Maintenant je m'amuse à regarder les pages wiki de la série. Et j'ai appris certains trucs pas mal, du genre normalement Jack aurait dû mourir dans le premier episode à la place du pilote et Kate serait devenu le leader des survivants, que Locke avait une relation avec chaque personnage principal, que Jack et Hurley sont les seuls à avoir rencontré tous les personnages principaux, que Claire n'est jamais apparue dans l'episode 7 d'une saison et que ses flash-back, uniques par saison, sont toujours précédés d'un flash-back sur Sayid, assez amusant non ? Y'a vraiment des gens qui ont trouvé ça ![]()
C'est ce qui arrive quand plusieurs cerveaux carburent ensemble ![]()
Content que t'es apprécié la saison 6 Alexis, trop rare sont ces personnes là. ![]()
Moi j'ai remarqué que seul Ben connait TOUS les Autres, même Richard ne les a pas tous "rencontrer" ou "mentionner" dans la série.
Mon classement : S1 > S2> S5> S4 > S6 > S3. ![]()
Ah eh Alexis, regarde l'épisode The new man in charge sur YT, mini épisode qui conclut la série. ![]()
Et je suis d'accord, Ana Lucia est trop peu exploite, ainsi que Eko. Libby je ne lui est jamais trouvé grande utilité, pas de lien special avec l'Ile.
Lost j'ai regarde la saison 1 en décalé, vers 2005, et après des que les saisons sortaient en DVD M. Lost est la seule série que j'ai regardé en famille, donc ça rajoute un gros charme. ![]()
J'ai vu cette vidéo hier, si j'ai bien compris en fait ça permet de donner une conclusion à Walt : Il devra devenir le gardien de l'île après Hurley
yep, c'est ça pour Walt
Moi aussi, j'ai apprécié la saison 6, mais je saurais pas faire un ordre de préférence des saisons, Lost, c'est Lost, quoi, ma première série et également ma préférée
perso, j'ai regardé les 3 saisons en VF sur TF1 puis les autres en vost au rythme US.
bonjour , j'ai fini la série il y a 2 mois , et je ne savait pas qu'il y avait la vidéo " The new man in charge " et j'ai trouvé ça vraiment intéressant alors je voulais savoir si il y en a d'autres ??
Non il n'y en a pas (à ma connaissance), c'était un mini-épisode qui servait d'épilogue. ![]()
J'ai commencer la serie il y a 5j
Et wow
j'accroche tellement que je viens deja de terminé la S4 ![]()
Je regrette d'avoir louper cette serie en 2004 quand je m'interressais seulement a Dr House...
Franchement j'ai vraiment adoré les 2 premiere saison, l'ambiance de "we are not alone" est juste geniale tellement je frissonnait lors de l'apparition des autres ![]()
Surtout avec l'apparition de Henry gale alias Benjemamin linus qui est plutot flippant quand il faut, ce qui est plutot marrant a voir comme je suit Person of interest en meme ntemps
Pour la S3-4 j'aime toujours mais on sent avoir perdu l'ambiance d'avant, j'ai l'impression que nos "disparu" sont moins en danger ( meme si ce n'est pas le cas)
Le surnaturel ne me derange pas encore
Donc je pense finir la serie dans la semaine et dire mon ressentit sur la fin
Tu as regardé les 4 premières saisons en 4 jours ? ![]()
Nop 5 ![]()
Et la 6eme jours j'attaque le 5x01
Disons que j'ai beacoup de temps libre avant septembre prochain donc...
Tu dors pas la nuit ou quoi ? Je trouve que c'est du gâchis, et dire que nous on devait attendre une semaine avant de voir un épisode et c'est ça qu'était bon ! Toutes les théories, discussions ![]()
Au moins lui ne risque pas de se faire spoiler. Pour le coup moi avant de regarder la série je me suis fait spoiler plusieurs choses, les deux principales étant SPOILER Fin Saison 3 La mort de Charlie, j'étais tombé dessus "par hasard" sur une vidéo youtube et aussi la fin de la saison 6, car je suis quasiment certain d'avoir vu quelqu'un dire Que la série aurait dû s'arrêter à la mort de Jack, ce qui, au vu de la fin de la série, est un peu bizarre
Y'avait aussi mon frère qui m'avait spoilé la saison 2 Le fait que Ben était le chef des autres mais à part ça j'ai pu découvrir par moi-même ![]()
au moins il a pas la frustration d'attendre, mais 121 épisodes à la suite, c'est chaud en effet ![]()
Moi je les ai regardés en 7 mois ![]()
Alexisquin_back > De toute façon, ce qui est bien avec LOST (comme avec d'autres séries d'ailleurs mais particulièrement LOST), c'est que un deuxième visionnage s'impose (quelques mois après bien sur, pas tout de suite
).
Regarder l'intégral de la série en connaissant la fin de l'histoire, les réponses aux mystères et le sort des personnages, c'est tout aussi passionnant. On remarque des choses qu'on aurait pas pu remarquer en regardant pour la première fois, et ça à chaque épisode sans exception.
Par exemple quand Richard rencontre Locke enfant et qu'il lui pose plusieurs objets sur la table, on ne comprends pas vraiment où Richard veut en venir.
C'est une saison plus tard que l'on comprend que parmi les objets, il y avait la boussole que Locke avait donné à Richard 2 ans avant en 1954.
D'ailleurs à travers cette histoire, on se rend compte que John Locke n'avait rien d'exeptionnel. Ce sont les voyages dans le temps et les diverses rencontres avec Richard à travers le temps qui ont rendu Locke unique aux yeux des autres.
L'histoire de Smokey est passionnante aussi lorsque l'on connait toute l'histoire. C'est super de revoir la série en sachant qu'il existe un homme prisonnier sur l'ïle où il est né 2000 ans auparavant. On a l'occasion de voir son plan se déroulait sans accroc, qui il a utilisé pour arriver à ses fins...
Le 07 avril 2015 à 08:20:08 hysterias a écrit :
Tu dors pas la nuit ou quoi ? Je trouve que c'est du gâchis, et dire que nous on devait attendre une semaine avant de voir un épisode et c'est ça qu'était bon ! Toutes les théories, discussions
je me couche vers 5h et je me lève vers 12h vie de déchet
Ma vie social a repris le dessus hier donc j'ai pu avancé jusqu'au 5x08 et avec l'episode ou on voit les français j'étais mort de rire quand je me suis rappeler de ce vine que j'ai vu y a longtemps https://vine.co/v/MzOVpQhUPwF
Le 07 avril 2015 à 14:57:07 galsen94310 a écrit :
Alexisquin_back > De toute façon, ce qui est bien avec LOST (comme avec d'autres séries d'ailleurs mais particulièrement LOST), c'est que un deuxième visionnage s'impose (quelques mois après bien sur, pas tout de suite).
Regarder l'intégral de la série en connaissant la fin de l'histoire, les réponses aux mystères et le sort des personnages, c'est tout aussi passionnant. On remarque des choses qu'on aurait pas pu remarquer en regardant pour la première fois, et ça à chaque épisode sans exception.Par exemple quand Richard rencontre Locke enfant et qu'il lui pose plusieurs objets sur la table, on ne comprends pas vraiment où Richard veut en venir.
C'est une saison plus tard que l'on comprend que parmi les objets, il y avait la boussole que Locke avait donné à Richard 2 ans avant en 1954.
D'ailleurs à travers cette histoire, on se rend compte que John Locke n'avait rien d'exeptionnel. Ce sont les voyages dans le temps et les diverses rencontres avec Richard à travers le temps qui ont rendu Locke unique aux yeux des autres.L'histoire de Smokey est passionnante aussi lorsque l'on connait toute l'histoire. C'est super de revoir la série en sachant qu'il existe un homme prisonnier sur l'ïle où il est né 2000 ans auparavant. On a l'occasion de voir son plan se déroulait sans accroc, qui il a utilisé pour arriver à ses fins...
Pour la boussole de locke je m'en souvenais plutôt bien vu que je l'avais vu le jour d'avant ![]()
J'ai surtout remarqué le fait que dans la S1 quand le père de jack faisais quelque apparition durant un épisode, il avait des basket blanche ! chose seulement expliquer dans la S5 et j'adore ce genre de petit détail, ça donne l'impression qu'il savait ou il allais dès le début
D'ailleurs, concrètement, John Locke en français ça veut dire...Jean Serrure ? ![]()
C'est Lock en anglais, pas Locke ![]()
John Locke était un philosophe, son nom à été choisi par rapport à ça, tout comme Jérémy Bentham.
Je sais mais je me dis que ça casse toute de suite tout le mythe : Jean-Serrure ![]()
Jacques berger