CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ratt
Ratt
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:04:40

Salut!
Bon bah là, j´ai pu le net lol donc jvais me contenter de la fac pour poser mes questions et mes expressions^^

Eamon = numéro 5?^^

Il était pas top l´épisode d´hier, pasque trop prévisible!Bon, c´était sympa quand même mais jcommence à comprendre ce que tu me disais Ultimate: on a l´impression que la menace Goa´uld n´existe plus et que Daniel est comme au toutes premières saisons!Jtrouve ça dommage personnellement ;(

Et pour l´épisode d´avant hier par contre, c´est vrai que Carter est inexistante mais j´ai l´impression que c´était pour recentrer Daniel vu que ya que lui quasiment!J´espère que les autres épisodes seront meilleurs quand même pasque jtrouve que c´est en deça de la saison 6 pour le moment... V__V

Bon bah sur ce, jrentre mater l´épisode du jour avant de tomber dans la circulation^^

Bonne soirée Ultimate et les autres qui passeraient ici!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 octobre 2005 à 23:38:22

:merci: Ratt!
Je suis content que tu sois du même avis que moi sur la saison 7, on moins dans la 8, tu verras, chaque épisode, ou presque, à son importance, ou en tout cas son interet. Bon c´est vrai que y a moins de piou piou et de pia pia à cause d´O´neill devenu ******* (je sais pas si tu le sais alors je le dis po^^), mais je préfère cette saison!

Ben dis toi que tu verras cette saison 7 en abrégé au moins^^! Même si ce n´est pas forcément que tu verras! (J´aurais préféré voir Jonas et SG-1 coincé dans les profondeur de Kelowna plutot que le nouveau mec de Carter et Daniel qui se fait espionné par Osiris :sleep: !^^)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 octobre 2005 à 23:39:36
  • Même si ce n´est pas forcément LES MEILLEURS que tu verras!
Ratt
Ratt
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:59:02

J´espère qu´il se sont quand même gouré dans les programmes et qu´ils les mettront tous pasque même si certains sont pas top, jme demande quelle série merdik ils vont mettre à la place ;(

Pour O´Neill je savais pas mais le sens de ta phrase m´a permis de remplacer les étoiles par : général.^^Après, je sais pas si c´est ça lol!

L´épisode des super soldats de vendredi était très bien!J´ai loupé le 1er aux 9/10 lol mais même sans ça, c´était sympa!
Mais l´arme qu´ils ont au poignet peut pas tuer anubis j´imagine?Pasque le père de Sam(me souviens plus de son nom^^) aurait pu l´attaquer!

atomeman
atomeman
Niveau 10
17 octobre 2005 à 15:34:05

Bah tu a bien vu ce qu´était Anubis dans l´épisode de la destruction d´abydoss non? c´est pas une petite pétarade qui va le toucher :rire:
Perso les super soldats je les trouve assez ridicules : ils font assez toc! On dirait qu´ils portent un costume en plastoc digne de la foir´fouille :honte: Puis le bruit de leur arrivée est assez bof, idem pour leur déplacements! Ca vaut vraiment pas le bruit caractéristique de la cohorte de jaffa en marche :p)
Mais c´est vrai que leur arme est pas mal ! Mais je prfere l´arme en forme de bague des zintar (c´est bien les zintar les assassins-involontaire qu´on detecte via le detecteur de mensonge tok´ra hein?)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 octobre 2005 à 15:50:55

Non c´est les Zat-ark! Inculte! :lol:

Les Hintars, (et non Zintars) sont des armes paralysantes rouges qu´on peux adapté à n´importe quel arme, même terriennes!

Sinon Ratt tu as devinez juste pour O´neill! Donc tu sais ce que ça veux dire pour Hammond! :snif:

Quant à Anubis, franchement jusqu´au bout je me demandais ce qui pourrais le tuer!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 octobre 2005 à 15:56:52

Atomeman: Moi ce qui m´énerve à propos des Guerriers Kulls (alias Super-Soldat) C´est qu´on ne les vois jamais en troupe (sauf dans la fontaine de jouvence, mais ils sont fait par ordinateur!) C´est surtout parce qu´il ne possède que deux figurant de 2 mètres (eh oui c´était pas Jacob en fait dans le costume^^) Même dans la cité perdu il arrive par deux! :monoeil: Trop dur à battre! Comme si Anubis ne pouvait pas en envoyer plus à travers les anneaux! Réflechissez: Personne n´a vu 3 Super-Soldats dans le même plans? Normal! dans la saison 8 à la fin on ne les craint plus! Trop facile à battre! La menace n´a pas été exploité! Enfin bon dans la 8 leur costume sont un peu mieux, par contre ils portent des Rangers! :rire: Classe les shoes!

Athot
Athot
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:58:12

Ben il en envoyait pas beaucoup parce qu´il fallait pas qu´il explosent tout dans l´avant post des anciens, et puis faut dire que ya pas beaucoup de place apres, ils pourraient plus bouger... Par contre c´est vrai qu´ils auraient pu mettre un scène avec une armée de supers soldats même si c´était pas attaquer la Terre.

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:23:38

Ben ont c´est pas si Anubis est vraiment Mort.. Regarder avec Apophis.. Mainte fois ont croiais que c´etait la Bonne cette fois si et il revenais apres... Mais le vaisseau remplis de réplicateurs et qui s´ecrase sur la planete de Sokar c´etait la bonne! ^^ Ben Franchement avec une énorme Armée de Super Soldats Anubis aurait facilement envahis la T´auri.. Vous croyer pas? Genre il aurait détruit l´Iris et il e nfait passer plein, vous aller me dire que c´est Impossible mais la plupart du temps ils ont u du Bolle que l´Iris résiste...

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:28:48

Mais Héros est génial! :) J´adore le début, quand Teal´c et Brattac en croise un et qu´ils arrive pas a le tuer avec le Zat ou le longs baton... Ou la scéne ou ils essaye avec le C4, Longs batton, Arme Terriene etc... J´etait Plier de rire! ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 octobre 2005 à 00:51:27

C´est pas héros, mais la fontaine de jouvence dont tu parle! :ok:

Et c´est clair que la scène ou il lui balance tout est culte!

D´ailleurs la fontaine de jouvence est à mon gout le dernier double épisode ou les deux partie sont rythmées, tout les doubles d´après ont de l´action que dans la 2e partie, comme si ils avaient fait deux partie pour rallonger la saison!

Ratt
Ratt
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:41:31

Ouais, c´est vrai qu´il est costaud l´Anubis!
Par contre, jvoulais savoir c´était quoi qui protégeait la Terre d´une attaque Goa´uld?!Pasqu´ils sont pas vraiment obligés de passer par la porte, n´est ce pas?!(jrappelle que j´ai loupé BCP d´épisodes^^)

Sinon, jles trouve classe ces super soldats!Bon, à un moment donné, on en voit un courir au ralenti, c´est un peu bidon lol!
J´aime bien leurs armes mais ma préféré restera toujours le baton qu´utilise Teal´c!
^___^ (dont je connait pas le nom au passage^^)

Pour Hamond, jcrois qu´on me l´avait dit!J´espère qu´on le revoit quand même!
Mais même en tant que general, il fera parti de sg1 et fera des missions?! o_O

Ratt
Ratt
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:46:54

Ahhhhhhhh!!!Mais quelle bande d´empaffé sur la 6!!!!!!! >___<

http://www.allocine.fr/series/diffusions_gen_cserie=64.html
D´après allociné, il diffuseront la cité perdue partie 1 ce vendredi, et la partie 2, on l´a dans l´os!!Et mercredi, ils attaquent la saison 8 avec l´episode 4!!!Ils savent pas compter ou quoi!?!?!!!
Par contre, ils en mettent 2 par jour!!Même si celui de 17h, c´est abusé!Jle verrai quasiment jamais...enfin, si ça dure, je sècherai les lundi et mardi dernière heure lol!

Elle est passée quand la dernière fois la 8ème saison???

Ratt
Ratt
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:53:39

Désolé du triple post^^

Jviens de trouver sur yahoo autre chose lol!!!
http://tv.voila.fr/index_chaine.html?h=16&amp;d=2005-10-24&amp;c=6
D´après eux, la cité perdue 1/2 sera vendredi et lundi, yora le 2/2 à 17h50!Donc je sècherai lol!
Par contre, chose bizarre: lundi 17h, ya le 1/2 aussi, donc vont-il le passer 2 fois??!Ce serait parfait vu que je pourrai pas voir le 1/2 vendredi! O_O

Voila, jraconte ça même si tout le monde l´a déjà vu plusieurs fois cette saison j´imagine!^^

atomeman
atomeman
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:41:38

Ultimate_gamer0 Posté le 17 octobre 2005 à 15:50:55

Non c´est les Zat-ark! Inculte!
Les Hintars, (et non Zintars) sont des armes paralysantes rouges qu´on peux adapté à n´importe quel arme, même terriennes!
:d) arf je me suis méla,gé : je pensais que els zat-ark étaient les armes et les Hintar les assassin :honte: j´ai même failli dire Ashrak (mais bon la je tombait moins loin, c´est quand même des assassins les ashrak :rire: )

Ratt :d) ce qui protège la Terre c´est à la base le traité Asgard : si les goa´uld attaque l´une des planetes qui sotn sur le traité (dont la terre), les asgard s´attaquent directement aux goa´uld! Mais bon c´est un gros coup de bluff de la part des asgards : ils sont un peu en déclin les asgard et ils ne pourraient pratiquement rien faire contre une alliance des grand maitres, surtout depuis leurs problèmes avec les réplicateurs! Mais Anubis en a conscience de cette faiblesse des asgard et c´est pourquoi il ne respecte pas le pacte! Et s´il ne débarque pas sur la terre c´est que la distance est vraiment importante et qu´il a d´autres chats à fouetter que de mobiliser toute une armada pour des mois (voire des années) de voyages pour une invasion de la terre!

Ratt
Ratt
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:52:01

Ah ok, merci ^_^
On les voit plus les asguards en ce moment, la dernière fois remonte à l´épisode avec le clone de Jack!!

Moi aussi je pensais que le zat était une arme, celle qui en 2 coup te tue!

atomeman
atomeman
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:57:19

non non, l´arme dont tu parles c´est le Zat´nicktel (pas sur de l´ortho) dit Zat, les assassins programmés goa´uld sont les Zat´ark!

atomeman
atomeman
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:58:17

Pour les asgard, j´espère qu´on les verra plus dans la saison 9, parce que jusqu´à présent avec leurs pb avec les réplicateur on les voit pas beaucoup (on les voit un peu plus dans la saison 8 que dans la 7 mais bon)

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:36:46

Ben merde, la Tau´ri est un grand Danger pour les Goa´ulds, c´est a cause de la Tau´ri que les goa´ulds sont dans cette état la... Si il aurais pas u la Tau´ri Teal´c serait jamais partie de chez Apophis et il y aurais jamais u de rebéllion Jaffas.. Et de plus, les Protections de la Tau´ri sont pas énorme.. 2 Vaisseaux quand meme assez Faible comparer a un vaisseau mére Goa´uld.. Une Iris a la porte, Mais les goa´ulds ont failli a plusieur reprise la détruire ou qu´elle est Hors service (Quand les réplicateurs envahis la Base).... Et le traiter Asgard c´est du Flan.. ^^ Pour moi la Tau´ri a plutot jouer sur la Chance..

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 octobre 2005 à 17:53:10

lol pauvre Ratt, j´espère que tu pourra voir la cité perdu, parce que là ça part vraiment en couilles M6... En tout cas pour la cité perdu partie II, même mon mariage je sécherais!^^ (Si tu rate la partie I c´est pas très grave il ne se passe pas grand chose!)
Par contre si tu rates les premiers de la saison 8 ça va poser problèmes, les deux premiers épisode sont cruciale pour le scénar!
Sinon oui Hammond fait 3 apparitions dans la saison 8, et même dans la 9!

Atomeman: Il est vrai que les Asgards apparaissent plus dans la 8, par contre je les ai plus vu dans la saison 2 d´Atlantis que dans la 9 de SG-1!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment