CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

HelmutPriwin
HelmutPriwin
Niveau 9
08 mars 2015 à 19:29:15

Trop tard j'ai lu :-( :hap:

Merci pour la musique c'est bien celle-là :bave:

Message édité le 08 mars 2015 à 19:31:01 par HelmutPriwin
JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
08 mars 2015 à 19:30:14

Merde :noel:

Edit: pas de quoi pour la musique :oui:

Message édité le 08 mars 2015 à 19:32:02 par JeanLucOfStreet
HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
08 mars 2015 à 19:43:37

Le 08 mars 2015 à 19:26:15 JeanLucOfStreet a écrit :

Le 08 mars 2015 à 17:46:23 EtCrAfT a écrit :
La plupart des questions que t'as soulevé dans ton post auront une réponse dans la dernière saison, qui sera plus ou moins claire :hap:

Toutes les questions qu'il a posées ont une réponse en fait. :hap: Mais ça sert à rien de lui répondre, ça lui spoilerait tout... HelmutPriwin, je te conseille de ne pas lire le post de HelpingFR, surtout pas le dernier tiret concernant les deux Locke :fou: Ce serait gâcher la surprise...

:d) Je vois pas vraiment pourquoi ça gâcherait la surprise puisque tout indique que c'est ça pendant cette ultime scène :rire:

Au début, Jacob cause avec le MIB et celui-ci lui dit quelque chose du genre : Un jour, je trouverai la faille, je saurai te tuer tralala. Et quand Ben et "Locke" sont devant Jacob, avant, on a vu le cadavre de Locke, donc on sait que c'est pas Locke (En plus, ils insistent : "Mais alors, si c'est Locke... Kikicé qu'est à l'intérieur. Et enfin, Jacob qui dit à "Locke" : "Tu as trouvé la faille." Enfin, c'est spotted :hap:

_TheAutist_
_TheAutist_
Niveau 10
09 mars 2015 à 01:01:12

Bordel je viens de voir l'épisode 14 de la saison 3 avec l’araignée méduse... :bave:

Rarement vu un épisode aussi dantesque dans toutes les séries (mis à part breaking bad des fois) qui en plus, n'a rien à voir avec la trame principale!!!

HelmutPriwin
HelmutPriwin
Niveau 9
09 mars 2015 à 17:50:57

C'est l'episode avec Paolo et Nikki ?

MrDo
MrDo
Niveau 10
09 mars 2015 à 18:00:45

:oui:

Jean-Paille
Jean-Paille
Niveau 10
09 mars 2015 à 18:25:52

Pourtant , les fans disent que c'est le pire episode de la serie non ?

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
09 mars 2015 à 18:46:36

Pas le pire, c'est juste qu'il est totalement inutile...

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
09 mars 2015 à 18:57:43

Un peu comme l'épisode de la mouche de BB... :hap:

_TheAutist_
_TheAutist_
Niveau 10
09 mars 2015 à 21:20:26

Bah apparemment ça dépend des fans quoi... :hap:

Bordel, mais les deux sont enterrés vivants à la fin à l'insu des autres survivants!

Si c'est pas dantesque ça je sais pas ce qu'il vous faut... :doute:

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
09 mars 2015 à 23:18:52

Si tu trouves cet épisode dantesque, je sais pas ce que ça va être pour les épisodes qui le sont vraiment :gni:

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
10 mars 2015 à 00:10:27

Les scénaristes ont modifié le scénario et ont choisi de faire mourir le couple, car les fans ne l'appréciai pas du tout.. Après je trouve ça un peu dommage car je trouvais qu'il y avait du potentiel dans ces deux perso.. Mais bon en même temps c'est vrai que voir ces deux personnes apparaitre et nous faire avaler qu'ils étaient là depuis le début, en nous racontant le crash de leur point de vu, je trouvais ça un peu gros.. Puis ça les rendait bizarrement antypathique :hap:

HelmutPriwin
HelmutPriwin
Niveau 9
10 mars 2015 à 19:42:21

Bah pour moi Paolo et Nikki c'était comme le charismatique Hartz ( :hap: ), ils étaient là pour dire qu'il y avait d'autres personnages que les principaux parmi les survivants :hap:

Sinon à propos du "scénario modifié en cours de route"

Spoiler Saisons 1 et 2

Il n'y aurait pas eu aussi modification pour Walt et Libby ? Parce que Walt on n'arrêtait pas de nous répéter à la saison 1 à quel point il est important. Résultat ? Il disparaît du scénario après la saison 2, et ne fait plus que des minuscules apparitions, genre il est apparu un nombre incroyable de une fois dans la saison 5. Quant à Libby, quand j'ai vu qu'elle avait été dans le même hôpital psychiatrique qu'Hurley, je me suis dit "Ah, une histoire passionnante !" et quelques episodes plus tard elle meurt et on n'entend plus jamais parler de ça :-(

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
10 mars 2015 à 20:24:39

Paolo et Nikki sont vraiment inutiles mais bon...

Y'aura une petite référence à eux dans la saison 6. :hap:

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
10 mars 2015 à 22:21:38

Libby, tu la verras en saison 6 d'une certaine manière. Walt aussi, dans un mini épisode de 11 minutes trouvable sur le net qui se passe après le final.

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
11 mars 2015 à 00:30:10

Oui Walt est un peu le point noir (sans mauvais jeu de mots :noel: ) de la série, ils ont pas su quoi en faire de ce perso, ça se voit. Mais à part lui, le reste des questions posées trouve des réponses. Certaines réponses sont plus ou moins tarabiscotées mais tout est expliqué. :noel:

Message édité le 11 mars 2015 à 00:33:56 par JeanLucOfStreet
galsen94310
galsen94310
Niveau 4
12 mars 2015 à 12:22:28

Bonjour ! :-)

Je suis tombé sur ce lien : http://darkufo.blogspot.fr/2014/02/all-lost-episodes-in-chronological.html

Il retrace toute l'histoire de la série dans son intégralité (île + flashback, flashforward.. + plus quelques scènes coupées au montage). Je trouve ça vachement intéressant, mais le problème pour moi c'est que tout est en VO :malade: .

J'adorerais regarder la série sous un angle complètement différent, à savoir tous les évènements dans l'ordre chronologique (voir l'épisode sur Jacob et MIB dés le début de la série, voir Sawyer et sa bande à Dharmaville avant de les voir se crasher en 2004, ou encore voir les derniers jours sur l'île par exemple :fou: ), donc si quelqu'un sait si il existe une version en VF (voir même VOSTFR ça me dérange pas), je suis preneur :)

Merci :-)

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
14 mars 2015 à 12:56:43

Waouh c'est énorme ! :)

Je vais chercher pour un lien VOSTFR et je te mp si je trouve vdd. :ok:

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
14 mars 2015 à 23:34:33

Mon season final préféré reste celui de la 3e saison en compétition avec celui de la 5e :bave:

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
15 mars 2015 à 14:41:22

Avec la mort de Charlie :snif:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation