CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:15:46

Ouai ça doit être la mode comme prénom aux states... :rire:

Sinon l´asiatique je le trouve un peu dictateur avec sa femme, la meuf elle a un bouton de détaché il l´oblige à se reboutonner...

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:17:05

SakuSaku Posté le 26 juin 2005 à 00:07:41
Bimox666 Posté le 26 juin 2005 à 00:01:34
Sinon le chauve est vachement bizarre ! Il arrive à faire un sifflet à ultrason avec un couteau et un ch´ti morceau d´bois ! Et puis cette connaissance sur le Badgamon...

Ben faire des appeaux ça doit passpécialement être compliqué quand on est un chasseur ^^
Là ce sont des ultrasons, c´est le niveau au dessus, mais c´est pas vraiment exceptionnel. ^^

J´croyais que Saïd allait faire une bombe avec l´émetteur-radio

On part dans Mc Gyver là... :doute:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:17:42

A mon avis si Jack est :ok: avec tout le monde c´est parce qu´il est médecin donc si personne ne veut crever en pissant le sang vaut mieu être amis avec le médecin non?

malefiques
malefiques
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:18:05

Avec un Bouton et une Ficelle on peut ouvrir un Coffre Fort! :p)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:18:15

Ben il avait peut-être du C4 dans ses chaussures :doute:

Fin bon j´aime bien Saïd ^^

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:19:08

En tout cas Charlie cherche sa drogue... et s´il ne la trouve pas, vive l´hystérie

malefiques
malefiques
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:19:23

Moi aussi j´aime bien Saïd! :-) lol le C4 dans les Chaussure me fait penser au Terroriste qui voulait faire Exploser un Avion! lol

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:19:25

c´était koi la bouffe qu´il a proposé au gros, j´ai raté ce moment
ça prouve qu´il a pas l´air si " méchant", les autres l´exclue

par contre c´est dommage que la femme noire qui parlait a jack ds l´avion et qui a été sauvée par la suite n´ait eu aucun role, meme chose pr la fille enceinte ( a peine 2 minute de dialogue)

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:19:25

On a cité Seul au monde, survivor etc mais on as oublié la reference utlime: Le Lagon Bleu :rire:

madduck7
madduck7
Niveau 8
26 juin 2005 à 00:19:30

c soulan et pas credible jack: il est medecin pro, il survi a la mere de l ours polaire, il a piloté des avions,... c pas un peu trop?

ketchupi_007 Posté le 26 juin 2005 à 00:12:43
Chinoise, japonaise + le père du gosse = :coeur:

klr jy avai pas penser!

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:20:00

Bon bah je vais y aller ! !!

C´étais cool de parler avec vous ( on en parlera surment encore demain)...

Allez @++++++

djangomk
djangomk
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:20:17

Mais sinon vous pensez que l´accident est reelement un accident ? ou pensez vous que c´est comme le triangle des bermudes ou trou noir ^^ ou alors un coup premidité. ?

malefiques
malefiques
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:20:48

C´etait du Suchi ( pa ssur de l´Orthographe) :lol:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:20:50

ketchupi_007 Posté le 26 juin 2005 à 00:20:00
Bon bah je vais y aller ! ! !

C´étais cool de parler avec vous ( on en parlera surment encore demain)...

Allez @++++++

Yep, bonne nuit.

Leo789
Leo789
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:21:40

Avertir un administrateur à propos de ce message !
c soulan et pas credible jack: il est medecin pro, il survi a la mere de l ours polaire, il a piloté des avions,... c pas un peu trop?

putain tu casse le truc en disant que c´est la mere de l´ours polaire, a moins que tu ne le sache pas toi meme.

malefiques
malefiques
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:21:41

:bye: Ketchupi.... sérieusement moi j´avais penser au Triangle des Bermudes...

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:22:19

djangomk Posté le 26 juin 2005 à 00:20:17
Mais sinon vous pensez que l´accident est reelement un accident ? ou pensez vous que c´est comme le triangle des bermudes ou trou noir ^^ ou alors un coup premidité. ?

J´avais lus dans un mag que certains parlaient d´E.T qui aurait fait crashé l´avion sur une île qu´ils ont créés pour les tester. Sont fous ces Ricains... Et Elvis serait sur l´île non ?

malefiques
malefiques
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:22:31

Si c´est la Mére de l´ours polaire.... :lol: Pas Possible, sinon sa devient du n´importe quoi!

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:22:32

Moi ça me semble bizarre que le mec chauve il ait un couteau de jungle sur lui... peut être un coup prémédité, à suivre ! !

@+

madduck7
madduck7
Niveau 8
26 juin 2005 à 00:22:47

ketchupi_007 Posté le 26 juin 2005 à 00:20:00
Bon bah je vais y aller ! ! !
C´étais cool de parler avec vous ( on en parlera surment encore demain)...
Allez @++++++

>bonne nuit @++

djangomk Posté le 26 juin 2005 à 00:20:17
Mais sinon vous pensez que l´accident est reelement un accident ? ou pensez vous que c´est comme le triangle des bermudes ou trou noir ^^ ou alors un coup premidité. ?

>c louche la radio peu tomber en panne mais de la a ce que la que de l avion sarrache...mais ya un peu de surnaturel

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment