CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 novembre 2007 à 11:44:43

ah ok merci Ultimate

enfin bref j´ai bien aimé ce 200ème épisode, j´ai retrouvé le Stargate que j´aimais, complètement fou :-p et j´suis très content qu´on ne parle pas trop des Oris

bon j´ai loupé les deux épisodes de la semaine dernière aussi

Apophis
Apophis
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:09:10

Le truc dans le 200 eme episode qui ma bien fait marrer, c´est le scénario a la Resident Evil de Mitchell.. Dans cette Episode ont vois beaucoup apparaitre Walter je trouve..

Ou Syler quand il se fait éléctrocuter et il dit "Pourquoi ça m´arrive toujours a moi?" :rire:

Apophis
Apophis
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:14:49

http://youtube.com/watch?v=8noKCLBGM94&feature=related Voila la scéne XD A noter que meme Syler en zombie il se prend tout :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 novembre 2007 à 14:57:12

Matiti : Oui c´est vrai je l´avais remarqué c´est pas super de leur part d´avoir remis ça.

Acwel
Acwel
Niveau 9
18 novembre 2007 à 19:07:55

Eh bien moi, je ne l´ai pas trouvé terrible du tout ce 200ème épisode! Pour pas dire presque nul! Heureusement que notre O´Neil était là quand même, ça a relevé le niveau, sinon l´épisode en lui-même était très merdique d´aprés moi.

Je dis ça parce que je suis la série depuis perpète... Ah sinon, petit coup de gueule vite faite, chez M6, ils ont vraiment des glands au niveau de la programmation, la dernière saison de SG-1 à la place de nous passer de la merde en boite de Jericho machin là, il ferait mieux de mettre SG-1 en début de soirée et pas à des heures pas possible (vive l´enregistrement).

En conclusion : J´espère que les prochains épisodes de cette dernière saison seront bien mieux!

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 novembre 2007 à 19:36:40

mais tais-toi, jericho c´est extra... si tu connais pas la série, pas la peine de râler oooh

ça ça me soule vraiment... penses à ceux qui aiment, t´es pas le seul au monde

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
18 novembre 2007 à 19:53:51

Mais pourquoi ils ne continuent pas l´histoire tout simplement dans stargate ? :sarcastic:

L´histoire principale avec les oris, comment les atteindrent ects... :oui:

Au lieu de sa fait 3 épisode INUTILE !

On nous montre un épisode consacré à Baa´l, un autre avec des petites créatures qui donne la rage...et pour finir un "200ème" épisode ou on s´ennuie ferme !

Ils ont peur que stargate s´arrette ? ils non plus d´imagination pour la suite....parsce qu´à cette vitesse la dans 30 ans le DR JACKSON sera toujours entrain de chercher la solution de merlin :malade:

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 novembre 2007 à 19:59:15

bah justement, perso c´est l´histoire des Oris qui m´énèrve

chacun ses goûts

Papaw
Papaw
Niveau 7
18 novembre 2007 à 20:14:10

c´est le topic de "Stargate SG1 saison9" je vous rapelle, il y en a deja sur Atlantis alors pourquoi vous parlez d´atlantis ici c´est lourd à force

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
18 novembre 2007 à 20:18:19

C´est à cause du modérateur, il parle de SGA ici et comme tout le monde veut faire de la lèche on fait pareil.
Mais si toi t´es un rebelle tu peux aller parler là-bas. ^^

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
18 novembre 2007 à 20:21:03

"c´est le topic de "Stargate SG1 saison9" je vous rapelle, il y en a deja sur Atlantis alors pourquoi vous parlez d´atlantis ici c´est lourd à force"

Euu la je parle de stargate SG1 pas d´atlantis... :hum:

Apophis
Apophis
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:40:44

Invasion de Troll...

United-States
United-States
Niveau 5
18 novembre 2007 à 20:41:57

Tu m´as pas inclus dedans là j´espère ? :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 novembre 2007 à 02:15:19

-Skills- Posté le 18 novembre 2007 à 20:18:19 C´est à cause du modérateur, il parle de SGA ici et comme tout le monde veut faire de la lèche on fait pareil.

:d) :hum: J´ai jamais empécher personne de poster sur le topic Atlantis que je sache... Parler d´atlantis est devenu une habitude car avant les deux séries passer en même temps c´est tout. T´inquiètes pas les habitués ont pas besoin de faire de la lèche et je les respecte bien plus que toi...

Jojo3001 Posté le 18 novembre 2007 à 19:53:51 Mais pourquoi ils ne continuent pas l´histoire tout simplement dans stargate ?

L´histoire principale avec les oris, comment les atteindrent ects...

Au lieu de sa fait 3 épisode INUTILE !

On nous montre un épisode consacré à Baa´l, un autre avec des petites créatures qui donne la rage...et pour finir un "200ème" épisode ou on s´ennuie ferme !

Ils ont peur que stargate s´arrette ? ils non plus d´imagination pour la suite....parsce qu´à cette vitesse la dans 30 ans le DR JACKSON sera toujours entrain de chercher la solution de merlin

:d) Vas y essaye de faire tenir une intrigue sur 20 épisodes sans HS toi... De plsu Stargate est une SERIE à l´ancienne pas un feuilleton. C´est son principe de faire des épisode stand-alone. Si en 10 ans t as pas compris ça c´est fort. Enfin, tu ne sais même pas ce qui est vraiment inutile puisque tu critique Ba´al qui est un personnage pourtant très important, surtout par la suite.
Et pour finir, la série a été annulé, c´est la denrière saison. SG-1 sera conclue par deux téléfims l´année prochaine.

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
19 novembre 2007 à 02:24:30

"J´ai jamais empécher personne de poster sur le topic Atlantis que je sache... Parler d´atlantis est devenu une habitude car avant les deux séries passer en même temps c´est tout. T´inquiètes pas les habitués ont pas besoin de faire de la lèche et je les respecte bien plus que toi..."

C´est ce que je craignais, t´as pas compris que c´était de la déconne. XD Je suis peut-être un boulet mais je suis pas barré au point de croire que les autres parlent de SGA ici pour te faire de la lèche. Et pour le fait que tu me respectes pas, snif. ^^

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 06:48:13

Vu la façon dont c´est dit, ça paraît evident que c´est ce que tu pensais...m´enfin bon...

Sinon, je suis en train de voir le 5X14(j´enchaine plutôt bien! :fier: ) et je dois ptête me tromper mais...mac kay, il joue dans atlantis, non?(sa tronche me dit quelque chose...)
En tout cas, c´est vraiment un sale blaireau!!!(par contre, il ressemble grave à Tarantino avec sa vieille coupe lol!!)

Franchement, c´est une bonne saison la 5!!Pis O´Neill qui appelle Daniel dans l´episode où les cadets s´entrainent, pour lui dire: ´have fun´ avec une tête de sadique, j´ai ADORE!(j´ai repassé la scène je sais pas comien de fois!)

Sinon, je me souviens pas si on les revoit après mais...les Tollans sont tous morts dans la saison 5?!

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 novembre 2007 à 12:58:56

oui mc kay joue bien dans atlantis

sinon, juste une question, Hammond est parti où ? il est mort? je sais plus trop

Harkil
Harkil
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:04:48

Hammond est juste monté en grade et bosse au pantagon!
moi j´avance moins vite, j´en suis à l´épisode ou Teal´c va communiquer avec son symbiote 4x04! :oui:
après y´a l´épisode avec la Tok´ra ou Martouf meurt!

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 novembre 2007 à 13:30:50

y a un garde plus haut que général?

enfin merci pour ta réponse (j´sais pas pourquoi, mais en revoyant le 9x01, j´ai cru entendre dans les souvenirs de Cameron Mitchell par rapport à la bataille de l´antarctique que Hammond avait été touché)

bon perso je revisionne la saison 9, avec au passage pas mal d´épisodes que j´avais loupé (surtout la fin)

:spoiler: saison 9 début

sympa tout de même cette saison 9, même si le début est pas génial comme l´équipe Sg1 n´est pas encore reformée

:spoiler:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 novembre 2007 à 14:06:32

Dans la saison 9, Hammond a pris sa retraite, c´était à la saison précédente qu´il bossait au Homeland Security.
O´neill reprend son poste au début de la saison 9. :)

Sinon je pense qu´Harkil voulait dir monter en grade mais pas militairement, même s´il y a plusieurs grade différent de général (les étoiles.) On notera d´ailleurs qu´O´neill atteint sa 2e étoile dans la saison 10.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment