CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

law2545
law2545
Niveau 9
15 février 2015 à 00:13:45

monsieur écho aussi

law2545
law2545
Niveau 9
15 février 2015 à 01:14:32

et pourquoi quand jack lance la bombe dans le passé une foi revenu dans le présent la réaction en chaine aurait du faire que il ne soit jamais arrivé sur l'ile

LewisTheBrocant
LewisTheBrocant
Niveau 10
15 février 2015 à 02:27:30

Le 15 février 2015 à 01:14:32 law2545 a écrit :
et pourquoi quand jack lance la bombe dans le passé une foi revenu dans le présent la réaction en chaine aurait du faire que il ne soit jamais arrivé sur l'ile

Non justement, t'as pas bien suivi, c'est la bombe H qui a créé l'anomalie électromagnétique obligeant les mecs de Dharma à créer le bunker, bunker qui va faire crasher l'avion par la suite. Tout est logique. Si Jack n'avait jamais lancé la bombe (et ça n'aurait jamais pu se passer comme ça sinon il y aurait eu paradoxe), alors le futur aurait été complètement différent mais le temps ne peut-être réécrit comme l'explique Faraday.

Sinon, pour ce qui est de Eko et Ana Lucia, tu parles de quoi ? Lorsqu'ils se rejoignent dans l'au-delà ? Bah Eko, je sais pas. Peut-être qu'il est en enfer pour ce qu'il a fait. :noel: Et Ana lulu, bah elle est pas prête apparemment. C'est ce que dit Desmond. :oui:

law2545
law2545
Niveau 9
15 février 2015 à 13:25:11

a ok merci j'y vois plus clair maintenant pour la bombe

mortd
mortd
Niveau 10
15 février 2015 à 17:09:23

Concernant Eko

il devait apparaître à la fin mais l'acteur qui le joue Adewale Akinnuoye-Agbaje a demandé 5 fois la rémunération qu'on lui avait proposé. :o))

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 mars 2015 à 13:41:23

Lost dispo sur netflix

galsen94310
galsen94310
Niveau 4
02 mars 2015 à 14:41:51

J'ai une théorie sur ce qu'il s'est passé pour certains personnages après la saison 6. Même si ça frôle le fantasme, j'aurais adorer voir ça :

Comme on le sait, la réalité alternative est en fait une sorte de purgatoire, qui se déroule longtemps après les évènements que l'on a connu sur l'île. Certains sont morts depuis pas longtemps et d'autres depuis très très longtemps.

Sauf que dans la réalité alternative (le purgatoire), l'île est engloutie sous l'eau. Alors je me suis imaginé ce qui avait pu se passer, et j'ai pensé à quelque chose d'assez original.

Avant que la série se termine, Hurley devient le nouveau Jacob, avec Ben comme assistant.

Dans le FS du tout dernier épisode de la série, Hurley et Ben se disent qu'ils ont aimer travailler ensemble durant toutes ces années sur l'île, donc on peut en déduire qu'ils sont tous les deux morts.

Voilà ma théorie :

Hurley et Ben sont devenus les nouveaux protecteurs de l'île, on peut donc penser qu'ils sont devenus comme Jacob, et que si ils sont morts à un moment donné, c'est forcément car il s'est passé quelque chose. (ils ne sont pas morts de vieillesse ou d'une maladie quoi ^^)

Au bout de quelques années (peut être même quelques siècles), quelque chose fait que Ben souhaite désormais quitter l'île (voir comment le monde a évoluer par exemple, ça peut être pour une autre raison).
Hurley lui, ne veut pas que Ben quitte l'île.
Après une engueulade assez sérieuse, Hurley et Ben finissent par se battre.
Hurley balance Ben dans la source (volontairement ou involontairement).
Ben meurt (du moins son corps) et une nouvelle fumée noire ressort de cette source et s'approprie le corps de Ben (comme elle l'avait fait avec l'homme en noir).
Et à partir de là, l'histoire se répète. Ben jure qu'il trouvera comment tuer Hurley. Hurley se met à convoquer des gens sur l'île, etc etc.
Longtemps, très longtemps après (à l'image de Jacob/MIB), Ben parvient à tuer Hurley.
Et donc comme ils sont tous les deux morts, c'est la raison pour laquelle on les retrouve dans le purgatoire.

Je sais que c'est pas mal tiré par les cheveux, mais cette idée de "l'histoire se répète", je trouve ça assez excitant. On peut se dire que Jacob et MIB n'était alors peut être pas les premiers, et que Hurley et Ben ne seront peut être pas les derniers

Ca aurait pu être l'inverse, Hurley version MIB et Ben version Jacob, mais je trouve ça moins pertinent (sûrement parce que j'ai du mal à imaginer Hurley en bad guy ^^)

Huia
Huia
Niveau 31
02 mars 2015 à 16:13:47

Excuse-moi Galsen mais tout ton post n'est pas très intéressant puisque

:spoiler:

Tu mets une recurrence dans l'histoire ce qui selon moi est peu probable et gache complètement tout ce que la série a fait depuis le début. De plus, ils ne sont pas enfermés sur l'île mais peuvent en sortir puisqu'ils en sortent à un moment pour aller chercher Walt. Et avec Walt, ils ne sont pas seulement deux mais trois et je pense plutôt que si ils sont morts, c'est qu'ils estiment tous les deux qu'il est temps de passer le flambeau et ils l'ont surement donné à Walt

:spoiler:

AmyGumenick
AmyGumenick
Niveau 8
02 mars 2015 à 21:35:44

L'ost de cette série est toujours aussi épique quand on regarde bien!

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
02 mars 2015 à 23:31:03

L'ost :rire: :rire:

AmyGumenick
AmyGumenick
Niveau 8
03 mars 2015 à 11:12:36

Bah quoi, ça se dit pas comme ça ?
Tu sais les musiques que Giachinno à fait!

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
03 mars 2015 à 12:02:07

Giachinno a été génial.
Autant sur certaine série je n'écoutais la musique que d'une oreille, autant dans Lost, la musique est un élément essentiel.
quand tu vois par exemple la musique (et les effets) démentiels de l'intro de la saison 2, 3 et 6 :bave:

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
03 mars 2015 à 12:05:50

Galsen >

si mes souvenirs sont bons, Hurley et Ben n'ont pas très envie de rester sur l'île, et veulent reprendre une vie normale. Je crois que c'est la raison d'ailleurs pour laquelle ils viennent chercher Walt. En plus je n'aime pas l'idée de récurrence dans ton scénario

Bender123
Bender123
Niveau 10
03 mars 2015 à 12:41:23

Je me co sur Netflix aujourd'hui et qu'est ce que je vois en page d'accueil, Lost ! :bave:

daveuss
daveuss
Niveau 31
03 mars 2015 à 13:57:39

Le 03 mars 2015 à 11:12:36 AmyGumenick a écrit :
Bah quoi, ça se dit pas comme ça ?
Tu sais les musiques que Giachinno à fait!

:d) Je crois qu'il a pensé à un jeu de mots : "L'ost de Lost"

galsen94310
galsen94310
Niveau 4
03 mars 2015 à 14:23:16

Effectivement j'avais oublié certains détails quant à la fin du show :oui:

Sinon en parlant de l'OST, il y a une musique/scène que je trouve particulièrement marquante :

https://www.youtube.com/watch?v=5iY-UdZNKR4

Le triple épisode finale de la Saison 4 est magique :bave:
J'en suis actuellement à la saison 6 de mon quatrième visionnage de la série, et ce triple épisode finale de la saison 4 (There's No Place Like Home) ne m'avait jamais autant marquer pourtant.
Mais il est génial pour de multiples raisons :coeur:

Message édité le 03 mars 2015 à 14:24:26 par galsen94310
Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
03 mars 2015 à 14:44:11

Il y a une semaine, je suis encore tombé sur un gus "Oh Lost pfff j'avais compris depuis le début qu'ils étaient mort dans l'accident de l'avion"... :pf:

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
03 mars 2015 à 15:07:41

Le 03 mars 2015 à 14:44:11 Kill-Will a écrit :
Il y a une semaine, je suis encore tombé sur un gus "Oh Lost pfff j'avais compris depuis le début qu'ils étaient mort dans l'accident de l'avion"... :pf:

Et c'est toujours ces mêmes personnes qui viennent dire "Lost ? Lolol c tro nul".

AmyGumenick
AmyGumenick
Niveau 8
03 mars 2015 à 16:33:37

Sinon en parlant de l'OST, il y a une musique/scène que je trouve particulièrement marquante :

https://www.youtube.com/watch?v=5iY-UdZNKR4

Cette scène est juste énormément magique!
J'aurai bien aimé que la série se termine de cette façon, même si la fin actuelle n'est pas si mal également!

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
03 mars 2015 à 18:01:04

:coeur: :bave:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation