CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

JG_
JG_
Niveau 8
02 décembre 2007 à 21:47:44

Je crois que c´est lui, j´avais jamais remarqué. :ouch:

M´enfin dans Stargate c´est pas la première fois que des acteurs jouent plusieurs rôles je crois...

210zoo
210zoo
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:26:48

et bien c´est normal qu´on la pas reconnu, la saison est passé y´a 10 ans à la télé, moi même je regarde l´épisode là et donc je l´ai reconnu :oui:
_____________________
J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras :(
http://www.pspgen.com/

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 décembre 2007 à 01:12:37

Jme rappelle quand on avait posé la question dans le topic quizz Sg1. ^^

La liste est longue t´façon, y a aussi Narim qui a joué le MEc de weir, Pallan qui joue Halling et le Wraith pote de Sheppard, et j´en oublies surement...^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:59:46

oui je confirme, on peut aussi citer malikai (le gars de l´histoire sans fin) qu´on retrouve dans le 10x02 !
la vo du 4x09 est sorti pour info!
Apophis ==> ben comme dit c´est surtout parce qu´Adria veut récupéré le Saint-Graal et que seul la présence de Daniel lui est utile voilà tout, les autres s´ils n´étaient pas là, ça lui serait égal! :ok:
Mais je suis pas du tout d´accord, cette épisode est génial! :oui:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:28:20

Ultime : tu as oublié...

:spoiler:

Le premier passage de Ronon sur Terre.

:spoiler:
__________________________
La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide. :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:17:56

:spoiler: 4x09 d´Atlantis

Excellent épisode, j´ai vraiment aimé le passage sur Terre, Ronon sur Terre et en costard, le retour de l´agent Barett, le 1er Wraith sur Terre, Walter, etc... je dirais que c´est dommage qu´on ne voye pas Landry lors de l´arrivée du Wraith dans la base, c´est quand même le général de la base, ça aurait été plus crédible.
En effet Ultimate pour le coup du mec qu´on sacrifie c´est un peu abusé, mais en même temps c´était pas un ange, il aurait eu peine de mort ou perpétuité, alors ça ou se faire bouffer par un Wraith, ça revient au même.
Bref, faudra que je voye avec les st mais très bon épisode, j´ai bien aimé.
En effet Ultimate, avec tous les ennemis et mystères: travelers, ford, mikael, les wraith, les réplicateurs, la disparition des athosiens, ça promet un bel avenir.... ^^

:spoiler:

Concernant l´épisode 10 de la Saison 10 d´SG-1, c´est un épisode excellent, je l´adore! La quête en elle même est cool, et le fait que l´on ai SG1, Ba´al et Adria qui colaborent, ça rend l´aventure encore plus intéressante, et marrante!

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:28:19

Ouais c´est amusant de voir SG1, Ba´al et Adria dans le même bâteau et je suis pressé de voir la suite (Dailymotion a tout effacé :nonnon: ) mais bon j´ai quand même eu l´impression de voir "Indiana Jones et la dernière croisade" avec Daniel dans le rôle d´Indiana Jones...

Orkin
Orkin
Niveau 65
04 décembre 2007 à 01:10:28

bah en même temps l´épisode 200 dit bien dans la partie marionnette :

- il nous faudrait maintenant un rat de laboratoire croisé avec un aventurier

donc le rapprochement entre Indiana Jones et Daniel Jackson doit exister depuis le départ. En plus il découvre quand même pas mal d´artefact, etc. Comme la fameux masque qui l´a déphasé

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
04 décembre 2007 à 01:21:08

Ouais le rapporchement existe bien : Indiana Jones, Daniel Jackson, Sydney Fox, tous des aventuriers archéologues-historiens.
Mais avec le coup du Graal, je pouvais deviner tout ce qui allait se passer en me souvenant simplement d´"Indiana Jones et la Dernière croisade"... après peut-être que je devrais me replonger dans la littérature médiévale pour faire les comparaisons avec les parcours de Indiana et de Daniel ayant comme objectif le Graal.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 décembre 2007 à 01:43:49

Le rapprochement est en effet là dans le fond, et c´est pas plus mal, car Indiana Jones est géniale. Mais bon faut pas non plus aller jusqu´à dire que les enigmes sont les mêmes. Aussi je conseil de voir ce zode en VO, le jeu de Daniel est vraiment bon. Il se surpasse vraiment dans cette saison.

Sinon en effet Fox j´avais oublié ce détail plus que marquant, pourtant jy avais pensé en le voyant.^^

Apophis
Apophis
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:11:23

Chez pas, cette episode ma pas trop accrocher, peut etre que avec du recul!

Je viens de voir des extraits d´un film du genre Alien, c´est vachement gore! Enfaite un alien avec son vaisseau se crache en Antarctique, puis des scientifiques le retrouvent congeler et le réchauffe et ils sont dans une basse seul, l´Alien se réveille et tue un par un les menbres et se cache a l´intérieur de eu et tout les menbres s´acusse de l´abriter et a chaque fois qu´il apparait c´est vachement gore.. le film s´appelle "La chose" et ses films je les aime assez car deja c´est des films avec des extraterrestres mais mélanger l´horreur avec la science fiction ça donne aussi de bon film, car généralement ses films favorise la paranoia entre menbre et le fait que ça soit un Alien, ça fait peur mais aussi parce que on le vois pas beaucoup mais a chaque fois qu´il apparait on a peur!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 décembre 2007 à 23:49:36

Un c´est un vieux classique la chose (The Thing), de John Carpenter. Aussi célèbre qu´Alien d´ailleurs.

Me rappelle du jeu, quand on savait qu´elle coéquipier allait devenir la chose et qu´on rechargeait la partie, on pouvait le tuer avant qu´il ne devienne méchant.^^

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:40:18

Il y a une scéne qui est énorme, c´est quand un gars veut réanimer un gars ou l´alien se cache, et juste quand il veut poser le défibrillateur sur le thorax, le ventre et le thorax s´ouvre en forme de bouche avec des dents et coupe les 2 bras au mecs :fou:

Il y a une scéne vraiment gore quand j´ai vu les extraits, c´est avec les chiens, c´est vraiment dégeux se que l´alien fait avec..

Apophis
Apophis
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:15:19

Je viens de voir le film Stargate, qu´elle nostalgie en se disant que se film a ouvert un univers incroyable ..

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 décembre 2007 à 23:52:25

en effet. Sacré changement entre Kurt Russel et RDA en tout cas

d´ailleurs j´ai aussi vu l´épisode pilote il y a pas longtemps, pour la première fois

j´avoue que j´ai eu du mal à voir comment O´Neill aurait pu savoir que Teal´c voulait se révolter

sinon je passais pour une petite question sur Richard Dean Anderson. Y a-t-il à un moment quelconque dans la série une allusion à son ancien rôle de McGyver? je me demandais ça par hasard ce soir, j´suis pas sûr que la série fait des clins d´œil, mais pourquoi pas

Ceci s´adresse surtout aux supers fans, car un clin d´œil pareil, c´est comme chercher une aiguille dans une botte de foin infini, comme dirait Thor

sinon bah je revois enfin la saison 8, j´avais loupé qq épisodes en effet, j´en suis au 8x05 et j´ai du voir 2 épisodes sur les 5 premiers

après je regarderai la saison 7 :-p ouaip je fais tout à l´envers et alors? :)

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 décembre 2007 à 23:55:16

et 6500... désolé

Harkil
Harkil
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:04:50

:lol: ben dès le pilote de la série t´as une allusion à Macgyver (du moins en Vo), le moment ou Carter découvre le DhD il me semble!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 décembre 2007 à 03:38:12

Oui le verbe "to macgyverise" y est utilisé volontairement dans le pilote. Il y a aussi un ou deux autres épisodes ou c´est le cas. JE pense que c´est tout comme référence.

"j´avoue que j´ai eu du mal à voir comment O´Neill aurait pu savoir que Teal´c voulait se révolter "

C´est assez difficile à voir mais il y a des signes (pour une fois que ce genre de choses n´est pas facile à voir^^). Il y a entre autre ce passage où Daniel veut passer à la place de Skaara (magnifique jeu de l´acteur au passage) en tant qu´hôte, et il demande si quelque chose de l´hôte survit. Et là O´neill remarque Teal´c qui fait un "non" discret. Il y a aussi le passage de la montre, et puis les jeux de regard tout au long du zode.

Je dois dire que la scène ou Teal´c se rebelle face au paroles d´Oenill restera toujours unique dans le genre, innatendu, et probablement un des moments les plus puissants de la série. "I can Save this poeple !. .. Help me ! Help me..." :coeur:
On le dit pas assez quand même pour cette scène donc je voulais le dire^^.
Le pilote est vraiment bon.

Orkin
Orkin
Niveau 65
08 décembre 2007 à 10:24:51

ok merci, j´avais pas tout pigé alors

bon par contre, y a un truc qui cloche franchement

quand teal´c se rebelle, les jaffas à côté ne lui tire même pas dessus et tire sur les personnes en face... j´veux dire, c´est pas très malin de leur part

Orkin
Orkin
Niveau 65
08 décembre 2007 à 10:26:56

sinon je comprends pourquoi j´ai pas vu la référence... saleté de VF

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment