CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Apophis
Apophis
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:31:34

Apres avoir entendu sur un autre site que Atlantis tourne en rond et que la série resemble trop a SG-1, j´aimerais avoir votre avis sur la série?

Bon moi, j´ai un gros train de retard, j´ai vu que 2 ou 3 episodes du début de la saison 3 puis plus rien, mais franchement moi je le trouve tres bien, digne de l´univers de Stargate!

JG_
JG_
Niveau 8
29 novembre 2007 à 19:48:16

Pas de Stargate le 15 décembre :
"Le samedi 15 décembre, M6 diffusera 4 épisodes de Jericho (Stargate SG-1 étant exceptionnellement déprogrammée pour l´occasion)."

Apophis
Apophis
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:37:44

Merci M6 :-((

JG_
JG_
Niveau 8
29 novembre 2007 à 20:44:35

Ca fait du mal aux deux séries en plus, c´est des boulets.
4 épisodes c´est beaucoup trop et aucun c´est bien évidement chiant. xD

Harkil
Harkil
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:57:39

ça fait beaucoup a assimiler en une soiré lol!
sinon pour l´avis sur sga là pas trop le temps, mais un des seul trucs que j´ai trouvé un peu décevant c´est la deuxième moitié de la saison 3, les zodes sont biens mais faudrait que je te spoile pour t´expliquer donc non !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 novembre 2007 à 13:39:57

Oui pareil a seconde moitié de la saison 3 d´Atlantis a un peu tout plombé, l´univers était jusqu´à là bien puis ils sont partis dans une route qui a rendu l´univers un peu chiant... (En gros on a soit des épisodes HS, ou alors des épisodes ou il se passe pas grand chose...)

Pour te donner une idée, dans les 16 derniers épisodes de la saison 3 (donc 80%), on ne voit que... DEUX WRAITHS ! C´est franchement honteux.

La saison 4 remonte un peu le niveau, elle est plus rythmée, tout du moins pour le moment. Et le dernier épisode passé redonne une boufée d´oxygène à l´univers de la série qui devenu super bancale.

En gros je pense pouvoir vraiment juger la série à la fin de cette saison 4.

Sinon pour moi la meilleur saison reste la 2 pour le moment. Car si on y réfléchi il n´y a aucune épisode véritablement mauvais (contrairement aux saisons 1 & 3). D´ailleurs à côté de la 2 y avait la 9 de SG-1 toute aussi parfaite, c´était une bonne année y a pas à dire.^^

Toutouyoutout
Toutouyoutout
Niveau 5
02 décembre 2007 à 00:02:15

Pour ceux qui savent ce qu´il va se passer dans l´épisode qui va être diffusé en deuxième, est ce que je peux le regarder sans avoir vu le premier diffusé ce soir ou bien j´ai besoin de l´avoir vu? ^^ (de toute manière je téléchargerai l´épisode que j´ai pas vu mais c´est pour savoir)

Harkil
Harkil
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:03:21

maiti ==> non!
c´est clair que la saison 2 est super, quand je vois la liste des épisodes, ils donnent tous envie d´être revu! :fou:
rappellons que M6 avait diffusé certains épisodes dans le mauvais ordre! :bravo:
et effectivement la saison 4 est bien partie, j´attend beaucoup des épisodes de mi saison, ça a pris une tournure intéressante! :oui:

Apophis
Apophis
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:07:09

:lol: Comme Mitchell a anarquer l´extraterrestre ^^

Toutouyoutout
Toutouyoutout
Niveau 5
02 décembre 2007 à 00:12:12

Apophis => Y´a eu des infos utiles dans cet épisode ou je peux m´en passer pour voir le deuxième? ^^ (temporairement en tout cas)

Apophis
Apophis
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:25:55

Les seuls infos utile concerne l´alliance luxiene ou ont découvre qu´il y

Apophis
Apophis
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:26:16

a des tensions a l´intérieur de l´alliance

Toutouyoutout
Toutouyoutout
Niveau 5
02 décembre 2007 à 00:28:12

Ok, de toute façon j´ai commencé à regarder ^^

Apophis
Apophis
Niveau 10
02 décembre 2007 à 01:02:51

Il y a un truc bizzard dans cette episode, la fille a Vala dont je me rappelle plus le prénom, dit qu´elle préfére que il y a juste Daniel qui viens pour prendre le saint Graal, pourquoi? Ca l´aurais aranger que les autres menbres meurt non? J´ai juste pas compris ça..

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 décembre 2007 à 01:51:05

Parce que Daniel est pure et surtout intelligent. En gros le gus idéal pour passer les épreuves.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 décembre 2007 à 05:54:10

Bon ben vu le 4x09 d´Atlantis... Episode très ambigue. Le début est très bon, avec en guest Rex de DH qui est un très bon acteur. MAis je dois dire que je suis absolument contre la solution finale.

:spoiler: 4x09

Il est interdit aux états-unis de disposer de sa propre vie comme on l´entends, et je doute que la SGC, l´IOA ou le Pentagone fasse une exception pour sauver une autre vie, tout aussi importanbte soit-elle, c´est abusé. Sans compter que personne n´a poussé la gueulante là-dessus. J´aurais à la limite dit OK si le wraith aurait pris genre 10 ans de sa vie mais là... non non non non non...
Une petit incohérence : Rodney (et sa soeur au passage) qui se fait téléporter sans balise alors que tantôt ils avaient désactivé la sienne. Même avec le signes de vie on ne pouvait pas le reconnaiotre vu qu´il y avait plusieurs personnes dans la pièce, m´enfin bon.
Sinon une 1ere : Le 1er Wraith sur Terre !! !! Ca fait bizzare quand même lol. A mon avis il aura un rôle très important pour le zode de mi saison.
Sinon ben en gros c´est la suite de McKay et Mrs. Miller. Le rythme est un peu lent, et on a plus la surprise de la saison dernière (c´était déjà pas le meilleur zode). Ceci dit le scénario est plus recherché, et l´épisode se passe entièrement sur terre (ce qui nous prive de Carter et Teyla au passage), on commence enfin à voir l´élargissement d´univers d´Atlantis depuis la disparition de SG-1.
Enfin bon ça reste une 1ere moitié de saison modeste mais vraiment réfléchi. En général quand c´est aussi minutieux dans les détails ça promet des scénar de mi saison d´enfer, donc je suis confiant pour la suite. Je pense que rien ne sera plsu jamais comme avant après le double épisode car entre le Wraith, la guerre Réplico-Wraith-Humain, Ford qui pourrait ptet bien faire osn retour ça fait longtemps, les bestioles de Michael, les Travelers, Et j´en oublies surement, on aura forcément un coktail interessant.^^

:spoiler:

Apophis
Apophis
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:44:30

Oui mais Daniel veut pas que les autres viennent parce que c´est dangereux et Adria le dit aussi.. :fou:

Par contre, avec du recule, c´est assez vrai que cette episode était pas si génial que ça, j´ai meme preferer le 1..

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:52:44

Ah, c´est hier qu´ils ont diffusé le final de mi-saison ?
Don, il reste 3 semaines avant le 15...

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:51:48

Franchement avec mon DVD de "Indiana Jones et la Dernières Croisade", moi aussi j´arrivais jusqu´au Saint-Graal à part peut-être pour les énigmes qui étaient assez tordues quand même, je suis un peu comme Vala, je croyais que j´étais fort en énigmes mais en fait je suis une merde :rire: .

210zoo
210zoo
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:44:32

:hello: tout le monde, dans le 1x10 de sg-1, ce n´est pas dr becket (d´atlantis) qui joue le rôle d´ernest dans le passé en 1945 :question:

http://www.imagesend.fr/iimages/128117ScreenShot005.png

:(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment