CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:34:24

L'épisode de nikki et paulo était excellent bande de boulets.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
31 mars 2009 à 21:35:00

Non mais moi je l'ai bien aimé, mais même si on l'a pas aimé ça peut pas être pire que le 38ième épisode sur Kate. :ok:
Et stoi le boulet. :cassé:

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
01 avril 2009 à 00:09:58

l'episode sur kate se nomme "whatever happened, happened".

Donc si les flashback seront lourdingues (je pense) ce qui devrait se passer sur l'ile risque d'etre un clin d'oeil envers nos reflexions actuelles sur LOST...

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
01 avril 2009 à 00:10:44

"Whitesstripes"

faut que je me casse?

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
01 avril 2009 à 09:19:49

Angous, même sur Spin Off tu te fais engueuler pour tes spoilers à la con. Ca te fais pas penser à arrêter ?

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
01 avril 2009 à 14:03:07

OMFG le final de LOST (le final, pas le final de la saison 5)

c'est meme pas Abrams qui va le faire c'est Night Shylaman (sixieme sens, signes, le village, avatar le dernier maitre de l'air)!!!

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
01 avril 2009 à 14:43:04

Angous, casse-toi, sérieux.

god-given
god-given
Niveau 10
01 avril 2009 à 14:43:45

"faut que je me casse?"

Ca arrangerait la majorité, je pense...
Mais dans l'absolu, si tu pouvais juste arrêter de te comporter comme un débile, éviter de poster tes spoilers qui n'interessent que toi et qui pourrissent chaque page, stopper de pleurnicher quand on te fait des remarques alors que t'essaie de prendre tout le monde de haut pour des gamineries,... je te l'accorde, ya du boulot et le départ parait plus simple :-d

"c'est Night Shylaman"

Mauvaise orthographe + Mauvaise nouvelle + Mauvais poisson d'avril?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 avril 2009 à 14:47:09

Je pense au poisson. J'espère, vu ce qu'il a fait dernièrement.
Mais y'a pas de raison de toute façon.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
01 avril 2009 à 17:06:34

Poisson d'avril presqu'évident hein^^
Mais bon, ça aurait pu le faire, "the happening" le remettait sur les bons rails.

god-given
god-given
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:05:19

Tu as raison d'utiliser le passé pour le verbe "remettre" tant le train Shyamalan déraille rapidement dans the Happening.

Même si j'ai du mal a l'imaginer tomber plus bas que Lady in the Water en fait...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:12:30

Apparemment l'actrice jouant Juliet a signé pour une autre série et disparaitra probablement de Lost :snif:
Y aura plus que cette tâche de rousseur.

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
01 avril 2009 à 18:32:59

non en fait l'actrice a signé pour etre guest star dans le pilote du remake de la série V dont rien n'est sur.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:48:24

non Juliet fait partie des 4 acteurs qui ont deja signé pour l'ultime saison ( avec Jack , Claire et Kate )

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
01 avril 2009 à 19:44:48

Jack Claire et Kate je le savais mais Juliet?

Sinon vous avez vu ces rumeurs comme quoi Matthew Perry pourrait jouer dans LOST? :( (chandler dans friends)

moué heu j'aimerais que la saison 6 n'integre pas de nouveaux personnages réguliers...

madduck7
madduck7
Niveau 8
01 avril 2009 à 19:52:12

je participe au sondage : angous tire toi d'ici ! :noel:
tu peux rien réclamer puisque tu spoile comme une merde les FMA en postant des spoilers dans les titres de sujets, chose que tout le monde lit. Sombre crétin.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 avril 2009 à 07:38:57

:spoiler: 5x11

Finalement c'était un épisode plutôt réussi, même du côté de Kate.
Évidemment, c'est le maillon faible de cet épisode et même si la résolution est selon moi très bonne, on se demande tout le long où on veut nous amener, si son retour sera justifié ou si ce sera plutôt du style de la raison pour laquelle Sayid déteste Ben (réponse: aucune autre que ce qu'on avait vu jusqu'en saison 4). Évidemment, c'était Kate, je m'attendais à une justification made in carré maudit et ce fut une très bonne surprise de voir que l'intrigue partait vers Aaron lorsque Kate va voir sa grand-mère dans une scène tout de même un peu poussive avec une actrice franchement flippante.

Je passe sur le côté mythologique qui était très bien traité dans cet épisode, même si j'ai trouvé les conversations "explicatives" entre Hurley et Miles un peu lourdes, et loin d'être aussi drôles que ce qu'on avait pu voir en début de saison entre Hugo et sa mère.
Les dernières scènes sont par contre formidables, surtout quand on pense que si Jack avait fait se part, Ben ne serait pas... Ben à l'heure qu'il est.

Ah oui, parce que le Dr Ducon dans cet épisode, il fait son Dr Ducon et il le fait bien. C'était carrément jouissif de le voir faire le ducon avec Kate et de même pas se laisser faire quand elle lui crache à la gueule. Voilà un Ducon courageux qui s'assume ! J'aime ça ! Mais bon, nous on est comme lui, on se demande ce qu'il fout là, on attend quoi.

Enfin bref, épisode sympa, ça manquait un peu de rythme (forcément, avec Kate) mais j'ai été content de voir de la nouveauté : Kate qui agit, Juliet qui ne se contente plus d'être mono-expressive, ce genre de trucs.
Et la semaine prochaine risque d'être énorme avec un re focus sur Locke (?).

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
02 avril 2009 à 11:46:13

:spoiler: episode 11

L'explication du pourquoi Ben ne se souvient de rien dans le futur est assez facile mais au moins elle complète le tout (et répond à mon interrogation du coup).
L'épisode est sympa, mou (Kate quoi) mais les deux dernière scène sont assez géniales ! Rien que de voir le temple et Locke ça réhausse de 1000% l'épisode.

Vivement le prochain !

:spoiler: épisode 11

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
02 avril 2009 à 12:27:12

The Temple :bave: :bave: :bave:

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
02 avril 2009 à 13:16:11

ce qui y'a de bien dans cet episode 11 c'est

:spoiler:

que la theorie de faraday est mise a plat pour qu'on comprenne bien ce qu'il se passe. Personne ne peut mourir durant l'epoque dharma car ces personnages ne sont pas morts a ce moment (ben par exemple ou horace ou roger linus). C'est logique et Hawking l'avait dit a Desmond que l'univers trouve toujours le moyen d'effectuer des corrections si ça ne va pas.

Par contre, les survivants se sont "dédoublés" en quelque sorte. Au moment de dharma, y'a un petit James qui chiale parce que ses parents sont morts, en amérique et y'a un James durant dharma.

Le petit James est impossible a tuer comme le petit Ben. Par contre le grand James peut mourir.

Bref c'est un looping dans le temps quoi. Après il est evident que si ils ne changent pas d'époques avant genre la purge, ils vont mourir avant. Ils n'etaient pas présent a ce moment...

fin :spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment