CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:22:02

Je me refais la saison 1 de Lost et je viens de souligner une phrase collector de Hurley qui dit : "Y a les cadavres dans l'avion et les cadavres ils sont morts" :rire2:

LCEB
LCEB
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:44:14

C'est peut-être la traduction :noel:

JGay
JGay
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:54:26

Si tu regrettes de l'avoir lu pourquoi tu le postes ? :hum:

JGay
JGay
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:55:02

Oh putain, j'ai failli le lire sans faire exprès sur le topic de la Nasa :noel:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:03:19

:spoiler:

Au fait, Bernard et Rose, ils sont devenus quoi ces deux gus ? On ne les a pas vus mourir :hap:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:21:55

Je poste au cas où ça intéresserait des fans^^

Et surtout pour pas être le seul à rager de m'être fait spoiler :noel:

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
29 mars 2009 à 23:31:56

sultan of swing et alors? Ca confirme que cet episode sera un centric sur ********** O_O

JGay
JGay
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:43:40

"Je poste au cas où ça intéresserait des fans^^"

Aie au moins la courtoisie de le cacher en faisant un screen ou bien de directement mettre le lien du site où t'as lu le spoil :(

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
29 mars 2009 à 23:48:43

Je ne comprend toujours pas comment on peut lire les spoilers :ouch2:

Vraiment incompréhensible, ça divise juste le plaisir par deux quoi...

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:54:22

Angous, nan, mais il y a de bonnes chances :hap:

"Aie au moins la courtoisie de le cacher en faisant un screen ou bien de directement mettre le lien du site où t'as lu le spoil :("

=> Ah oui pardon, j'y pense jamais désolé.

  1. dvdrip Voir le profil de dvdrip
  2. Posté le 29 mars 2009 à 23:48:43 Avertir un modérateur
  3. Je ne comprend toujours pas comment on peut lire les spoilers :ouch2:

Vraiment incompréhensible, ça divise juste le plaisir par deux quoi...

=> Généralement les spoilers je les oublie en deux semaines :noel:

Mais là j'suis bien baisé :hap:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
30 mars 2009 à 10:31:49

je suis bien content d'avoir résisté de ne pas les lire :rire:

solic
solic
Niveau 10
30 mars 2009 à 11:01:02

En plus ça sert à rien de poster les spoiler ici, à part ennuyer tout le monde, parce que ceux qui vont lire c'est ceux qui lisent les spoiler sur les sites dédiés, ou les inattentifs.

Or, ceux qui les lisent sans le vouloir seront dégouté et après il faudra pas vous étonner qu'on vous gueule dessus...

Leirah
Leirah
Niveau 9
30 mars 2009 à 11:47:43

les spoilers sont oufs en tout cas :o)

on va voir ce que ça va donner ça promet :content:

[FuFu-Pinochio]
[FuFu-Pinochio]
Niveau 6
30 mars 2009 à 11:48:00

J'me retape les premières saisons, mais sous Megavidéo, c'est vraiment relou à regarder :hum:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 mars 2009 à 12:15:32

Prends des packs en torrent, c'est plus sympas ! :o))

C'est vraiment sympa de se retaper tout, on remarque des détails tout con tout seul au lieu de les apprendre sur les forums.
Genre le test de grossesse de Sun appartient à la Widmore company :o)) (c'était bien avant que Penelope ou Charles apparaissent dans la série)

god-given
god-given
Niveau 10
30 mars 2009 à 14:32:30

je voudrais juste savoir...

Qui lit les énormes spoilers que ce débile de première classe d'angous poste a toutes les pages?

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
30 mars 2009 à 14:43:24

tiens encore un gars qui me "hait" sans raison.

Là evidemment je comprendrais mais etant donné que tu me hais depuis bien avant que je me mette a oposter des spoilers sur ce topic

j'en juge que la raison en est toute autre...

god-given
god-given
Niveau 10
30 mars 2009 à 15:10:50

genre ça fait 2 semaines que tu poste des spoilers énormes sur le topic...

J'avoue que je te trouve particulièrement limité comme forumeur, inutile, voir insupportable et ridicule quand il s'agit de peter royalement un cable pour défendre ta série.
Mais c'est principalement pour l'inondation de spoilers que je t'en veux angous.

Arrête les frais.

god-given
god-given
Niveau 10
30 mars 2009 à 15:52:29

Ok, menace complètement puérile...
T'es encore plus dérangé que prévu.

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
30 mars 2009 à 15:52:40

Sinon des rumeurs a propos de la date de diffusion de la saison prochaine.

Vu l'hecatombe de LOST face a AI, il est probable qu'après la seconde pause de la saison 5 (après l'episode 13) , LOST soit relégué a 22h pour les episodes 14 et 15.

Quand a la saison 6 certains annoncent l'arrivée dès septembre jusqu'a janvier pour eviter AI.

Mais la rumeur la plus probable est que LOST ve revenir dès septembre non pour les 17 derniers chapitres de la série, mais pour des episodes HS spéciaux.

Ces episodes relateraient le parcours de chacun des personnages que ce soit dans leurs fb ou sur l'ile. Car apparamment la série va démontrer que les personnages sont la clé de l'ile dans son ultime ligne droite (comme la dernière scène de la saison 3 l'avait annoncé).

bref wait and see

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment