demande de ban pour vulgarité?
Je ne pense même pas avoir besoin de justifier un quelconque acharnement dans le cas présent, relis toi et constate la connerie pure qui émane de tes interventions.
T'es un boulet de service la angous, tu spoil toutes les pages comme un débile, tu prends les gens de haut en expliquant des choses que tout le monde a comprit depuis des semaines, tu ne pige absolument rien de ce qu'on te dit, et puis tu chiale comme toujours...
PS: il me semble, après lecture de plusieurs pages, que ton départ concerne un désir commun
Bon allez, petit avis sur l'épisode quand même.
Pas mal, toujours cette impression dérangeante qu'il ne peut plus vraiment se passer quelque chose de grand dans la série.
Cette envie d'aller vers la solution (qui est obligatoire évidemment) me donne l'impression qu'on y a perdu en atmosphère.
A part ça, Kate me fait toujours craquer, le carré amoureux a prit un tournant qui me plait largement plus que le triangle précédent (surement du au fait que jack devient encore plus con, que kate s'accroche et que sawyer semble très content de ce qu'il a).
Fin d'épisode assez mystérieuse, c'est a ce moment la que tout est remonté a mes yeux, que j'y ai retrouvé cette aura étrange basée sur une simple phrase d'un personnage et qui te donne matière a emettre des hypothèses.
Bref, la saison 5 n'est clairement pas la meilleure, mais elle a quand même le mérite d'être constante en qualité. Pas encore de vrai décollage, pas non plus de crash, c'est plaisant.