Sinon des rumeurs a propos de la date de diffusion de la saison prochaine.
Vu l'hecatombe de LOST face a AI, il est probable qu'après la seconde pause de la saison 5 (après l'episode 13) , LOST soit relégué a 22h pour les episodes 14 et 15.
Quand a la saison 6 certains annoncent l'arrivée dès septembre jusqu'a janvier pour eviter AI.
Mais la rumeur la plus probable est que LOST ve revenir dès septembre non pour les 17 derniers chapitres de la série, mais pour des episodes HS spéciaux.
Ces episodes relateraient le parcours de chacun des personnages que ce soit dans leurs fb ou sur l'ile. Car apparamment la série va démontrer que les personnages sont la clé de l'ile dans son ultime ligne droite (comme la dernière scène de la saison 3 l'avait annoncé).
bref wait and see