CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Onissei
Onissei
Niveau 50
25 janvier 2015 à 22:03:21

Saison 3 épisode 16
Comment Juliette sait que Sawyer a buté un mec le soir d'avant son départ d'Australie ?
Déjà Sawyer l'a dit à personne hors Kate quand ils jouaient à "je n'ai jamais" dans la saison 1 ou il a avouer avoir tué un homme.
Si il était suspect d'un meurtre alors il aurait jamais pu prendre l'avion le lendemain pour se barrer à Los Angeles.
incohérence ? ou expliqué par la suite ?

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
25 janvier 2015 à 22:19:57

Le 25 janvier 2015 à 22:03:21 Onissei a écrit :
Saison 3 épisode 16
Comment Juliette sait que Sawyer a buté un mec le soir d'avant son départ d'Australie ?
Déjà Sawyer l'a dit à personne hors Kate quand ils jouaient à "je n'ai jamais" dans la saison 1 ou il a avouer avoir tué un homme.
Si il était suspect d'un meurtre alors il aurait jamais pu prendre l'avion le lendemain pour se barrer à Los Angeles.
incohérence ? ou expliqué par la suite ?

Parce qu'elle a des dossiers sur tous les survivants du crash.

Message édité le 25 janvier 2015 à 22:21:44 par Mario-link2
Onissei
Onissei
Niveau 50
25 janvier 2015 à 22:41:48

Alors ça voudrait tout simplement dire que Sawyer a été suspecté par la police Australienne quand il était sur l'ile.
Car je vois pas comment ce meurtre peut figurer dans un dossier sur lui étant donner que seul 1 personne lui : http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/Hibbs était au courant de ce qu'il a fait.
Kate ne connait pas la victime même si elle sait que Sawyer a tué quelqu'un.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
25 janvier 2015 à 23:07:41

Ben est au courant de tout, et il y a aussi autre chose, mais ça tu le sauras plus tard. :)

Sinon gros spoil sur Locke donc à lire que si vous avez terminé la s5...

J'ai eu un mal fou à encaisser la mort de Locke. Le pire c'est qu'avec les flashowards, sa mort ne m'avait pas choqué car je pensais (à cause des flash, évidemment) qu'il allait ressusciter dès son retour sur l'île. Ensuite episode 517 et là c'est le drame, on apprend que Locke est bien mort et que c'est Le monstre de fumée noire (j'adore le dire en fr) qui se fait passer pour lui.
D'ailleurs ce dernier, à un certain moment de la s6, sort une ineptie ( qui m'a foutu les glandes) sur Locke. Comme quoi c'est un imbécile qui n'avait rien à foutre sur l’île et n'était certainement pas croyant. La rage ultime !
Comment peut on tuer un tel personnage ?

Jamais un personnage de fiction ne m'aura autant touché...

Message édité le 25 janvier 2015 à 23:11:26 par Mario-link2
Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
25 janvier 2015 à 23:16:18

Touché ou bouleversé carrément...

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
25 janvier 2015 à 23:39:55

Onissei :d) En admettant que la police n'est pas au courant de ce qu'a fait Sawyer, dans tous les cas, il y a une raison "logique" au fait que Ben soit au courant. Tu la découvriras dans la saison 6. :hap:

Mario-link2 :d) Pareil. Pour moi John est le meilleur personnage de fiction jamais créé. Sa mort m'a également bouleversé mais bon, son absence ne dure qu'une saison, et on le voit toujours dans les flashforwards post-mortem donc ça va

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
26 janvier 2015 à 12:16:55

Voilà, j'ai de nouveau fini Lost, j'ai pas pu retenir les larmes :snif:

Le dernier épisode est magnifique putain ! :snif2:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
26 janvier 2015 à 12:28:50

J'en suis au milieu de la saison 3 (je regarde pour la deuxième fois)

C'est quand même unique comme série

Rezdel
Rezdel
Niveau 8
26 janvier 2015 à 17:45:28

Une série avec un énorme potentiel mythologique mais tellement gâchée par la fin

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
26 janvier 2015 à 18:29:16

Le 26 janvier 2015 à 17:45:28 rezdel a écrit :
Une série avec un énorme potentiel mythologique mais tellement gâchée par la fin

La fin est en adéquation totale avec le reste de la série. Lost est une série centrée sur les personnages et les mystères. Et c'est exactement ce que fournit la fin, une réunification des personnages et la résolution des mystères. Je vois pas ce qu'on peut demander de plus. J'ai rarement vu une fin aussi cohérente perso.

Message édité le 26 janvier 2015 à 18:29:29 par -[Bender]-
Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
26 janvier 2015 à 19:01:09

Bender :d)

D'ailleurs quelle émotion au moment de le revoir ! Il dégage quelque chose d'indescriptible...

Onissei
Onissei
Niveau 50
26 janvier 2015 à 21:51:54

Je vien de commencer la saison 4 ( les deux premier épisodes )
Jack m'a choqué il allait tuer Lock heureusement le flingue était pas charger l'ile l'a rendu violent lui qui aurait jamais fait ca dans la saison 1 ou pour lui une vie humaine était importante maintenant il est pret a tué sans hésitation.
Le chinois Miles lui c'est un ouf il me fait rire en tout cas ils sont suspect avec leur équipement masque ect... il préparent un mauvais coup cette série est vraiment bien par contre les flashforwards sa spoil sévére je sais maintenant que Jack Kate et Hugo se sont échappé de l'ile sa tue le suspens pour la suite.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
26 janvier 2015 à 23:06:22

Peut-être, mais faut savoir aussi comment et pourquoi seulement eux ? :)

HelmutPriwin
HelmutPriwin
Niveau 9
27 janvier 2015 à 17:09:56

J'en suis à la saison 4 et je me suis fait spoiler la fin de la série et je pense qu'au contraire, elle est en totale contradiction avec la série.

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
27 janvier 2015 à 18:21:07

Le 26 janvier 2015 à 19:01:09 Mario-link2 a écrit :
Bender :d)

D'ailleurs quelle émotion au moment de le revoir ! Il dégage quelque chose d'indescriptible...

John ? Si c'est de lui dont tu parles, oui, c'est très émouvant. Perso, John c'est un peu le père que j'aurais aimé avoir je crois (avec tout le respect que je dois à mon père, qui me fait penser à Sawyer d'ailleurs :noel: ). :oui:

Le 27 janvier 2015 à 17:09:56 HelmutPriwin a écrit :
J'en suis à la saison 4 et je me suis fait spoiler la fin de la série et je pense qu'au contraire, elle est en totale contradiction avec la série.

Explique-moi en quoi dans ce cas. :hap: Parce que pour ma part, j'ai déjà regardé la série entièrement 3 ou 4 fois (et encore plus pour les deux premières saisons). Il va falloir que tu sois persuasif si tu veux me convaincre que la fin est en contradiction avec le reste. :hap:

HelmutPriwin
HelmutPriwin
Niveau 9
27 janvier 2015 à 19:08:13

Spoil Fin de Lost+4 premières saisons

Apparemment, la fin de Lost, c'est que tous les personnages se réveillent dans une église et on leur dit que depuis le début, ils étaient tous morts. Donc il va falloir m'expliquer comment des gens peuvent mourir alors qu'ils sont déjà morts et surtout comment l'île pourrait avoir des contacts avec le monde réel si ils ne sont pas dans le monde réel.

Par ailleurs, selon mon frère, la fin de la série est à la saison 4 et il n'a jamais voulu regarder la suite, surtout après qu'on lui ait spoilé cette fin. Moi je la regarderai quand même jusqu'au bout en me faisant mon propre avis.

Message édité le 27 janvier 2015 à 19:08:39 par HelmutPriwin
Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
27 janvier 2015 à 19:51:53

HelmutPriwin Mais ils ne sont pas déjà morts, tout est bien réel, meme l'île. D'ailleurs tu auras une bonne preuve plus tard ! :)

Bender :d) Je parle bien de John :coeur:

Message édité le 27 janvier 2015 à 19:52:26 par Mario-link2
roxas-62
roxas-62
Niveau 10
27 janvier 2015 à 21:19:33

HelmutPriwin ton spoil sur la fin de lost est faux , tu t'es sans doute fais "spoiler" par un gars qui a rien compris à la fin , ça arrive souvent avec Lost, il y a bien une eglise mais les personnage ne sont pas mort depuis le début , les evenements qui se passent sur l'ile sont bien réels

Comment certain peuvent interpréter la fin de cette série comme ça( en étant toalement con , faut etre honnête) , ça me fascine

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
27 janvier 2015 à 21:35:37

C'est exactement ça roxas, la fin est souvent mal interprété, pourtant cela me semble clair.

HelmutPriwin
HelmutPriwin
Niveau 9
27 janvier 2015 à 21:44:05

Mon frère n'arrête pas de me répéter que vous avez tort, que je dois m'arrêter à la saison 4 et que les vrais fans détestent la fin...arf je sais pas qui croire :-( :hap:

Message édité le 27 janvier 2015 à 21:44:55 par HelmutPriwin
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment