophis
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:48:48

Ca vous est arriver au course de la Saison 10 de vous dire que c´est dommage que SG-1 a été arretter! Moi je me suis habituer complétement a Landri ,Mitchel et a Vala et aussi beaucoup aux Ori et j´ai vraiment pris conscience la semaine derniére, que les Ori avais du potentielle comme méchant pour durée quelque saison au moins.. J´ai vu, 3 fois la saison 9 et j´ai pas vu completement la 10 pour l´instant, mais se qui disent que ses 2 saisons de Stargate sont mauvais, je les comprend pas..

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 novembre 2007 à 22:48:29

Désolé Apophis j´ai effacé le lien sur Wiki, tu peux le remettre avec des balises en disant de quel spoilers il s´agit si tu veux.

Tiens l´autre jour je mattais The Ark of Truth, et je me suis exclamé "tin c´est dingue c´est exactement comme quand j´avais rêvé dessus !! !" Sauf que c´était un rêve aussi. :hum:

Orkin
Orkin
Niveau 65
28 novembre 2007 à 23:04:15

mouais la bande annonce de Ark of Truth est pas terrible, elle montre pas mal d´images déjà vu dans la saison 10 on dirait

sinon, dommage que ça ne sorte qu´en DVD, sans diffusion à la télé

Apophis
Apophis
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:10:12

J´ai découvert plusieurs information sur Stargate Universe!

:spoiler:

Chaque épisode vera de nouveau personnages
Ca se pourrais que l´action se déroule dans l´univers entier

Entre nous, la premiére information me parait bizzard, je vois mal un Stargate ou il y a pas de perso principal pour la série et pour la 2eme information, l´univers entier, c´est pas un peux de trop?

Apophis
Apophis
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:14:08

Enfin j´avoue, avant que Atlantis soit diffuser, ça critiquait aussi assez.. On voit le résultat, Atlantis est devenu une tres bonne série de science fiction comme SG-1..

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 novembre 2007 à 23:22:42

Au passage y a meme trailer précédé d´un très beau montage de la série avant :

http://fr.youtube.com/watch?v=Onc0Hc4odyM

Je suis content qu´on n´en voit pas tant que ça perso.

Apophis
Apophis
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:28:34

Ultimate, ton topic risque de durée encore quelques années ^^ Chez pas, mais mon petit doigt me dit que Stargate Universe est pas la derniére série de la franchise! Tu te rappelle quand je disais que j´éspere que Stargate va devenir une franchise comme Star trek, on dirait que ça se réalise..

Apophis
Apophis
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:49:51

Dommage que vous les modérateurs vous pouvez pas changer le nom des topic, parce que les fan de Stargate de se forum (dont moi) on a fait de ton topic pour la saison 9 de SG-1, le topic de la franchise..

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
29 novembre 2007 à 00:02:38

:spoiler: Stargate Universe

Pas de personnages principaux ? Dans l´univers tout entier ?

Je me demande si ça va pas être une nouvelle histoire dans chaque épisode sans scénario principal pour la saison. A chaque fois une nouvelle planète, des nouveaux personnages principaux, des peuples différents et on aurait donc plus une équipe terrienne avec un ou deux aliens inclus dedans...

Apophis
Apophis
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:11:16

Gamer tu peux effacer le message ratée, merci!

Ben je sais pas vraiment, c´est peut etre que des rumeurs, mais se que tu viens de dire est assez faux, car le producteur a dit que la série sera pas du tout attacher aux 2 autres séries comme Atlantis l´était pour SG1!

JG__
JG__
Niveau 9
29 novembre 2007 à 01:16:10

Justement ce que je dis ça va dans le sens d´une série sans rapport avec Atlantis et SG1, ni même la Terre.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
29 novembre 2007 à 03:11:02

Apophis Posté le 28 novembre 2007 à 18:48:48
"Moi je me suis habituer complétement a Landri ,Mitchel et a Vala et aussi beaucoup aux Ori et j´ai vraiment pris conscience la semaine derniére, que les Ori avais du potentielle comme méchant pour durée quelque saison au moins.. J´ai vu, 3 fois la saison 9 et j´ai pas vu completement la 10 pour l´instant, mais se qui disent que ses 2 saisons de Stargate sont mauvais, je les comprend pas.."

--> Moi aussi j´aime bien Mitchel et Vala...Landri, je le trouve un peu trop boulet à mon goût, je préférais "Hammond du Texas" comme l´appelait Bratak :rire: .
O´Neill et les bons vieux goa´uld charismatiques comme Apophis et Hathor me manquent.

Par contre c´est quand même fort d´avoir tenu 10 saisons avec autant de changements de personnages principaux. J´ai très mal supporté la saison où Daniel était mort, ce que je préfère dans Stargate c´est les théories historiques de Daniel^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 novembre 2007 à 15:08:06

Ouais mais bon pour Daniel, c´est vrai que ce qui était bien dans la saison 6 c´est qu´ils l´avaient remplacé par autre chose, et non pas un substitut je trouve. Jonas était très différent de Daniel dans sa personalité, dans ses fonctions... Le côté archéologie manquait, mais était bien remplacé.
D´ailleurs dans la saison 7 je toruve qu´ils n´ont pas fait beaucoup d´effort pour renouveler Daniel, le perso est vraiment de retour dans la saison 8.

Apophis
Apophis
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:54:47

Je suis bien d´accord avec toi, Jonas était quand meme un bon personnage, je regrette meme que on la vu que 1 fois apres son départ de l´équipe..

JG_
JG_
Niveau 8
29 novembre 2007 à 18:00:50

Moi j´avais trop l´impression de voir Parker Lewis :lol:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation