CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Athot
Athot
Niveau 10
28 mars 2009 à 20:47:31

!!!C'est évidemment un spoiler du 5x10 que j'ai posté au dessus!!!
____________________________
Parce qu'il est le meilleur.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
28 mars 2009 à 22:02:59

Il est évident qu'il n'est pas mort. :hum:

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
29 mars 2009 à 00:26:01

OMG je crois rêver, des gens apprécient la Saison 2, je suis donc pas le seul :noel:

Non, franchement cette saison est excellente, elle est spéciale mais est indispensable à l'oeuvre :oui:

Et puis l'aspect psychologique, la peur et le mystère qu'il y a autour de cette saison sont uniques.

Et les quelques derniers épisodes sont effectivement excellents.

madduck7
madduck7
Niveau 8
29 mars 2009 à 00:48:54

pour la fake dharmaville, si ça se trouve, c'est christian qui peut lui meme "agrémenter" les lieux qu'il visite comme il le souhaite. Mais c'est vrai que

:spoiler: 5x10

on devine le monstre dans les buissons, étrange qu'il ne les ai pas attaqué... ça donne l'impression d'un gros molosse qui trépigne devant des etrangers mais que le maitre retient grace a sa méthode d'élevage...

:spoiler:

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
29 mars 2009 à 01:02:57

"# D'ailleurs, toujours aucune explication concernant les chiffres maudits, et je doute qu'on les ait dans le futur :("

on a déja eu la réponse et tu ne l'auras pas dans la série mais dans les "quètes annexes" comme on dit...

Microsam
Microsam
Niveau 9
29 mars 2009 à 13:20:35

Pour les nombres maudits, il se peut que ce soit un coup de Hurley ...

Imaginons qu'il soit à l'origine de l'utilisation de ces nombres pour le station Cygne, étant donné, qu'il me semble, ce soit leur première apparition chronologiquement parlant ...

Ca collerait avec l'idée de boucle temporelle instaurée dans cette saison ...

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
29 mars 2009 à 14:00:53

Il se pourrait même que ce soit lui qui ait enregistré le message...
Ou un autre Losties.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2009 à 14:35:43

Ouais c'est meme quasi sûr que c'est Hurley qui est a l'origine des chiffre maudits... En fait c'est lui meme qui va se faire flipper quand il gagnera au loto :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 mars 2009 à 18:10:57

Pour le poulet c'est juste que Sayid est un gros sadique, je vous rappelle que le gamin avait une machette pour égorger l'animal, Sayid a pris l'initiative de lui tordre le cou.

Sinon on connaît l'origine des chiffres (l'équation Valenzeti, toussa), donc pas la peine de vous monter la tête. :o))

Et effectivement, je trouve étonnant que les Autres aient laissé les photos de classe de la Dharma... Surtout que le groupe de Locke a vécu aux Baraquements pendant la saison 4, ce serait étonnant qu'ils soient pas tombés dessus.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
29 mars 2009 à 18:34:39

"Sinon on connaît l'origine des chiffres (l'équation Valenzeti, toussa), donc pas la peine de vous monter la tête. :o)) "
:d) Hein ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 mars 2009 à 18:47:36

Roh le nul, il a même pas fait la Lost Experience ! :rire:

</Angous>

http://www.dailymotion.com/video/x2u8wb_hanso-fondation-soustitre-fr-sri-la_events :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 mars 2009 à 18:48:00

J'oublie tout le temps que tu mates Lost depuis seulement un an. :o))

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
29 mars 2009 à 19:32:10

:spoiler:

C'est dommage que Sayid n'ait jamais eu de discussions avec Faraday. ça lui aurait permis de comprendre que de tirer sur un gosse de sang froid est juste stupide :noel:

:spoiler:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:48:59

Arbu :d) Non, depuis la saison 3.

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
29 mars 2009 à 20:22:16

"# :spoiler:

C'est dommage que Sayid n'ait jamais eu de discussions avec Faraday. ça lui aurait permis de comprendre que de tirer sur un gosse de sang froid est juste stupide :noel:

:spoiler:
"

c'est l'inverse, si sayid n'avait pas tiré sur Ben c'est LA que sayid aurait changé le passé.

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
29 mars 2009 à 20:27:22

voici un enorme spoiler a vos risques et périls ça concerne surement le final season.

:spoiler:

On ne sait pas sur qui est le final de la saison 5 mais par contre on verra des flashback d'un des survivants du vol 815 et dans un de ces flashback, un des survivants va sans le savoir rencontrer Jacob en dehors de l'ile. Dans le sens Jacob est un etre humain normal...pas dans le sens "apparition fantomatique".

Les paris sont ouverts sur ce personnage. Je mise Jack assurement.

fin :spoiler:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
29 mars 2009 à 20:27:51
  1. Angous_lost_4 Voir le profil de Angous_lost_4
  2. Posté le 28 mars 2009 à 16:57:35 Avertir un modérateur
  3. JE SAIS POURQUOI!

-----------------

Caricature, j'écris ton nom :rire:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
29 mars 2009 à 20:28:50

Sinon, c'est clairement un spoiler de la mort qui tue, angous, j'ai pris trop de risques à le lire :noel:

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
29 mars 2009 à 21:00:32

ironie ou? Parce que spoiler est quand meme assez enorme et dévoile je pense le centric final de la saison 5

t-3000
t-3000
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:07:03

Nan je pense pas que le final sera centré sur ça, c'est pas assez énorme :non2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment