CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

solic
solic
Niveau 10
27 janvier 2015 à 21:50:24

Regardes jusqu'au bout si la série te plais. En plus tu raterais une pétée de bons épisodes dans la saison 5, et même si la saison 6 est moins bonne, elle conclue la série. Après tu peux passer à autre chose.

HelmutPriwin
HelmutPriwin
Niveau 9
27 janvier 2015 à 21:51:46

Ok c'était ce que j'avais prévu de toute manière :o))

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
28 janvier 2015 à 08:05:51

Mec j'ai du la voir AU MOINS 15 fois la série, alors quand un gars ce permet de dire qu'on à tord sur la fin quand il s'est arrêté à la 4... :hap:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 janvier 2015 à 11:14:21

Je plussoie solic.
Évidemment la fin c'est pas ça, mais je suis d'accord pour dire que la 6 est moins bonne. Ceci dit faut quand même la regarder, c'est con de pas voir une série comme Lost dans son ensemble (et puis y'a pas tant d'épisodes que ça).

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
28 janvier 2015 à 11:30:21

HelmutPriwin :d) Celui qui t'a spoilé n'a visiblement rien bité à la série :o)) C'est pas du tout ça.

Et n'écoute pas ton frère, ça n'a aucun intérêt de s'arrêter à la saison 4.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
28 janvier 2015 à 11:44:12

Surtout que c'est à partir de la s5 que tu commences enfin à comprendre.

Onissei
Onissei
Niveau 50
29 janvier 2015 à 13:48:07

Je viens de finir la saison 4 j'ai plutôt apprécier cet saison sauf les flashforwards qui spoil la suite avec les 6 du vol oceanic il y avait plus de suspens sur l'ile a cause de cela vu que tu savait qui allait s'échapper donc qu'ils mourraient pas, John Locke RIP je me demande comment il a convaincu Jack de retourner sur l'ile vu l'état du Jack barbu il a du être persuasif sinon je me demande comment Aaron a fait pour survire suite au crash de l'hélico dans la mer Kate a du lui boucher le nez j'imagine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 14:38:45

Le 27 janvier 2015 à 21:44:05 HelmutPriwin a écrit :
Mon frère n'arrête pas de me répéter que vous avez tort, que je dois m'arrêter à la saison 4 et que les vrais fans détestent la fin...arf je sais pas qui croire :-( :hap:

Ton frère est un con, désolé de te l'apprendre :hap:

Oui la saison 6 est la moins bonne surtout la partie sur l'île mais elle nous gratifie néanmoins de quelques passages épiques !
Et les flash-sideways sont géniaux. :oui:

Message édité le 29 janvier 2015 à 14:41:45 par Pseudo supprimé
CraneDeGlenn
CraneDeGlenn
Niveau 10
10 février 2015 à 02:28:59

https://www.youtube.com/user/kats815/videos

C'est tellement bon putain :rire:

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
10 février 2015 à 12:00:11

J'arrive mon lapinou !

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
12 février 2015 à 22:37:49

Crane :d) Bof je trouve paq ça drôle. :(

HelmutPriwin
HelmutPriwin
Niveau 9
13 février 2015 à 18:23:17

Sinon j'ai terminé la saison 4 la semaine dernière et j'ai beaucoup aimé, saison très rythmée avec son lot de suspens et d'événements dramatiques, franchement jusque là la série se tient très bien. Et en effet, contrairement à ce que mon frère dit, c'est pas une saison de conclusion. Il associera toujours le fait que

Quitter l'île=Fin de la série

Sauf que non, parce qu'il aurait fallu qu'on ait une conclusion pour tous les personnages, ce qui n'est pas le cas, d'autant plus que la saison 4 se termine sur un cliffhanger. Et comme un quoi je me suis spoilé les persos de la saison 5 donc petite question :

Gin est bien vivant par contre Michael est bien mort, c'est ça ?

gilbern
gilbern
Niveau 9
13 février 2015 à 18:34:06

Pourquoi France O a arrêté a la saison 3 ?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
13 février 2015 à 18:39:45

Ouais, Jin vivant et Michael mort S5

law2545
law2545
Niveau 9
13 février 2015 à 23:49:38

bonjour, je viens de terminer la série et j'ai quelque question :
- pk l'intrigue avec walt et ses pouvoirs sont laisser a l'abandon ??
- l'intrigue avec les nombres de herley aussi sont totalement abandonner
- pourquoi ne pas avoir fait un flash back de l'origine de l’île jusqua Jacob et la fumée noir pour bien éclaircir toute les zone d'ombre
- c'est vrai que la série devait s’arrêter a la mort de Jack mais bon pourquoi ne pas avoir montrer apres le générique vite fait la fin des autres

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 84
14 février 2015 à 13:27:31

law2545
MP
Citer Blacklister Alerte 13 février 2015 à 23:49:38
bonjour, je viens de terminer la série et j'ai quelque question :
- pk l'intrigue avec walt et ses pouvoirs sont laisser a l'abandon ??
- pourquoi ne pas avoir fait un flash back de l'origine de l’île jusqua Jacob et la fumée noir pour bien éclaircir toute les zone d'ombre
- c'est vrai que la série devait s’arrêter a la mort de Jack mais bon pourquoi ne pas avoir montrer apres le générique vite fait la fin des autres

Je préfère mettre une balise spoiler pour te répondre.
- Walt n'étant plus un personnage que l'on voit, je ne vois pas l'intérêt de développer une intrigue sur ses pouvoirs. Mais on le revoit dans une video bonus diffusée après la série.
- L'intrigue sur les nombres a été traitée et non abandonnée.
-Pourquoi pas mais bon le flashback sur la mère de Jacob est suffisant je pense.
- Quel intérêt de montrer la fin des autres? Comme le dit le père de Jax, le moment le plus important de leur vie fut leur période sur l'Ïle.

daveuss
daveuss
Niveau 31
14 février 2015 à 16:58:41

Jax ? Jax Teller ?:noel:
https://www.youtube.com/watch?v=bcYppAs6ZdI

Message édité le 14 février 2015 à 16:59:34 par daveuss
galsen94310
galsen94310
Niveau 4
14 février 2015 à 18:14:53

Spoiler fin de la série :

La fin est parfaite. Un peu à l'instar de Breaking Bad pour Pinkman et Saul Goodman par exemple, on ne sait pas ce qu'ils deviennent. C'est pareil pour Hurley, Ben, Sawyer, Kate, Richard, Miles, et plein d'autres...
Chacun peut se faire son propre avis quant à l'avenir des personnages qui s'en sont sortis, je trouve ça bien personnellement. :oui:

Spoiler Walt :

Pour Walt, je me suis toujours posé la question également, mais justement hier j'ai regardé
l'épisode 7 de la Saison 5 (La vie et la mort de Jérémy Bentham), j'ai peut être cru comprendre quelque chose.

La scène en question : https://www.youtube.com/watch?v=8HM8PBbXUYM

John Locke : "Tu n'as pas l'air étonné de me voir Walt."

Walt : "Je t'ai vu assez souvent dans mes rêves. Tu portais un costume et des gens voulaient s'en prendre à toi."

John Locke : "Heureusement que ce n'était qu'un rêve."

Et c'est justement dans ce même épisode que l'on voit John Locke (Smokey en réalité) "ressusciter" suite au crash du vol Ajira, et il porte... un costume.

Tout ça pour dire que je pense que Walt fait tout simplement des rêves prémonitoires qui le perturbent (comme lorsqu'il dit à John de ne pas ouvrir la trappe au début de la série.)

Par contre pour ce qui est de l'oiseau qui s'écrase sur son balcon en Australie, ça je l'explique pas :malade:

LewisTheBrocant
LewisTheBrocant
Niveau 10
14 février 2015 à 20:18:17

Par contre pour ce qui est de l'oiseau qui s'écrase sur son balcon en Australie, ça je l'explique pas :malade:

Je crois qu'ils répondent à cette question dans le webisode centré sur Walt, je me souviens plus bien mais c'est lié aux expériences Dharma.

Ce n'est pas abandonné du tout, les nombres représentent les élus. Et c'est aussi le résultat de l'équation de Valenzetti, qui est une équation qui détermine le temps restant avant la fin du monde. Bref, on peut dire que ces chiffres sont effectivement maudits, ou en tout cas, mystiques, Hurley n'était pas fou en fin de compte. :noel:

law2545
law2545
Niveau 9
15 février 2015 à 00:10:31

a ok merci , mais je me demande aussi pk mickael et analucia etait pas la car il etait aussi dans le groupe

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment