Eux au moins ils ont l´air de maitriser le scenario.
j´ai vu un peu smallville , niveau scenario ils sont perdus on dirait. Ils interpretent ( mal) le comics. Tellement que c´est devenu une pompe a fric uniquement, il sont capable de tout pour ralonger le scenario. Et puis quoi encore ils vont pas mettre brainac non pourquoi pas doomsday ^^
bref lost s´annonce tres tres bien ^^ Par contre le coup du chasseu et de je cite " al jazira " lol m´a fait pensé a l´ile de la tentation et kolanta 