t-3000 ben j'ai été voir sur le site, il dise qu'il est surchargé et donc il faut avoir un compte pour aller sur le site. Et moi j'ai pas envie de créer un compte.
solic c ce ke j'ai fait mais pur l'instant je trouve rien.
Bon je vais continuer mes recherches, et si je trouve rien j'espère que quelqu'un aura posté un lien sur le forum d'ici la.
Mais bon pparement ya encore aucun sous titres de dispo avant 21h non ?