moi je regarde les spoiler et je suis trop content de les avoir vu
- dvdrip Voir le profil de dvdrip
- Posté le 29 mars 2009 à 23:48:43 Avertir un modérateur
- Je ne comprend toujours pas comment on peut lire les spoilers
Vraiment incompréhensible, ça divise juste le plaisir par deux quoi...
===============================
non ca ne divise pas le plaisir par deux car la moitié je l'ai maintenant et l'autre quand j'aurai vu les episodes
sinon je suis decu je voulais avoir un acteur que je ne connais pas , celui la je l'ai deja vu dans un role debile ( je ne veux pas dire la serie comme ca je ne vous gacherai rien )