Ah bah ptête qu´allociné ce trompe et que m6 diffusera tout(et je l´espère!). Mais de toute façon, je pense pas qu´il mettront la saison 8 après la 7!La 8 sera surement rediffusée juste avant la 9...enfin, je pense.
Ca fait trop cher pour moi lol
J´avais viré emule depuis un bail et ça me fait un peu chier d´y réinstaller mais bon, j´ai pas vraiment le choix...
J´ai lu dans un autre pic´ qu´on pouvait avoir les sous titres quand c´est en anglais! o_O
C´est vrai?
lol abusé, ya même la saison 9!!^^
Bon finalement, j´ai redésinstallé emule, j´ai tel à mon FAI et ils coupent mon internet ce soir ou demain :P
Donc jvais attendre que des ma bourse arrive, même si ça me saoule de payer lol V__V
Mais la saison intégrale vaut plus cher que si on achète par morceau?! o_O Commentçasefait?!
Nan, en promo, comme en prix normal, c´est le même prix!
En tout cas je suis dsl pour ton internet! si on te coupe le net, nous ne nous reverrons plus!
Eh oui c´est vrai qu´on peut télécharger des sous-titres dans des sites, notament stargate-fusion.com (vas-y si t´y est jamais aller, super site!) Avec une vidéo en anglais tu peux y ajouter la trad! C´est comme ça que j´ai pu suivre la saison 9!
Sinon y a qu´à esperer pour toi que la diffsuion sur M6 reviennent plus tard avant la saison 9! Ou que tu te payes une saison!
Quand j´aurai un peu de finances, je chercherai sur le net sur des sites d´occaz, bien que j´aie pas super confiance m´enfin bon...
Je continuerai de passer, on a 2 salles infos à la fac, donc même si la notre(pharma) est fermée, j´irai chez les medecine^^
T´as déjà vu les premiers episodes de la saison 9 alors?!Ils sont bien?Le type qui remplace O´Neill est crédible?J´ai vu aussi sur stargatefusion je crois, que Sam aussi avait une ´remplacante´?!!
Sinon, l´episode du jour était très bien!J´ai même lâché une petite larme quand Jonas repartait!Jl´avais adopté ;(
Ya un truc que je pije pas par contre: pourquoi Ba´al n´a pas envahi la planète de Jonas?Il aurait pu se demander ce que foutait Anubis là bas.
Le coffret DVD belge est mieux il me semble (moins cher et plus jolie) mais je ne suis point sur (jlavais vu en trainant sur des sites de ventes^^) renseigne toi ![]()
Ratt: J´ai en effet vu comme pas mal de gens la 1ere moitié de la saison 9, et je peux te dire qu´elle est prometeuse et en plus innovante! (T´inquiète je Spoile pas) le remplaçant d´O´neill Cameron Mitchell (joué par Ben Browder) eh ben... mon avis ne serait pas très Honnete vu que j´étais déjà fan de l´acteur dans "Farscape" (série déjanté de Sf ou il est le héros). Mais rassure toi, il est plus que crédible, c´est On´eill en plus jeune! Mais par contre, malgré ce qu´on pourrais croire, ce n´est pas lui le héros! Il partage plutôt la vedette avec Daniel! (Qui a de la barbe! Du moins au début!) Et Carter a en effet une remplacante, mais temporaire rassure-toi! Elle (la remplacante, Vala Mal Doran, joué par Claudia Balck) a déjà fait une apparition dans la saison 8 donc ce n´est pas une nouvelle sortie de je ne sais ou. D´ailleurs elle jouais aussi dans "Farscape", c´est d´ailleurs elle qui a conséillé le remplaçant d´O´neill! Carter fais une apparition au 1ere épisode, puis reviens définivement au 6e. (Presuqe dommage d´ailleurs, Vala était trop drôle!) Le nouveau général est excellent aussi! Il joue trop bien! Il y a eu aussi quelque appritions de O´neill et Hammond dans cette saison, sympa!
Et sinon la seule raison pour laquel Ba´al n´a pas envahi la planète de Jonas c´est parce que... Il est pas si méchant que ça je dirais! Disons qu´après Yu, on peux le considerer comme le plus honorable des Goa´uld. D´ailleurs dans la saison 9 il surprends!
Ah oui à propos de Jonas, il est en effet parti pour de bon, mais il reviens dans un épisode de la saison 7 faire un petit coucou, malheuresement, pas dans la moitié qui va être diffusé par M6! ![]()
Figo > Il a quoi en plus le coffret belge?^^
Ultimate > J´ai vu la tête de Cameron Mitchell et je trouvais qu´il faisait jeunot par rapport à O´Neill...Et c´est plutot bien qu´il soit pas placé en héros dès le début, pasqu´il a beaucoup moins d´expérience que Sam, Teal´c ou Daniel. Mais jsuis content que Sam reste, pasqu´il resterait plus que 2 anciens sur les 5 dont on est habitué^^ et ça ferait peu.
Ouais mais Yu, il est limite mourrant là. A mon avis, il va bientot caner!Et le naquadria, c´est censé faire énormément de dégats si ça explose, nan?Pk le vaisseau mère d´anubis n´a pas tout rasé dans l´explosion?
D´ailleurs, si tu peux juste répondre par oui ou non à cette question uniquement^^: Anubis existe encore dans la saison 9?Jdevrai pas demander normalement mais vu que j´ai encore 2 saison de retard lol!
Fais chier pour Jonas ;( !P lus j´y repense, plus jme dis que c´était presque mon ´personnage´ préféré!Tant pis...
eu si Yu est un "gentil" goa´uld c´est pas vraiment parce qu´il est décadent, je dirais que c´est tout simplement parce qu´il a véritablement un sens de l´honneur qu´il a sans doute toujours eu et c´est vraiment pas un traitre! C´est aussi peut etre du a sa grande expérience! Perso c´est mon goa´uld préféré (après mon Apophis chéri bien sur
) pour pleins de raisons :
- déja c´est le seul a ne pas s´être inventé une divinité : au début de son appariton on apprend que c´est un très ancien empereur chinois!
- comme je l´ai dit, il a une seule parole et un grad sens de l´honneur (me fait penser aux samurai même s´il est chinois et non japonais)
- il ne fait pas caricature de méchant vilain pas beaux, mais plus chef de guerre, impitoyable certe, mais réaliste!
_ puis faut avouer que son coté sénile des dernieres saisons est attendrissant puis son primat qui lui est dévoué bien au dela du sentiment de peur face au divin qui caractérise la fidélites des jaffas des autres goa´uld, on sens la aussi la pâte asiatique de respect et de dévotion a sn maître!
C´est clair: Yu n´est pas un gros mégalo trop méchant se prenant pour un Dieu. C´est un conquérant honorable! Et le dévotion de son prima est trop respectable.
Ratt: à propos de ta question sur l´apparition d´Anubis dans la saison 9, la réponse est: Non.
Après c´est Stargate donc...
Mais vu ce qui s´est passé dans la saison 8 oui je pense qu´il est mort et pour de bon!
Et à propos de Mitchell, si tu voyais ce qu´il a fait (y a des Flash-Back) j´peux te dire qu´il a autant d´expérience de les autres!
(Sauf dans prototype: "NEW GUY"! lui crie Daniel pour l´engueler quand il a fait une bourde)
Sinon qui a vu l´épisode d´aujourd´hui? Le O´neill jeune est troublant, on dirait trop que c´est lui, il est encore plus troublant en V.O!
Ouai moi aussi je préfère la VO mais je trouve que le jeune a un peu trop la bouche ouverte et du coup il a l´air complètement idiot alors qu´O´Neill ne donne pas du tout cette impression (et il n´est pas idiot non plus)
Ouais mais faut avouer que son travail d´imitation est prodigieux! En plus ils ont le même regard!
Me souviens y en avait plein qui pensaient que c´était le neveu de RDA!^^
Anubis réviendra a mon Avis.. Je vous Signal que se Goa´uld (Si ont peut encore appeller sa un Goa´uld lol) il est Immortelle.. Ont tue l´Hote, il va dans un autre Corps et quand il est dans aucun Corps ben ont peut aussi pas le tuer..
A oui, escuser moi!
Enfaite j´ai Rater les dernier Episodes de la Saison 8... Je m´etait arretter ou la machine des Anciens détruit plein de réplicateurs, enfaite je pense pas que tout les réplicateurs sois détruit... Et sinon vous Pouver me raconter se qui c´est Passer avec Anubis a la fin de la SAison?
SPOILER
il s´est pris une grosse bralé par Oma en personne ![]()
Bah il a l´air cool Yu^^
Mais il veut quand même dominer, nan?
Pour Cameron Mitchell, faudra que je vois par moi même pasque SG1 a une expérience de malade^^
J´ai pas vu les 10-15 premières minutes de l´épisode d´hier mais il était pas mal. O´neill qui appelle son clône mini moi, ça m´a fait marrer^^(reference à austin powers)
Mais le clone lui ressemble, jle trouvais plutot crédible même en VF. Il a les même mimic.
Par contre, la fin, quand il fout les lunettes, il a vraiment l´air cake lol -_-
Ratt Posté le 07 octobre 2005 à 13:03:24
Bah il a l´air cool Yu^^
Mais il veut quand même dominer, nan?
comme tout Grand Conquérant! Pour moi il ressemble plus aux grands chef de guerres de l´Histoire (genre, Alexande le Grand, Ghengis Khan, Atila, Napoléon....) qu´a un fou se prenant pour un Dieu a l´ego surdimmensionné!
Malefiques: J´ai expliqué y a une ou deux page ce qui est arrivé à Anunu! Va jetez un coup d´oeil!
Ratt: Le coup des lunettes, c´était pour ce foutre du personage d´O´neill, parce qu´il fait exactement la même gueulme quand il les met! J´ai un Making-of de l´épisode ou les réalisateurs se foutent trop de RDA en disant à l´ado de l´imiter de tel ou tel manière.
C´est tellement dommage qu´on peux pas les voir en V.O!
Ils changent plein de trucs!
Les cris d´Anubis: Quand ils explosent sa Super-Arme, normalement on le voit faire: "Raaaaaaaaaaahhh!" Mais en VF il dit rien, on voit juste sa gueule de con! Le doubleur à honte de crier ou quoi? (Pareil dans la cité perdu aussi!)
Y a l´épsidoe d´hier aussi: La voix de Thor qui change subitement en grave! Thor est Skyzo!!! En V.O c´est Daniel qui le double et pis voilà!
Y avait aussi la scène ou Carter présente le briefing du F-302 parce qu´O´neill est ado! Normalement cette scène est beaucoup plus misogine! On entends des rires et tout.
Bref honteux!
en tout cas ce que je trouve bien dommage par rapport aux premieres saisons : les jaffas n´utilisent plus du tout leur heaume qui était pourtant trop class et qui variaient selon les maitre goa´uld qu´ils servaient ![]()
d´ailleurs quelqu´un aurait la description intérieure de ce casque, me suis toujours demandé comment il voyait a travers? ![]()