Vous en êtes à quel episode dans la saison 9??
Elle est meilleure que la 8?
Tu sècherais ton mariage?^^Bon bah alors j´ai pas à hésiter lol!!
Pis sinon, pour l´épisode de lundi, il était pas si mal,´vooyage intérieur´!Pasque l´intrigue tient jusqu´au bout!Bon, j´ai pas trop pijer l´histoire de la bulle de gaz quand elle s´en est sorti...pis on sait rien du tout de ce vaisseau, qu´était quand même balèze jtrouve!
Par contre, l´episode d´hier, jme suis presque fait chier lol!
Celui d´aujourd´hui, c´est ´la fin de l´union´ et j´ai lu dans le court synopsis que yavais des Goa´uld ^____^ Enfin!!!^^
Pour stargate sg1 saison 9 épisode 10 c´est le dernier diffusé pour l´instant, et pour stargate atlantis saison 2 episode 10 aussi. Ils reprendront la diffusion plus tard je ne me rappelle plus quand.
Ratt: Comme tu va surement le voir "La fin de l´union" est le seul vraiment bien depuis "la fontaine de jouvence" jusqu´à "la cité perdu" (Le seul bien qui va être Diffusé sur M6) Le côté survie est excellent!
Sinon pour te dire laquelle est la meilleur entre la 8 et la 9.. (Avis perso) Bon il est déjà difficile de se prononcer, bien qu´il y est plus d´action dans la 9 (certaines cascades sont inédites, tel des films d´action à haut budget!) elle traîte d´un sujet nouveau, donc faut tout reprendre de Zéro, le truc bien dans la 8, c´est que c´est un sujet que l´on connait déjà bien (Goa´uld, Réplicateurs) et le potentiel utilisé face à ses menaces est utilisé à fond! Faudrais quand même voir la saison 9 jusqu´à la fin pour pouvoir comparé!
Ah oui et pour les diffusions des suites de saison, normelement c´est en fin décembre sur Sci-Fi, mais la chiane SkyOne a dit qu´elle diffusera en exclu mondial la suite d´atlantis en fin novembre... Ptet qu´ils vont faire pareil pour SG-1!
Voici les stats du topic:
http://jvstats.no-ip.com/stats/32/topic_32_7641694.html
Je suis pas sur que le lien marche, mais normalement oui! allez-y c´est marrant! ![]()
Wow, je savais pas que j´étais si présent ici ![]()
Au fait le site www.scifitv.fr a été actualise, bon c´est pas grand chose mais maintenant ya une musique de fond et le disign un peu remanié. Mais la plus grande nouveauté c´est qu´on peut recevoir une newsletter pour être averti de chaque nouveautés.
Le vent que je me suis pris.. C´est a se moment la que on pense que le grand texte que on a écrit a Interesser personne..
Malefiques: Bah c´est surtout que tu as bien résumé la situation, et qu´il n´y avait rien a dire de plus!^^
Là y avais la fin du l´union, et la aussi c´était du flan, parce que les Jaffas vont encore être très dépendant des Terriens! (bon les Tok´ra ils sont vrament partis, sauf Jacob à la fin de la 8)
Sinon vous voyez M´zel le chef Jaffa? à un moment il fait les louanges de la trétonine, donc apparement il en prends. Et pourtant il meurt dans "Sans Pitié" (8.10) face au poison anti-symbiote... Curieux-Curieux...
Pas de Stargate aujourd´hui pour cause de foot ![]()
Je suis entrain de me Refaire les 5 Premiéres Saisons.. Hier j´ai regarder l´episode ou on essaye d´auter le Goa´uld qui est dans le Major Kawalsky.. Sa remonte a loin, mais il est assez triste cette Episode, la fin de l´episode quand Kawalsky meurt:
Teal´c: C´etait votre Ami!
O´Neill: Mon ami est mort sur la table d´opération!
La Replique! ^^
Ultimate_gamer0 Posté le 19 octobre 2005 à 18:54:54
Malefiques: Bah c´est surtout que tu as bien résumé la situation, et qu´il n´y avait rien a dire de plus!^^
Là y avais la fin du l´union, et la aussi c´était du flan, parce que les Jaffas vont encore être très dépendant des Terriens! (bon les Tok´ra ils sont vrament partis, sauf Jacob à la fin de la 8)
Sinon vous voyez M´zel le chef Jaffa? à un moment il fait les louanges de la trétonine, donc apparement il en prends. Et pourtant il meurt dans "Sans Pitié" (8.10) face au poison anti-symbiote... Curieux-Curieux...
a mon avis les Jaffas ne prennent la trétonine qu´après que leur simbiote atteint la maturité : au lieu de changer de simbiote, il adoptent la trétonine! S´ils gardent celui qu´ils ont acuellement c´est surement parce que le simbiote leur apporte plus de force (cf Teal´c après avoir remplacé son simbiote par de la trétonine)
Grrr... à cause du foot!!!! PAs de SG!!!!!!! ROAOAOAOA!!!
Bon j´me calme...
Malefiques Posté le 20 octobre 2005 à 17:58:50
Je suis entrain de me Refaire les 5 Premiéres Saisons.. Hier j´ai regarder l´episode ou on essaye d´auter le Goa´uld qui est dans le Major Kawalsky.. Sa remonte a loin, mais il est assez triste cette Episode, la fin de l´episode quand Kawalsky meurt:
Teal´c: C´etait votre Ami!
O´Neill: Mon ami est mort sur la table d´opération!
La Replique! ^^
Moi j´adore la scène ou Kawalsky soit-disant Guéri veut serrer la main de Teal´c pour le remercier, les deux soldats sortent, Kawalsky tourne la tête et là... *PSHIIIII*
C´EST TOUJOURS UN GOA´ULD!!!!!
Atomeman: Ca se tient en effet, mais ils auraient pu préciser un détail dans ce genre!
Ou alors M´zel faisait semblant de prendre de la trétonine, car c´était un TRAITRE!!!!!!!!!
M´zel tof!!!! ![]()
Bonne nouvelle pour les DVDistes, la partie I de la saison 9 sortira en zone 2 au royaume-uni le 13 février 2006, elle sera donc comandable sur Internet!
Mieux encore pour ceux qui peuvent lire la zone I qui sortira avant, car en plus des sous-titres FR, les zones I de SG-1 contiennent maintenant de l´Audio Fr!!!
Rahhh même réaction que toi Ultimate!!^^
Du coup j´ai maté le matcch à la place...
Le pb, c´est que j´ai pas ces chaines, j´ai juste les classiques TF1 à M6 + TSR V_V
Par contre, ce soir je sais pas s´ils vont mettre ´lutte de pouvoir´ censé être diffusé hier, ou la cité perdue...
J´espère que ce sera lutte de pouvoir, j´ai envie de voir le double episode d´un coup!!
Pour la fin de l´union, c´est vrai qu´il était vraiment bien!Ca rattrape les 2 premiers episodes de la semaine!
POur les dvd, j´espère que j´aurai les sous en fevrier, pasque je pense que jvais craquer^^
Sinon, vous savez si le réalisateur va arrêter la série prochainement?
Et aussi, pour ceux qui s´en souviennent, ´feu au poudre´ et ´monde cruel´, ils sont bien??
Sur voila, ils ont mis 0 et 1 étoile^^ et vu que jvais les louper...
J´ai pas aimé "le feu aux poudres" et "monde cruel" est bien mais sans plus
Je suis d´avis pour dire que "Le feu au poudres" est le plus mauvais épisode de la saison 8. Le vrai défaut de cet épisode c´est que le sujet à déjà été vu sur une autre planète... (Kelowna)
Par contre "Monde cruel" est pas mal, le problème c´est qu´il n´y a pas d´action mais c´est aussi le début de l´intrigue face au Trust!
J´adore la scène ou Daniel explique à Teal´c qu´il ne faut des fois pas se méler des affaires des humains des qu´ils sont en danger, c´est un peu comme une règle Terrienne. Soudain on frappe à la porte, c´est Krista, la voisine trop sexy de Teal´c.
Daniel: ![]()
Krista: "Teal´c, j´ai encore des problèmes avec ma tuyauterie, elle arrête pas de faire du bruit, tu veux bien me la refixer?"
Daniel (qui est le seul a avoir compris que la phrase de Krista était pleine de "Synonymes") ![]()
Teal´c: "Je suis avec un ami Krista, voici Daniel bla-bla..."
Krista: "Oh! Le Dr Jackson, celui qui a ramené Teal´c du Mozambique?" ![]()
Daniel: "Geuh? Oui! Enchanté!"
Peu après, Daniel s´en va, avant de partir, devant la porte, il se rappelle de sa conversation avec Teal´c.
Daniel: "Teal´c, à propos de ceux qu´on s´est dit... Hum... Sachez quand même que toute règle à une excepetion!"
………… ![]()
Genre en gros "Fonce mon gars!"
Franchement des scènes comme ça on en voit pas beaucoup dans Stargate! ![]()
Par contre je savais pas qu´il n´allait pas passer monde cruel, il est important pour après suivre "Sans pitié" puis "Alerte Maximum" Étant donné que la saison 8 n´est passé qu´une fois sur M6, ils auraient pu la repasser en entier! Là ca part vraiment en couilles, si ça continue, même la 9 sera passer comme ça, inédite ou pas!
Sinon Ratt, comme les 4 dernières saison, la 9 est censée être la dernière! Mais on commence à avoir l´habitude! En fait pour la saison 10 ça dépends surtout des acteurs, si elle se fait, ça m´ettonerais pas qu´1 voir 2 acteurs s´en aille. Comme Carter (la plus probable) ou peut-être Teal´c.
Oui Carter risquerait de s´en aller, par contre Christopher Judge a recemment dit dans une convention que tant que les fans lui demanderait, il continuerait Stargate.