CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 octobre 2005 à 22:25:27

En tout cas il ne faut surtout pas rater les prochains épisodes qui suivent! Surtout les 3 qui viennent qui sont excellents!

figo36
figo36
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:28:39

Lesquels ? Tu parles de quel saison :question:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 octobre 2005 à 22:29:28

Omni= Tout
Omnipotence= Qui a le pouvoir absolu, tel un Dieu
Omniscience: Qui sait tout, tel John Doe.^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 octobre 2005 à 22:30:29

Figo36 Posté le 03 octobre 2005 à 22:28:39
Lesquels ? Tu parles de quel saison

Les 3 qui vont squivre sur M6, Mardi, Mercredi, et Jeudi.
En gros les 3 premiers de la saison 7.

figo36
figo36
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:32:02

Ultimate_gamer0 Posté le 03 octobre 2005 à 22:29:28
Omni= Tout
Omnipotence= Qui a le pouvoir absolu, tel un Dieu
Omniscience: Qui sait tout, tel John Doe.^^

Merci :hap:

Ultimate_gamer0 Posté le 03 octobre 2005 à 22:30:29
Figo36 Posté le 03 octobre 2005 à 22:28:39
Lesquels ? Tu parles de quel saison

Les 3 qui vont squivre sur M6, Mardi, Mercredi, et Jeudi.
En gros les 3 premiers de la saison 7.

Ceux a 17h45 ? je peux pas les voirs je suis encore en cours moi :s

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 octobre 2005 à 22:44:22

Argh c´est lourd ça ta pas des jours ou tu finis tot?

Sinon t as plus qu´à espérer qu´ils les passe à 19 h!

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:58:10

celui d´ajourd´hui était bien marrant bien que tres connu

le moment ou daniel apparait et ke o´neil lui fait tiens daniel sa fait plaisir de vous voir et ke daniel aussi fait pareil javou ke cetai comique

figo si tu peux pas voir les episodes ta ka programmer ton magneto pour kil enregistre tous les episodes de la semaine
cest ce ke je faisai pendan les vacances et ke je ne pouvai pas voir ceux de la saison 8 (je commence a raconter ma vie alors vaut mieu ke jme barre ^^)

atomeman
atomeman
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:32:00

Ultimate_gamer0 Posté le 03 octobre 2005 à 22:17:52

Oui, c´est évidement bien Oma qui a élevé le peuple d´Abydos. :d) ouai m´en rappelais plus! Mais c´est étrange que les autre l´aient laissé faire : qu´elle eleve deux trois pecno dans quelques coins de la galaxie ok, mais c´est bizarre qu´ils acceptent pour un peuple tout entier :rire:
Atomeman: Les Anciens aux niveau le plus élevés possèdent je pense l´omniscience et l´omnipotence! :d) Daniel dit le contraire, il précise bien que "les siens" n´ont ni l´omnipotence ni l´omnicience! "c´est pas parce qu´on est a un niveau superieur de conscience qu´on a l´omniscience ou l´omnipotence" u qulque chose comme ca!
Sinon j´espère que mon explication sur ce qui est arrivé à Daniel t´a plu! :d) euh cest pas moi qui ait demandé ca :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 octobre 2005 à 00:41:55

Ultimate_gamer0 Posté le 03 octobre 2005 à 22:17:52

Oui, c´est évidement bien Oma qui a élevé le peuple d´Abydos. ouai m´en rappelais plus! Mais c´est étrange que les autre l´aient laissé faire : qu´elle eleve deux trois pecno dans quelques coins de la galaxie ok, mais c´est bizarre qu´ils acceptent pour un peuple tout entier
Atomeman: Les Anciens aux niveau le plus élevés possèdent je pense l´omniscience et l´omnipotence! Daniel dit le contraire, il précise bien que "les siens" n´ont ni l´omnipotence ni l´omnicience! "c´est pas parce qu´on est a un niveau superieur de conscience qu´on a l´omniscience ou l´omnipotence" u qulque chose comme ca!

En même temps Daniel n´est qu´un ignorant sur les vraies être élevés, mais c´est vrai que ça reste à voir... Il est bien possible qu´on en sache plus dans la saison 9, le petit Orlin a parlé à un moment du pouvoir des êtres trop élevés, ptezt qu´on en saura plus par la suite...

Sinon j´espère que mon explication sur ce qui est arrivé à Daniel t´a plu! :d) euh cest pas moi qui ait demandé ca

Gloups! En effet, comme dirait Teal´c! à force de voir des copié collé j´me suis emmélé les pinpin :rire2:

Ratt
Ratt
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:53:02

Wééé ça commence enfin :content:
J´ai attendu tte la journée lol^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 octobre 2005 à 18:53:40

Vous l´avez vu j´l´avais dit: GROS Hommage à Star Wars!
Demain la suite!!!!!!

Ratt
Ratt
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:02:29

M´a bien fait délirer O´Neill avec son leader rouge lol^^

Bon par contre, le gros suspense!Du coup jsuis hyper pressé d´être demain!!
Et je m´attendais pas à ça pour Daniel!!!Jme demande s´il va rester humain...Mais vu que dans le générique(qu´a un peu changé), il est de nouveau dedans. ^__^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 octobre 2005 à 19:17:45

Bah c´est normal que le générique a changé on est passé de la saison 6 à la 7. En fait l´acteur Michael Shanks qui joue Daniel avait arreter la série parce qu´il en avait marre mais comme il ne trouvait pas de role il est revenu! Et pour de bon! Par contre dommage pour Jonas ils auraient pu le faire rester au moins en tant que personage secondaire! Moi j´aime pas trop cette saison la 7... Bon c´est vrai y a des épisodes archi-culte ("La cité perdu!!!!!") Mais pour les autres... Pas terrible! Avant chaque épisode était bien mais c´est dans cette saison qu´on commence vraiment à voir des épisodes "moyens". J´ai préféré la saison 8 qui, même si elle est un peu plus molle, à le mérite d´être innovante! (Des fois en regardant un de la S7 j´ai l´impression de voir la saison 2, on prends les mêmes et on recommence! Sans parler du fait que Daniel était MORT ou qu´Anubis fout la merde, non ça on le réserve pour la fin!...Mouais!)

Ratt
Ratt
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:26:32

Jonas va quitter la série?!! O___O
J´espère que ce sera pas suite à l´episode de demain ;(

Dfaçon, ya que la moitié de la saison 7 qui sera diffusée V__V
Mais déjà dans la 6, ya certaine fois où dans des episodes, le fait qu´Anubis foute la merde est occulté. Après, si l´episode est bien...Moi jsuis juste curieux quelle place va prendre Daniel, s´il récupèrera son rôle d´antan. Mais j´avoue que j´aimais bien comment c´était là: Jonas joue très bien et il est attachant!Daniel était bien aussi dans son rôle de ´fantome´ lol!Ca craint si ya plus de Jonas m´enfin bon, pas de spoilers, je verrai par moi même^^

Athot
Athot
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:43:44

Pour la saison 7 , c´est vrai qu´il y a 4 ou 5 épisodes qui vont sauter et à part Héros (717 et 718 les meilleurs de la saison a mon avis apres le final "la cité perdue": énorme erreur de M6 de pas le programmer) ils sont pas indispensables pour la suite de l´histoire. Et pour Anubis, rassure toi on le verra beaucoup plus souvent dans la saison 7.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 octobre 2005 à 23:19:28

C´est clair Héros! Quel magnifique double épisode! Il a été beaucoup cirtiqué mais il est clair que c´est un des plus cultes de la saison 7! Surtout avec son coup de théatre fatal!!
Mais bon alors qq´1 peux me dire jusqu´à ou M6 précisément va s´arreter? Et d´ailleurs pourquoi il font ça? Pour passer un truc pourri à la place? Fais chier!
En plus c´est dommage pour Ratt, s´il ne voit pas la cité perdu, il va être... Perdu!^^

atomeman
atomeman
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:21:48

c´est lequel heros? (je retiens jamais les titres )

Ratt
Ratt
Niveau 10
05 octobre 2005 à 10:50:18

Franchement, jsuis dégouté!
Heros, c´est l´episode 17 et 18 et M6 s´arrête à l´episode 12(fontaine de jouvence 2ème partie)!
Et cet episode, d´après allociné, ils le passeront à 18h50, soit juste après la 1ère partie o__O

Ce qui est chiant, c´est qu´ils coupent en plein milieu de saison!J´espère vraiment qu´ils finiront leur diffusion après janvier et surtout, avant la saison 9!!! X__X

Et moi qui croyait qu´ils allaient la trouver dans l´episode d´hier la cité perdue lol!^^

Ca coute combien un coffret d´une saison?Ils sont sortis ceux de la saison 7 et 8?
Je pourrai pas me les acheter pour le moment mais si un jour j´ai les sous lol...

atomeman
atomeman
Niveau 10
05 octobre 2005 à 11:43:01

d´hbitude ils arratent la rediffusion lorsqu´il vont diffuser les indit, pour la saison 9 est pas encore prévue non? :doute:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 octobre 2005 à 13:48:23

Bah c´est ca qui est bizarre, normalement ils font toujours ça! Pourquoi diable arretent-ils la diffusion? C´est un info sur au moins?

Ratt: Tu peut peut-etre t´acheter des parties de coffret: c´est 33 euro (25 en promo) les 8 épisodes (ou les 6 épisodes si c´est la fin de la saison) Ils font souvent ça: ils divisent les saisons en 3 coffret: Les intégrales coutent dans les 90 mais 75 en promo. Moi j´ai eu la saison 8 en l´achetant en 3 coffret progressivement à 25 euros chacun (dés qu´ils sortaient, je l´ai achetait, y en avait même qui était pas encore passé sur M6) et donc j´ai eu la saison 8 pour 75 euros.

Sinon t´as qu´a essayer eMule!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment