N'empêche que je ne comprends toujours pas les crashs.
Le premier de 2004 est expliqué, pas de souci là-dessus - c'est l'électromagnétisme de The Swan qui l'a causé.
Par contre, pour le deuxième crash, je n'arrive pas à comprendre. Ok, ils sont passés par une "fenêtre" ouverte à un certain moment et à un certain endroit, et les Oceanic Six ont été téléportés.
Mais alors pourquoi l'avion se crashe-t-il ? La logique voudrait que l'avion continue de voler
A moins que Lapidus ait fait exprès de vouloir atterrir ?
Il n'y a plus d'électromagnétisme sur l'île, et je doute qu'il suffise de passer par une fenêtre pour être forcé à se crasher, parce que dans ce cas-là y'aurait déjà eu 15 000 crashs par accident et pur hasard.