Ahhhhh X___X
Jm´en doutais qu´il serait bien, vu qu´il est en 2épisodes!Et la 2ème partie passera pas lundi mais vendredi à 18h50 o_O Normalement, je serai rentré^^
J´aurais séché sans hésiter si j´avais un simple cours mais là, c´est TP et c´est obligatoire ;(
Bon, j´espère ne pas louper celui de ce soir sinon quoi jme pend par les dents!!
J´ai eu ça ici sur le site de Fusion:
http://www.stargate-fusion.com/?cat=hor
En haut, à droite, ya la section horaire TV.
Et sur allociné, ils viennent de changer et de rajouter une semaine d´épisodes en plus!