CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 09:35:37

Maintenant je m'amuse à regarder les pages wiki de la série. Et j'ai appris certains trucs pas mal, du genre normalement Jack aurait dû mourir dans le premier episode à la place du pilote et Kate serait devenu le leader des survivants, que Locke avait une relation avec chaque personnage principal, que Jack et Hurley sont les seuls à avoir rencontré tous les personnages principaux, que Claire n'est jamais apparue dans l'episode 7 d'une saison et que ses flash-back, uniques par saison, sont toujours précédés d'un flash-back sur Sayid, assez amusant non ? Y'a vraiment des gens qui ont trouvé ça :ouch:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
05 avril 2015 à 13:35:51

C'est ce qui arrive quand plusieurs cerveaux carburent ensemble :noel:

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
05 avril 2015 à 16:36:55

Content que t'es apprécié la saison 6 Alexis, trop rare sont ces personnes là. :hap:
Moi j'ai remarqué que seul Ben connait TOUS les Autres, même Richard ne les a pas tous "rencontrer" ou "mentionner" dans la série.
Mon classement : S1 > S2> S5> S4 > S6 > S3. :hap:
Ah eh Alexis, regarde l'épisode The new man in charge sur YT, mini épisode qui conclut la série. :)
Et je suis d'accord, Ana Lucia est trop peu exploite, ainsi que Eko. Libby je ne lui est jamais trouvé grande utilité, pas de lien special avec l'Ile.
Lost j'ai regarde la saison 1 en décalé, vers 2005, et après des que les saisons sortaient en DVD M. Lost est la seule série que j'ai regardé en famille, donc ça rajoute un gros charme. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 16:58:12

J'ai vu cette vidéo hier, si j'ai bien compris en fait ça permet de donner une conclusion à Walt : Il devra devenir le gardien de l'île après Hurley

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
05 avril 2015 à 17:49:41

yep, c'est ça pour Walt :)

Moi aussi, j'ai apprécié la saison 6, mais je saurais pas faire un ordre de préférence des saisons, Lost, c'est Lost, quoi, ma première série et également ma préférée :coeur: perso, j'ai regardé les 3 saisons en VF sur TF1 puis les autres en vost au rythme US.

law2545
law2545
Niveau 9
05 avril 2015 à 18:20:16

bonjour , j'ai fini la série il y a 2 mois , et je ne savait pas qu'il y avait la vidéo " The new man in charge " et j'ai trouvé ça vraiment intéressant alors je voulais savoir si il y en a d'autres ??

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
05 avril 2015 à 19:01:58

Non il n'y en a pas (à ma connaissance), c'était un mini-épisode qui servait d'épilogue. :)

Message édité le 05 avril 2015 à 19:02:14 par Powerlight
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 04:48:01

J'ai commencer la serie il y a 5j
Et wow :ouch: j'accroche tellement que je viens deja de terminé la S4 :hap:
Je regrette d'avoir louper cette serie en 2004 quand je m'interressais seulement a Dr House...

Franchement j'ai vraiment adoré les 2 premiere saison, l'ambiance de "we are not alone" est juste geniale tellement je frissonnait lors de l'apparition des autres :peur:
Surtout avec l'apparition de Henry gale alias Benjemamin linus qui est plutot flippant quand il faut, ce qui est plutot marrant a voir comme je suit Person of interest en meme ntemps
Pour la S3-4 j'aime toujours mais on sent avoir perdu l'ambiance d'avant, j'ai l'impression que nos "disparu" sont moins en danger ( meme si ce n'est pas le cas)
Le surnaturel ne me derange pas encore
Donc je pense finir la serie dans la semaine et dire mon ressentit sur la fin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 12:15:03

Tu as regardé les 4 premières saisons en 4 jours ? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 13:26:28

Nop 5 :hap:
Et la 6eme jours j'attaque le 5x01

Disons que j'ai beacoup de temps libre avant septembre prochain donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 08:20:08

Tu dors pas la nuit ou quoi ? Je trouve que c'est du gâchis, et dire que nous on devait attendre une semaine avant de voir un épisode et c'est ça qu'était bon ! Toutes les théories, discussions :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 13:15:42

Au moins lui ne risque pas de se faire spoiler. Pour le coup moi avant de regarder la série je me suis fait spoiler plusieurs choses, les deux principales étant SPOILER Fin Saison 3 La mort de Charlie, j'étais tombé dessus "par hasard" sur une vidéo youtube et aussi la fin de la saison 6, car je suis quasiment certain d'avoir vu quelqu'un dire Que la série aurait dû s'arrêter à la mort de Jack, ce qui, au vu de la fin de la série, est un peu bizarre :noel: Y'avait aussi mon frère qui m'avait spoilé la saison 2 Le fait que Ben était le chef des autres mais à part ça j'ai pu découvrir par moi-même :noel:

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
07 avril 2015 à 13:56:14

au moins il a pas la frustration d'attendre, mais 121 épisodes à la suite, c'est chaud en effet :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 13:58:19

Moi je les ai regardés en 7 mois :hap:

galsen94310
galsen94310
Niveau 4
07 avril 2015 à 14:57:07

Alexisquin_back > De toute façon, ce qui est bien avec LOST (comme avec d'autres séries d'ailleurs mais particulièrement LOST), c'est que un deuxième visionnage s'impose (quelques mois après bien sur, pas tout de suite :rire: ).
Regarder l'intégral de la série en connaissant la fin de l'histoire, les réponses aux mystères et le sort des personnages, c'est tout aussi passionnant. On remarque des choses qu'on aurait pas pu remarquer en regardant pour la première fois, et ça à chaque épisode sans exception.

Par exemple quand Richard rencontre Locke enfant et qu'il lui pose plusieurs objets sur la table, on ne comprends pas vraiment où Richard veut en venir.
C'est une saison plus tard que l'on comprend que parmi les objets, il y avait la boussole que Locke avait donné à Richard 2 ans avant en 1954.
D'ailleurs à travers cette histoire, on se rend compte que John Locke n'avait rien d'exeptionnel. Ce sont les voyages dans le temps et les diverses rencontres avec Richard à travers le temps qui ont rendu Locke unique aux yeux des autres.

L'histoire de Smokey est passionnante aussi lorsque l'on connait toute l'histoire. C'est super de revoir la série en sachant qu'il existe un homme prisonnier sur l'ïle où il est né 2000 ans auparavant. On a l'occasion de voir son plan se déroulait sans accroc, qui il a utilisé pour arriver à ses fins...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 15:31:27

Le 07 avril 2015 à 08:20:08 hysterias a écrit :
Tu dors pas la nuit ou quoi ? Je trouve que c'est du gâchis, et dire que nous on devait attendre une semaine avant de voir un épisode et c'est ça qu'était bon ! Toutes les théories, discussions :bave:

je me couche vers 5h et je me lève vers 12h vie de déchet :hap:

Ma vie social a repris le dessus hier donc j'ai pu avancé jusqu'au 5x08 et avec l'episode ou on voit les français j'étais mort de rire quand je me suis rappeler de ce vine que j'ai vu y a longtemps https://vine.co/v/MzOVpQhUPwF

Le 07 avril 2015 à 14:57:07 galsen94310 a écrit :
Alexisquin_back > De toute façon, ce qui est bien avec LOST (comme avec d'autres séries d'ailleurs mais particulièrement LOST), c'est que un deuxième visionnage s'impose (quelques mois après bien sur, pas tout de suite :rire: ).
Regarder l'intégral de la série en connaissant la fin de l'histoire, les réponses aux mystères et le sort des personnages, c'est tout aussi passionnant. On remarque des choses qu'on aurait pas pu remarquer en regardant pour la première fois, et ça à chaque épisode sans exception.

Par exemple quand Richard rencontre Locke enfant et qu'il lui pose plusieurs objets sur la table, on ne comprends pas vraiment où Richard veut en venir.
C'est une saison plus tard que l'on comprend que parmi les objets, il y avait la boussole que Locke avait donné à Richard 2 ans avant en 1954.
D'ailleurs à travers cette histoire, on se rend compte que John Locke n'avait rien d'exeptionnel. Ce sont les voyages dans le temps et les diverses rencontres avec Richard à travers le temps qui ont rendu Locke unique aux yeux des autres.

L'histoire de Smokey est passionnante aussi lorsque l'on connait toute l'histoire. C'est super de revoir la série en sachant qu'il existe un homme prisonnier sur l'ïle où il est né 2000 ans auparavant. On a l'occasion de voir son plan se déroulait sans accroc, qui il a utilisé pour arriver à ses fins...

Pour la boussole de locke je m'en souvenais plutôt bien vu que je l'avais vu le jour d'avant :noel:
J'ai surtout remarqué le fait que dans la S1 quand le père de jack faisais quelque apparition durant un épisode, il avait des basket blanche ! chose seulement expliquer dans la S5 et j'adore ce genre de petit détail, ça donne l'impression qu'il savait ou il allais dès le début

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 15:59:23

D'ailleurs, concrètement, John Locke en français ça veut dire...Jean Serrure ? :hap:

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
07 avril 2015 à 16:23:39

C'est Lock en anglais, pas Locke :hap:
John Locke était un philosophe, son nom à été choisi par rapport à ça, tout comme Jérémy Bentham.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 17:41:24

Je sais mais je me dis que ça casse toute de suite tout le mythe : Jean-Serrure :cool:

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
07 avril 2015 à 20:19:11

Jacques berger

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation