CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 octobre 2005 à 18:45:23

C´est vrai qu´à la base, le heaume devait inspiré la divinité.
Mais bon y a quand même un bel hommage (un peu au film) dans "retour vers le futur" quand Teal´c mais le heaume de Râ, l´animation est trop classe!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 octobre 2005 à 22:42:10

C´est quand même mieux que les vieux casques serpents de la saison 1, où quand ils s´ouvraient en deux on ne voyait que la moitié du visage! :rire2:

atomeman
atomeman
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:43:40

perso je trouvais ca vraiment class puis c´était vachement impressionant pr le paysans lambda qui croit en la divinité des goa´uld :p)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 octobre 2005 à 23:51:52

Quand je disais "c´est quand même mieux" je parlais de l´animation du casque par ordi plutôt que d´un mécanisme bidon!^^
Comme celle du film, de retour vers le futur, ou encore dans l´épisode ou Sha´re accouche...

atomeman
atomeman
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:06:50

ha oui bah c´est sur : les moyens du films ou des dernieres saisons est bien supérieur a celui des premieres! :rire: y´a qu´a voir le bataille au dessus de l´antartique : on aurait jamais vu ca dans les premieres saisons :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 octobre 2005 à 00:08:50

Le seul Attak qu´on voit dans la saison 1 (a part dans le final) c´est celui de Nihriti à travers un écran de PC tout pourri! :rire2:

malefiques
malefiques
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:17:57

Bon j´ai lue le résumer du Dernier episode ou ont Vois Anubis... Oma disparait avec lui dans de la lumiére c´est Sa?

malefiques
malefiques
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:20:05

C´est un peux Zarb qu´il disparait Comme sa.. Je sens qu´il est pas Mort... Un drole de sentiment..

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 octobre 2005 à 01:44:52

(SPOILER pour ceux qui l´ont pas vu))
Maléfiques: À mon avis si tu vois l´épisode tu penseras qu´il est mort. C´est plutôt convaincant! (C´est pas bien de lire les résumés!!^^)
J´adore la scène ou Jim fait: "Mais moi j´adore Oma, elle m´a même aidé à m´élever!"
Daniel: (musique tatasan, qui dit qu´il a compris)
Jim: (le montrant du doigt) Maintenant vous pigez!
Daniel: Vous ètes Anubis!
Jim/Anubis: Mouhahahahahahahhahahahahahahahahahahaha!
:rire2:

C´est marrant que t´en parle pasque je viens de voir l´épisode y a une heure! épisode le plus long de SG-1 soit-dit en passant (61 min)! On peux le considerer comme le dernier épisode de SG-1 si y aurait pas eu de suite, vu le nombre de sujets traités! (rien que le: "précédement, dans Stargate SG-1" dure 3 minutes!)
Sinon franchement je vois pas comment Anunu pourrais réparaitre mais vu que la saison 9 traite des Oriis, ptet qu´on verra les Anciens sous un jour plus clair! Ptet aussi qu´ils vont s´affaiblir... et hop! Anubis réappraitra et deviendra un Orii!
Mais bon à mon avis, les Anciens ont tué Oma en voyant qu´elles désobéissait, et tuer Anubis qui a utilisé ses capacités d´Anciens pour se défendre. Donc plus d´Anu! Par contre je me demande qui a arrété le chrono de l´auto destruction: Oma avant de mourir ou les Anciens?... C´est pas leur genre pourtant!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 octobre 2005 à 01:59:45

Attention chers amis, voici le vrai visage d´Anubis... Ne cliquez pas si vous n´ètes pas prêt!^^

Mouhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhé!!!!

http://www.stargate-fusion.com/image.php?img=sg1/pics/episode/818/galerie/big/818_109.jpg

malefiques
malefiques
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:12:33

Pourtant B´aal est moins Fort que Anubis.. Mais il est toujours Vivant.. ^^ Les 3 Goa´ulds qui a mon avis ont le plus résister c´est quand meme Apophis, B´aal et Anubis...

Athot
Athot
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:26:55

Ouais mais si Bââl est encore en vie c´est parce que c´est un trouillard qui se obéit comme un chien-chien à Anubis ou qui se cache... je vais arrêter la parce que ca va patir en spoil.

Athot
Athot
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:27:44

Mais moi je préfère que Bââl reste en vie parce que c´est celui qui a les plus de classe dans la série :cool:

malefiques
malefiques
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:31:00

Il y avait des Rumeurs qui circulait toute au début qu´il y aura plus de Go´auld dans la série.. Il y a encore B´aal! ^^ Et sinon je pense pas que l´arme des anciens ont détruit tout les réplicateurs, l´episode nous laisse un peux sur le doute...

Athot
Athot
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:36:49

Ba´al a beau être toujours vivant, c´est plus vraiment une grande menace même si on sent que c´est pas vraiment fini avec lui... Mais les Oris restent quand même le plus grand danger et la priorité principale

atomeman
atomeman
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:44:55

Ultimate_gamer0 Posté le 08 octobre 2005 à 01:44:52

(SPOILER pour ceux qui l´ont pas vu))
Maléfiques: À mon avis si tu vois l´épisode tu penseras qu´il est mort. C´est plutôt convaincant! (C´est pas bien de lire les résumés!!^^)
J´adore la scène ou Jim fait: "Mais moi j´adore Oma, elle m´a même aidé à m´élever!"
Daniel: (musique tatasan, qui dit qu´il a compris)
Jim: (le montrant du doigt) Maintenant vous pigez!
Daniel: Vous ètes Anubis!
Jim/Anubis: Mouhahahahahahahhahahahahahahahahahahaha!

C´est marrant que t´en parle pasque je viens de voir l´épisode y a une heure! épisode le plus long de SG-1 soit-dit en passant (61 min)! On peux le considerer comme le dernier épisode de SG-1 si y aurait pas eu de suite, vu le nombre de sujets traités! (rien que le: "précédement, dans Stargate SG-1" dure 3 minutes!)
Sinon franchement je vois pas comment Anunu pourrais réparaitre mais vu que la saison 9 traite des Oriis, ptet qu´on verra les Anciens sous un jour plus clair! Ptet aussi qu´ils vont s´affaiblir... et hop! Anubis réappraitra et deviendra un Orii!
Mais bon à mon avis, les Anciens ont tué Oma en voyant qu´elles désobéissait, et tuer Anubis qui a utilisé ses capacités d´Anciens pour se défendre. Donc plus d´Anu! Par contre je me demande qui a arrété le chrono de l´auto destruction: Oma avant de mourir ou les Anciens?... C´est pas leur genre pourtant!
:d) bah c´est Daniel tout simplement! Il s´est élevé pour ne pas mourir, a arreter le chrono et est redevenu humain!!

Pour Ba´al, a mon avis on va le voir s´allier au sgc pour combattre les oriis!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 octobre 2005 à 13:48:53

Malefiques: De toute façon ils le disent juste après dans "Pour la Vie", que les Réplicateurs des autres Galaxie ont du survivre! Mais bon sans Répli-Carter pour modifier le code du distrupteur, les Asgards sans débarrasse vite fait bien fait! Ils sont moins organisés, moins malins, moins conquérants... Bref sans dangger immédiat!

Sinon moi je suis content qu´ils ont gardé Ba´al! Il a trop la classe dans "Ex Deus Machina" (on l´entends parler comme un terrien! lol) Ce qui est marrant avec lui c´est sa façon de proteger les arrières: Quand il se téléporte dans "La dernière Chance" et toute les péripéthies des "Ex Deus Machina" :lol: Même quand Gerak l´avais Chopé j´me suis dit: Mmmm... "Y a un truc qui cloche... Ba´al est plus malins que ça... On l´a lui fait pas!" Et en effet y a eu peu après le coup de théatre final et surprenant qui est d´ailleurs à mourir de rire! :rire2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 octobre 2005 à 13:51:07

Atomeman: Nan nan c´est pas Daniel: Quand Carter dit: Qui a arrêté le chrono? bla-bla...
O´neill pense que c´est Daniel, et soudain on entends:
Daniel: Ah nan j´y suis pour rien!
(Il était caché dans le bureau à poil!)

donc c´est pas Daniel!

malefiques
malefiques
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:26:14

Comme ont connais les réplicateurs ils reviendront, Mais surement pas pour l´instant... Mais j´aime bien se nouveau Coter de la série de Mettre un peux de Coter les ennemis que ont connaisais depuis longtemps pour en mettre des Nouveau..

figo36
figo36
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:29:27

Oui moi aussi car au bout de 8 saisons ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation