bonjour tout le monde, je vient de voir le 5.11, sincerement assez deçu, a part les 30 dernières secondes y'a rien de vraiment intérressant, épisode le plus décevant de cette 5eme saison je trouve, surtout que ce qu'on apprend de la vie de kate, n'a rien de renversant
ah et aussi, il va peut etre falloir qu'il retrouve claire un jour^^