CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 novembre 2007 à 14:07:24

Homeworld* Security^^

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
19 novembre 2007 à 14:34:31

Si t´as compris pour la page précedente tu peux le dire Ulti, histoire de me tenir informer. :(

Apophis
Apophis
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:37:58

Harkil Posté le 19 novembre 2007 à 13:04:48 Hammond est juste monté en grade et bosse au pantagon!
moi j´avance moins vite, j´en suis à l´épisode ou Teal´c va communiquer avec son symbiote 4x04!
après y´a l´épisode avec la Tok´ra ou Martouf meurt!

Cette episode est assez triste :( Il y a aussi deja Tanite je crois? Se méchant je l´adore ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 novembre 2007 à 18:46:56

Ca me fait passé à un vieux proverbe d´Oneill dans la VF di final je crois : "Chez les Jaffas la vengeance est un plat qui se mange chaud." :lol:

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
19 novembre 2007 à 20:00:35

[Ratt] Posté le 19 novembre 2007 à 06:48:13
Vu la façon dont c´est dit, ça paraît evident que c´est ce que tu pensais... m´enfin bon ...

Mince tu m´as démasqué. Je pense réellement qu´on parle de SGA ici pour faire de la lèche à Ultimate. Pourquoi ? Parce que je suis con sans doute, parce que pour arriver à penser ça. Remarque pour ariver à penser que quelqu´un pense ça faut sans doute être con aussi hein. ^^

Jamay-Bunny
Jamay-Bunny
Niveau 4
19 novembre 2007 à 22:01:16

oh mais le 200eme épisode c´etait vraiment n´importe quoi ! ;r ire: trop drole !
au début, avec le résumé, puis d´un coup ils rencontrent les furlings, et moi je me dit "putain j´ai raté des zodes ?" oO
jusqu´a ce qu´ils disent "mais on n´a jamais vécu ça !" xD

ou alors, j´ai adoré le resident evil avec mitchel, surtout comme c´est amené, le mec avec ses guns, et apres, "Walter ! entrez les coordonnées que je ramene le cube de folie qui les transorment en zombi sur la planete maudite !" :rire:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:07:36

Skills > :ok:

Apophis > Nan, Tanith apparait pas à cet episode!
Par contre, ya la meuf de code lisa qui est pas mal ^_^
Tanith a la classe je trouve!Et il est bien résistant!J´adore la scène où on le voit dans son vaisseau face à Teal´c!(d´ailleurs c´est à ce moment où il meurt)(episode 5X14)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 novembre 2007 à 23:30:49

"Apophis > Nan, Tanith apparait pas à cet episode!"

:d) Ah ben si puisque c´est dans cet épisode que Tanith prend contrôle de son hôte (Hebron de son nom si ma mémoire est bonne).

Pour moi les meilleurs moments avec Tanith c´est dans Exode. Quand ils le confondent et qu´il avoue tout "oui je suis méchant mouhahaha" et la Teal´c le casse en lui faisant la liste de tout les Goa mort.
Et évidemment, quand il se prend la balle d´O´neill dans l´épaule alors que les anneaux de transports descendent ! :fou:

Harkil
Harkil
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:42:20

Ultimate ==> oui, je parlais pas militairement, il restera toujours notre bon vieux général (même pour O´neill ^^)! :oui:
oui, Tanith est le goa´uld que portait Shan´nauc 4x04, comment on ressent trop la haine de Teal´c, quand il apprend que c´est Tanith qu´il l´a tué! :malade:
et, j´avoue que c´est un très bon méchant goa´uld! :oui:

ps: Martouf est mort, il vient de se faire mittrailler, et c´est pris deux coups de zats ! :snif:

Apophis
Apophis
Niveau 10
21 novembre 2007 à 00:57:07

Ah oui quand Teal´c veut faire la peau a Tanith, il c´est fait plusieur Tok´ra avant de se faire métrisser ^^ Le meilleur c´est a la fin de l´episode, comme c´est intense le regard entre Teal´c et Tanith..

Harkil
Harkil
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:20:37

oui à ce moment là, si on pouvait voir ce qu´ils pensent Teal´c ça serait "je te tuerai" et Tanith j´obterai pour un "muhahaha"!

Apophis
Apophis
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:00:24

http://youtube.com/watch?v=plwetkyfw68

La Teal´c devais etre heureux! ^^

Orkin
Orkin
Niveau 65
21 novembre 2007 à 21:30:27

bon je revisionne la saison 9 et les épisodes que j´ai loupé

je viens de voir l´effet dominé, le 9x13

:spoiler:

hahah ce que je me suis marré dans cet épisode. déjà qu´une équipe sg1, c´est marrant, alors 18 :)

enfin dommage qu´il n´y ai pas eu + de contacts entre les Teal´c et les Jackson

là on a juste réuni les 18 Carter dans la même salle

La fin est bien trouvé aussi, l´équipe SG1 d´un univers parallèle qui va voler l´E2PZ dans un univers parallèle :-p

:spoiler:

bref meilleur épisode de la saison 9 pour moi, avec ceux sur la planète des Sodan

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 novembre 2007 à 22:11:24

Bah c´est à partir de là (9x13) ou la saison 9 commence vraiment à être mouvementée et interessante. Limite ça va crecshendo. (A part le 9x16 ou malgré l´action c´est du super-déjà-vu).

PS: T´es pas obligé de mettre des balises pour la saison 9 hein.^^ Elle est passé y a un an et demie, et sur M6 en plus.^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 novembre 2007 à 22:12:20

Aussi pour le 9x13 on remarque que c´est là pour la première dois ou SG-1 est "unis" comme à la vieille époque. Avant ça traitais en général que sur un ou deux persos et ils étaient rarement ensemble.

Orkin
Orkin
Niveau 65
21 novembre 2007 à 22:20:36

hum ok pour les balises, je n´en mettrai plus. disons que j´ai vu que certains regardais encore les anciens épisodes, donc je me méfiais

mais c´est vrai qu´elle est assez unie l´équipe dans la saison 9, en effet. surtout avec Cameron qui a tout fait pour les réunir

d´ailleurs dans l´épisode 9x13, j´ai franchement bien aimé qu´il remette le docteur Fraser (ortho?), j´aimais bien l´actrice et j´avais été super triste quand ils ont scénarisé sa mort. enfin je suppose que c´était l´actrice qui devait partir

bon martuf, ça m´a moins intéressé par contre

bon là je continue les autres épisodes, j´ai la saison en entier et à partir de làè, je crois que je n´en ai plus vu beaucoup

quand je pense que y a encore la saison 8, surtout la deuxième moitié où j´ai aussi loupé des épisodes

aucune idée de la manière dont SG1 à vaincu les réplicateurs par exempls

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 novembre 2007 à 22:50:41

Ah carrément, y a du ratrappage a faire. Pourquoi t as pas suivi dans l´ordre ?

"j´aimais bien l´actrice et j´avais été super triste quand ils ont scénarisé sa mort. enfin je suppose que c´était l´actrice qui devait partir "

:d) Même pas, en fait les scénaristes pensait que c´était la dernière saison, et donc l´ont fait mourir pour l´effet dramatique. L´actrice à toujours regretter de ne pas avoir pu faire la suite.

Orkin
Orkin
Niveau 65
22 novembre 2007 à 00:19:55

ha ok... z´auraient pu lui faire faire une ascension :-p

non it´s just a joke

si j´ai pas suivi dans l´ordre, c´est que M6 diffuse les épisodes le samedi soir et souvent le samedi soir, je rentre pour le weekend chez mes parents, histoire de voir mes potes du lycée. le problème, c´est que même si je sors pas le samedi soir, mes parents n´ont pas M6 (Suisse oblige, m6 en hertzien, ça passe pas, même si on choppe Tf1 (pfff), F2 et F3)

cette année, comme j´ai mon mémoire à faire, je reste souvent le weekend chez moi à Genève, et comme je sors la semaine, bah je peux enfin suivre Stargate :)

mais j´ai quand même loupé les épisodes 10x03 et 10x04 ... et oui, je rentre tjrs certains weekend

bref je raconte ma vie, désolé...

Orkin
Orkin
Niveau 65
22 novembre 2007 à 17:42:14

bon ça y est, j´ai rattrapé mon retard, j´ai vu la saison 9 en entier

très bon épisode final, j´ai bien aimé le combat de Mitchell contre le chevalier noir, et Jackson qui emploie la méthode à la Jack O´Neill : éteindre le courant :-p

bon ce qu´on sait maintenant, c´est que finalement, y a bien une arme contre les Oris, forcément... reste plus qu´à la trouver

bref je trouve que c´est un peu répétitif. On doit vaincre les goa´ulds, une super arme des anciens existe, faut la trouver. on la trouve, on bat les goa´uld

là, on doit battre les anciens version maléfique, enfin les Oris quoi (puisque ancien et Oris, les deux sont de la pure énergie). et pour les battre, bah faut encore trouver une super arme

en + aller dire que cette arme c´est le saint graal. ouais, stargate les rois de transformation des légendes et mythologies

enfin assez impressionné sinon par tous les vaisseaux Jafas, de l´alliance luxienne, des Hasgard et de la Terre, unis contre un ennemi commun.

par contre... euh le korolev qui se fait détruire dès sa première sortie en espace... mouais, les scénaristes doivent vraiment pas aimer les Russes. j´ai trouvé ça un peu trop patriotique disons

enfin, maintenant je comprends déjà un peu mieux le début de la saison 10

Apophis
Apophis
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:52:02

Eu, il a jamais exister de super arme contre les goa´ulds, contre les réplicateurs oui et de toute façon on a entendu parler de cette arme que vers la fin.. Rien a voir avec le Saint Graal que SG-1 cherche, la ils le savent depuis un moment que c´est une arme anti ori et qu´elle existe..

Pour le vaisseau Russe, ben au moins ils en avais un, car au début de la série, on avais l´impression que les scénaristes se croiais encore en guerre froide...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment