Ultimate_gamer0 Posté le 08 octobre 2005 à 01:44:52
(SPOILER pour ceux qui l´ont pas vu))
Maléfiques: À mon avis si tu vois l´épisode tu penseras qu´il est mort. C´est plutôt convaincant! (C´est pas bien de lire les résumés!!^^)
J´adore la scène ou Jim fait: "Mais moi j´adore Oma, elle m´a même aidé à m´élever!"
Daniel: (musique tatasan, qui dit qu´il a compris)
Jim: (le montrant du doigt) Maintenant vous pigez!
Daniel: Vous ètes Anubis!
Jim/Anubis: Mouhahahahahahahhahahahahahahahahahahaha!
C´est marrant que t´en parle pasque je viens de voir l´épisode y a une heure! épisode le plus long de SG-1 soit-dit en passant (61 min)! On peux le considerer comme le dernier épisode de SG-1 si y aurait pas eu de suite, vu le nombre de sujets traités! (rien que le: "précédement, dans Stargate SG-1" dure 3 minutes!)
Sinon franchement je vois pas comment Anunu pourrais réparaitre mais vu que la saison 9 traite des Oriis, ptet qu´on verra les Anciens sous un jour plus clair! Ptet aussi qu´ils vont s´affaiblir... et hop! Anubis réappraitra et deviendra un Orii!
Mais bon à mon avis, les Anciens ont tué Oma en voyant qu´elles désobéissait, et tuer Anubis qui a utilisé ses capacités d´Anciens pour se défendre. Donc plus d´Anu! Par contre je me demande qui a arrété le chrono de l´auto destruction: Oma avant de mourir ou les Anciens?... C´est pas leur genre pourtant!
bah c´est Daniel tout simplement! Il s´est élevé pour ne pas mourir, a arreter le chrono et est redevenu humain!!
Pour Ba´al, a mon avis on va le voir s´allier au sgc pour combattre les oriis!