CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
02 avril 2009 à 14:50:12

:spoiler: 511

Enfin du Ben & Locke :bave:
Vivement Jeudi prochain.

:spoiler: 511

umfrut
umfrut
Niveau 10
02 avril 2009 à 15:03:52

vous les chopez ou les épisodes ? car sur mégavideo il y a que en anglais, et tout mes sites habituel n'ont pas encore ajouté l'épisode, j'aimerai bien le voir avant 18 h

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
02 avril 2009 à 16:36:43

Moi en torrent

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
02 avril 2009 à 16:38:57

Pareil, mais savez-vous ou on peut chopper les sous-titres vo ?

umfrut
umfrut
Niveau 10
02 avril 2009 à 16:44:07

ok mais moi je matte ça depuis ma ps3 en fait

j'ai trop envie de voir la suite, cette saison 5 est vraiment énorme

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
02 avril 2009 à 17:09:58

Les sous-titres VO : http://www.tvsubtitles.net/tvshow-3.html

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
02 avril 2009 à 17:11:16

:spoiler: titre de l'épisode 514

Lol, The Variable.
Un épisode sur Desmond, après The Constant ? :bave: :ange:

:spoiler:

RagingRaven
RagingRaven
Niveau 6
02 avril 2009 à 18:32:05

desmond est un personnage à chier, je ne comprends pas pk on l'apprécie tant alors qu'il joue comme une chèvre et n'a que 2 épisodes potables ( celui de la saison 4 et son premier centric saison 3 )
the variable n'est pas sur desmond, jughead l'était déjà et d'autres pero ont pas encore eu leurs centrics ( hugo, sun, ben etc )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2009 à 19:48:34

Quand seront dispo les STfr ?

Remise
Remise
Niveau 7
02 avril 2009 à 19:49:53

http://www.youtube.com/watch?v=PcLv9DYunvQ

Trailer de l'épisode 12 :bave:

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:03:40
  • br0dy Voir le profil de br0dy Citer Ignorer br0dy

* Posté le 02 avril 2009 à 19:48:34 Avertir un modérateur
* Quand seront dispo les STfr ?
* Lien permanent

:d) Vers 21h sur Sub-Way...

solic
solic
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:05:02

ragingraven

T'oublie le magnifique finale de la saison 2, la petite scène dans le finale de la saison 4 avec Penny, et surtout son intrigue dans la saison 3 avec Charlie.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 avril 2009 à 20:06:13

Les deux meilleurs Desmond centrics selon moi sont effectivement le final de la saison 2 et le 4x05.

bob-le-tuer
bob-le-tuer
Niveau 8
02 avril 2009 à 20:10:57

omg le 5x12 :spoiler:

on va enfin voir ce qu'est le temple :oui: :bave: :bave:

:spoiler:

cypher_90
cypher_90
Niveau 5
02 avril 2009 à 20:45:55

Quelqu'un aurait un lien pour les sous titres FR de l'episode 11 svp ?

t-3000
t-3000
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:49:29

Subway va les sortir d'une minute à l'autre (21h) :ok:

solic
solic
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:49:52

go google
-> subtitles lost

et tu trouveras par toi-même! :-)

solic
solic
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:50:53

ou pas^^ j'avais pas vu qu'il y étaient pas encore

t-3000
t-3000
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:52:59

Si j'ai pas encore lancé une partie de Company of heroes, je mettrai les sous titres sur un hebergeur pour ceux qui ne sont pas inscrits sur subway.

cypher_90
cypher_90
Niveau 5
02 avril 2009 à 20:55:21

t-3000 ben j'ai été voir sur le site, il dise qu'il est surchargé et donc il faut avoir un compte pour aller sur le site. Et moi j'ai pas envie de créer un compte. :-)

solic c ce ke j'ai fait mais pur l'instant je trouve rien.

Bon je vais continuer mes recherches, et si je trouve rien j'espère que quelqu'un aura posté un lien sur le forum d'ici la.

Mais bon pparement ya encore aucun sous titres de dispo avant 21h non ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment