CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

JGay
JGay
Niveau 10
03 avril 2009 à 13:19:59

C'est un troll :-))) c'est pas possible qu'il ne le fasse pas exprès :rire:

Leirah
Leirah
Niveau 9
03 avril 2009 à 15:12:12

:spoiler:

en fait c'est à cause de kate et sawyer et du refus de jack d'opérer ben que ben est devenu comme ça parce que sinon il serait pas livreé aux autres... sinon un centric de kate émouvant, sauf qu'elle a tout dit à la grand mère et à l'ex de sawyer...

Ð

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:23:33

Leirah > Ce qui aura surement des conséquences.

Leirah
Leirah
Niveau 9
03 avril 2009 à 19:56:52

:oui: j'avais pas fini ma phrase

et :desole: ça a bugué le smiley spoiler à la fin n'a pas été pris en compte..

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 avril 2009 à 00:47:48

Mais alors le voyant dans la saison 1 qui disait à Claire qu'elle devait absolument garder son bébé, qu'elle devait prendre l'avion toussa il lui a dit tout ça pour que tout se passe comme prévu sur l'île ou bien ?

ben_35
ben_35
Niveau 10
04 avril 2009 à 10:51:07

bonjour tout le monde, je vient de voir le 5.11, sincerement assez deçu, a part les 30 dernières secondes y'a rien de vraiment intérressant, épisode le plus décevant de cette 5eme saison je trouve, surtout que ce qu'on apprend de la vie de kate, n'a rien de renversant

ah et aussi, il va peut etre falloir qu'il retrouve claire un jour^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 avril 2009 à 11:27:13

Ben rappelons qu'à la base la situations de Claire aurait du être expliqué dans la saison 4 s'il n'y avait pas eu la grêve.
Après reste à savoir si on aura la réponse à ce qui lui est arrivé dans la saison 5 ou 6 !

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
04 avril 2009 à 13:19:57

saison 6, il a déjà été dit que Claire ne fera pas d'apparition (officielle) dans la 5éme saison :oui:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
04 avril 2009 à 13:34:54

Moi au contraire je suis totalement satisfait de cet épisode, je critiquais pas plus tard qu'hier la rapidité troublante de la disparition d'Aaron. En disant que cette pirouette scénaristique servait simplement à ne pas galérer avec le jeune acteur sur l'ile. Et là je suis content qu'on m'ait montré ce qui s'est reellement passé.
Pour le cas Ben, c'est totalement génial; agrémenté d'un debat entre Miles et Hurley qui permet aux pantouflards de capter les nuances du temps dans LOST; le fait que Jack pense que s'il sauve Ben il deviendra ce qu'il est, mais vu qu'on ne peut pas changer le passé, c'est justement ce qui amene Ben dans un temple (qui n'est visiblement pas LE temple)..enfin bref j'adore!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2009 à 16:33:45

en fait c'est à cause de kate et sawyer et du refus de jack d'opérer ben que ben est devenu comme ça parce que sinon il serait pas livreé aux autres...

:d) On tombe dans le principe de causalité, tout est écrit a l'avance quoi qu'ils fassent ils seront a l'origine des événements avant et apres le crash. On sait ce qui va se passer mais pas le "comment du pourquoi" en gros la seul surprise qui peut y avoir c'est que l'un des losties meurt en cours de route. :diable:

web222
web222
Niveau 8
04 avril 2009 à 16:48:16

J'viens de penser a quelque chose. On dit que les rescapés qui ne sont pas aller en 1977 sont dans le présent. Mais si Locke est toujours vivant, cela signifie peut etre qu'ils sont dans le passé, mais different de celui des autre Lostie. Ainsi le jour ou Locke est mort n'est pas encore arrivé.

t-3000
t-3000
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:04:34

Nan :non2:

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
04 avril 2009 à 19:32:31

Pour changer un peu de sujet, que pensez vous du pied géant à 4 orteils ?

Cela signifie qu'il y a forcément eu une autre civilisation sur l'ile que "Les Autres"...

http://www.lost-forum.fr/la-statue-au-pied-a-4-orteils-et-autres-vestiges-anciens-t1766.html?sid=ed559a06d8cc6f19dc578a8bc287b936

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
04 avril 2009 à 19:56:06

moi je pense que la statue en question on la tout simplement vue il y a de cela quelques épisodes...après n'allons pas sortir 36000 hypothéses la dessus, on aura la réponse tôt ou tard :oui:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
04 avril 2009 à 20:27:28

ce n'est pas une autre civilisation que les autres mais je pense que c'est la civilisation des autres ( ancienne ou pas je ne sais pas mais elle a survécu et ils ont de l'avance sur notre monde sur beaucoup choses comme par exemple ce qu'ils sont capables de faire a la fin de l'episode 11 )
lors des deplacements de l'ile , on etait toujours dans les annees 1900 , la roue glacee est déréglée donc on ne fait pas un bon de 500 ans dans le temps
je pense donc que la statue a existé dans le 20 eme siecle ( 1930 peut etre ?? ) , détruite je ne sais pas pourquoi peut etre la Dharma ( expres ou pas ) d'où les problemes

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
04 avril 2009 à 20:29:52

je sais que Dharma est arrivé en 70 , je voulais dire que 1930 c'est l'annee ou Miles a montré la statue a Jin et cie et qu'en 1970 elle etait detruite par Dharma

t-3000
t-3000
Niveau 10
04 avril 2009 à 20:56:28

On sait qu'il y a eu des combats sur l'île avec les ricains, peut être qu'elle s'est juste mangé quelques tirs d'obus dans la gueule pendant la guerre dans le pacifique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2009 à 21:00:46

Et Faraday il est passé où ? :( :(

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:36:44

D'après Sawyer (dans l'épisode précédent), il n'est plus dans Dharma-city.
à mon avis, il est parti à bord du sous-marin (il a peut-être suivi Charlotte enfant afin de l'empecher de retourner sur l'ile...)

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:56:36

Jsuis pas d'accord avec Ala... quand on voit la statue en entier on ne sais pas du tout à quelle époque on est.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment