CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:15:43

HS: A quel moment de Cloverfield on voit un logo dharma?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:17:10

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que le ou les centrics sur Miles vont se dérouler dans la saison 6, c'est mort pour la saison 5 à mon avis...
Et la question qui la plus importante pour l'avenir de la série:
Où diable Bernard et Rose se trouvent-ils ? :o))

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:25:22

HS : Au début, quand la cassette saute.
http://img150.imageshack.us/img150/5986/dharmaue4qs9.png

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:05:26

Merci Sawyer.

:spoiler: Bernard et Rose sont, je pense, en 2009 sur l'ile. Et je pense qu'on les verra avec Sun, ou alors, comme toujours, lors du season final.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 avril 2009 à 21:58:46

Oui ou bien :

:spoiler: Début saison 5 et centric potentiel

Ils sont en 77, mais ça m'étonnerait. Je pense aussi qu'ils sont détenu avec les Autres de 2007 (et non 2009^^), et aussi avec les autres qui pont été kidnappés, Cindy, les enfants, etc... Ils ont du être "changé" aussi.

Sinon pour les centric sur Miles, il y en aura bien un cette saison, dans pas longtemps d'ailleurs je crois.

:spoiler:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:53:06

En toute logique, Bernard et Rose (et le reste des survivants, il en reste peu mais quand même...) Doivent être en 1977 comme tous ceux qui ont vécu les sauts temporels. Maintenant effectivement, ils ont surement dû être récupérés par les Autres en 1977 (ou dans l'intervalle entre 1974 et 1977) et vivent avec eux.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 avril 2009 à 23:10:48

Pas forécément justement vu que :

On a découvert que le voyage dans le temps ne s'appliquait pas à tout les rescapés (Sun). Donc Rose Bernard et les figurants sont probablement en 2007 !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 avril 2009 à 23:11:47

EDIT de mon erreur : Ah ben oui jsuis bête j'avais oublié au début de la saison ils le subissaient bien en effet... :fou:

Ca risque de compliquer les choses pour eux en tout cas.^^

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
07 avril 2009 à 10:43:33

N'empêche que je ne comprends toujours pas les crashs.

Le premier de 2004 est expliqué, pas de souci là-dessus - c'est l'électromagnétisme de The Swan qui l'a causé.

Par contre, pour le deuxième crash, je n'arrive pas à comprendre. Ok, ils sont passés par une "fenêtre" ouverte à un certain moment et à un certain endroit, et les Oceanic Six ont été téléportés.

Mais alors pourquoi l'avion se crashe-t-il ? La logique voudrait que l'avion continue de voler :doute: A moins que Lapidus ait fait exprès de vouloir atterrir ? :doute:

Il n'y a plus d'électromagnétisme sur l'île, et je doute qu'il suffise de passer par une fenêtre pour être forcé à se crasher, parce que dans ce cas-là y'aurait déjà eu 15 000 crashs par accident et pur hasard.

solic
solic
Niveau 10
07 avril 2009 à 11:24:11

Bah c'est comme pour l'avion nigérien. Il est passé par la faille et s'est craché. Même chose pour la montgolfière. Et même chose pour l'hélicoptère sauf que Lapidus a maitrisé son atterrissage.

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
07 avril 2009 à 12:14:41

Lapidus = best pilote ever :noel:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 avril 2009 à 12:46:24

Oui et puis bon faut voir la différence entre les deux crashs : Le 815 s'est divisé en deux et était bien plus violent, ici c'est juste l'entrée dans la zone de l'île qui a perturbé l'avion de Lapidus.
Et puis bon l'île se trouve en général dans un endroit ou peu d'avion passe, alors vu qu'ne plus elle n'apparait pas à chaque fois... Mais c'est sur qu'il reste des trucs à éclaircir sur ce 2e crash... Comme l'éclair temporel.

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
07 avril 2009 à 13:04:26

Lapidus c'est THE type qui est toujours aux avants-postes lors d'un crash. :)
Mais alors Jin c'est le mec qui se retrouve TOUJOURS naufragé. :noel:

:spoiler: possible saison 5 =)

1ère fois avec le 815, 2ème fois avec le radeau, 3ème fois avec le bateau... :noel:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 avril 2009 à 14:44:09

Aussi une fois dans sa jeunesse, il est tombé de son bateau de pêche :o))

russianlegsweep
russianlegsweep
Niveau 5
07 avril 2009 à 19:42:01

Salut un petit HS :

On approche doucement de la fin de la saison et il reste encore 4815162342 questions sans réponses ( j'exagère à peine )!
Pensez-vous que le grand déballage aura lieu la dernière saison ou que l'on restera sur notre fin ?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
07 avril 2009 à 20:13:49

Quand les scénaristes verront ça, je pense surtout qu'on aura une saison 7 oui :noel:

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:34:44

Je sais pas vous, mais quelque soit le season finale de la saison 6, je suis certain d'être déçu moi...
Outre le fait que la série est terminée :
- soit ils nous font un gros cliff de la mort, mais ça engagera sûrement d'autres questions et ils se sont engagés à ne pas le faire...
- soit ils nous font un petit cliff tout moche ou pire, un happy end, et ça sera le plus mauvais des season finale... :-(

S'il vous plait messieurs les scénaristes, trouvez-nous un vrai cliff qui remet tout en cause sans poser de nouvelles questions. :snif:

Steak-Hacker
Steak-Hacker
Niveau 6
07 avril 2009 à 21:56:22

Ca peut pas ce terminer sur un cliff, vu que la saison 6 sera la dernière :(

Et ca m'étonnerais aussi que ce soit un "happy end" :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 avril 2009 à 22:09:52

Il me semble qu'il a été dit que la série se finissait mal non ?...

Quoiqu'il en soit, ça restera une conclusion, c'est sur.

Sinon à propos du mystère de The Swan :

:spoiler: titre du season finale et théories

Le titre s'appellerait "The Incident", mot fréquemment utilisé pour décrire la cause du problème de la station The Swan.
Je pense qu'on assistera dans ce final à la création de la station, et au fameux incident, qui expliquera en détail pourquoi il fallait appuyer sur le bouton, (même si on en a une idée) et je serais pas étonné que que nos héros y sont pour quelque chose.
Cette théorie impliquerait toutefois qu'ils restent en 77 jusqu'à la fin de la saison, tout du moins une partie d'entre eux.
Je serais pas étonné qu'on voit enfin The Temple cette saison aussi.

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 avril 2009 à 01:40:04

Dans l'épisode 17 de la saison 1 j'ai remarqué un petit détail marrant dont j'avais jamais prêté attention.

Dans un flashback de Jin, à un moment il va chez un homme lui apporter un message, sa fille est en train de regarder la télé dans le salon et en fait on voit Hurley à la télé. Surement filmé quand il a gagné à la loterie.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment