CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

t-3000
t-3000
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:57:36

Sous titres sur megaup:

http://www.megaupload.com/?d=CD2HKGHF

t-3000
t-3000
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:59:55

Pas de remerciement :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2009 à 21:02:55

Merci :ok:

t-3000
t-3000
Niveau 10
02 avril 2009 à 21:04:07

Merci, ca me rechauffe le coeur :coeur:

cypher_90
cypher_90
Niveau 5
02 avril 2009 à 21:06:09

yeaah merci t-3000 :ok:

solic
solic
Niveau 10
02 avril 2009 à 21:09:03

Arbu, tu voulais dire Kate.

Sinon le 12 mai sort la bande originale de la saison 4, c'est à dire la saison du meilleur thème de Lost!!!

snakinh0
snakinh0
Niveau 10
02 avril 2009 à 22:08:21

Version HDTV tes ST ?

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
02 avril 2009 à 22:25:27

Solic: le thème Oceanic 6?

Le meilleur thème pour LOST reste pour moi le thème fait peu avant la diffusion du 5x01: le thème principal de LOST en version instrumental!!!!!!

:spoiler: 5x11

Sinon ça fait plaisir de voir Jack en "Locke-bis".

Et ça fait surtout plaisir de voir les Losties admettre que l'ile est une entité. Parler de l'ile a la 3eme personne!

:spoiler:

s1b
s1b
Niveau 40
02 avril 2009 à 22:26:02

Les mecs je suis paumé. :doute:

En fait j'ai le 5x09 avec la fin

:spoilers:

Le gamin est Ben

:spoilers:

Et quand je démarre ce soit disant 5x10 :

:spoilers:

Dans le "précédemment dans Lost" y a des trucs que j'ai jamais vu (Ben enfant qui parle a un mec dans foret).

:spoilers:

Quelqu'un pour m'éclairer? Je vois pas trop où est le problème a part que je pourrais avoir le 5x11 et pas le 5x10 mais ça parait dur a croire vu que j'ai dl les sous titres séparément et que ça colle parfaitement..

s1b
s1b
Niveau 40
02 avril 2009 à 22:26:41

Désolé j'ai raté toute mes balises :spoiler:

t-3000
t-3000
Niveau 10
02 avril 2009 à 22:38:52

Ben dans la foret en train de parler avec le mec, on voit ca dans la saison 4, t a rien zappé, a moins que t es loupé la saison 4 :(

s1b
s1b
Niveau 40
02 avril 2009 à 22:44:29

Ok merci j'ai du effacer certains passages de ma mémoire. :rire:

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
02 avril 2009 à 22:47:14

C'est pas la saison 4 c'est la saison 3

episode 3x20 "the man behind the curtain"

voici de quoi rafraichir ta mémoire:

http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/3x20

s1b
s1b
Niveau 40
02 avril 2009 à 23:28:57

Merci beaucoup pour le numéro de l'épisode! :)

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
03 avril 2009 à 01:32:30

je choisis quel stfr pour la version 350 mo merci

JGay
JGay
Niveau 10
03 avril 2009 à 01:48:50

:spoiler: 5x11

J'aurais bien aimé un petit pétage de plombs de Jack qui serait allé à l'infirmerie pour sauver Ben mais en fait il s'enferme et débranche tous les bidules qui le maintiennent en vie ou quoi, sous prétexte qu'il ne peut pas mourir :noel:
Et y a les autres qui s'affolent et Jack gueule "he can"t die" :bave:
Et après il meurt momentanément, Jack se rend compte qu'il a buté un gamin et est choqué, il sort, il se fait arrêter par Horace et foutre en taule :noel:
Puis Juliet parvient finalement à sauver Ben par miracle et l'amène aux autres.

:spoiler:

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
03 avril 2009 à 09:31:07

"
Et y a les autres qui s'affolent et Jack gueule "he can"t die" :bave:
Et après il meurt momentanément, Jack se rend compte qu'il a buté un gamin et est choqué, il sort, il se fait arrêter par Horace et foutre en taule :noel:
Puis Juliet parvient finalement à sauver Ben par miracle et l'amène aux autres. "

mais ta rien compris c'est Jack qui a raison: Ben jeune ne peut PAS MOURIR!!!

margawii
margawii
Niveau 7
03 avril 2009 à 11:43:42

:spoiler: 511

J'adore la fin de l'épisode :bave: Locke qui dit a Ben "Bon retour dans le monde des vivants" :content:
Lost arrive toujours a faire des cliff de fin énorme! c'est l'une des rares séries a le faire aussi bien d'ailleurs :oui:
Sinon prochain épisode, logiquement, je dirais centré sur ben :( et on reverras locke :bave:

:spoiler:

god-given
god-given
Niveau 10
03 avril 2009 à 13:01:59

"mais ta rien compris c'est Jack qui a raison: Ben jeune ne peut PAS MOURIR!!!"

:rire:

Putain mais angous par pitié, tais toi, et arrête de t'enfoncer a chaque post...
Il n'y a aucun problème dans ce qu'il dit puisque... ho miracle ben ne meurt pas, il te cause juste d'un hypothétique petage de plomb de Jack.

Sérieusement, prends tes cachets.

god-given
god-given
Niveau 10
03 avril 2009 à 13:19:18

demande de ban pour vulgarité?

Je ne pense même pas avoir besoin de justifier un quelconque acharnement dans le cas présent, relis toi et constate la connerie pure qui émane de tes interventions.

T'es un boulet de service la angous, tu spoil toutes les pages comme un débile, tu prends les gens de haut en expliquant des choses que tout le monde a comprit depuis des semaines, tu ne pige absolument rien de ce qu'on te dit, et puis tu chiale comme toujours...

PS: il me semble, après lecture de plusieurs pages, que ton départ concerne un désir commun :-d

Bon allez, petit avis sur l'épisode quand même.
Pas mal, toujours cette impression dérangeante qu'il ne peut plus vraiment se passer quelque chose de grand dans la série.
Cette envie d'aller vers la solution (qui est obligatoire évidemment) me donne l'impression qu'on y a perdu en atmosphère.
A part ça, Kate me fait toujours craquer, le carré amoureux a prit un tournant qui me plait largement plus que le triangle précédent (surement du au fait que jack devient encore plus con, que kate s'accroche et que sawyer semble très content de ce qu'il a).
Fin d'épisode assez mystérieuse, c'est a ce moment la que tout est remonté a mes yeux, que j'y ai retrouvé cette aura étrange basée sur une simple phrase d'un personnage et qui te donne matière a emettre des hypothèses.

Bref, la saison 5 n'est clairement pas la meilleure, mais elle a quand même le mérite d'être constante en qualité. Pas encore de vrai décollage, pas non plus de crash, c'est plaisant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment