CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Judas_Iscariot
Judas_Iscariot
Niveau 2
25 juin 2005 à 23:19:09

On peut telecharger l´integralité des episodes sur la mule?

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:19:18

Moi enfaite j´ai Penser que se Message qui tourne depuis 10 Ans et ses Animaux... Me fait penser a un bateau qui c´est Echouer et qui transportait ses animaux...

[Zabuza]
[Zabuza]
Niveau 4
25 juin 2005 à 23:19:37

judas=>ben parait que oui mais en vostfr je suppose

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:20:10

Bon moi je suis toujours là mais j´ai la flemme de parler de quelque chose que j´ai pas encore vu... Alors soit à la semaine prochaine, soit à plus tard, car j´ai découvert ce forum en me disant que la série était pas mal ^^

Bonne nuit à vous :ok: ^^
Bye :coeur: lol @+

[Zabuza]
[Zabuza]
Niveau 4
25 juin 2005 à 23:20:54

malefiques=>ah ouais pas bete

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:20:55

Enfaite vous en Penser quoi de Lost avec ses 3 Episodes?

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:21:31

Franchement ceux que je trouve les + mignons sont :

Charlie > Dominic Monaghan
et
Boone > Ian Somerhalder

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:22:53

Ouai ba c bon t´excite pas... :ok:

Judas_Iscariot
Judas_Iscariot
Niveau 2
25 juin 2005 à 23:23:32

Ils sont en anglais et puis je prefère garder le suspense entre les semaines...

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:23:34

Alors vous en Penser quoi? Moi je me suis attacher a l´Irakien.. Il est cool se type!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:24:19

Malefiques Posté le 25 juin 2005 à 23:20:55
Enfaite vous en Penser quoi de Lost avec ses 3 Episodes?

Très sympathiques.
Pas trop mal filmé, pas trop mal, voire bien ou très bien selon les domaines.

Et puis y´a Harold Perrineau qui joue dedans, j´l´aime bien lui ^^

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:24:50

Moi je me suis bien attaché au balèze ( le " gros") et Charlie... ils sont cool :ok:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:26:42

J´aime bien Hurley aussi ( le " gros" ^^ )
Le vieux borgne a l´air louche...

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:26:50

Se qui est cool... C´est que au File des episodes les Personnages vont évoluer et changer! Car etre comme sa sur une île on change forcement!

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:27:14

[Halvorc] Posté le 25 juin 2005 à 23:21:58
Les japonais et les chinois n´ont pas la même gueule, déjà, même dans les yeux ( bridés) c´est pas exactement pareil, et puis y a qu´à écouter leurs dialogues : entre " wo yao yi qu Minhang Shoupiaochu" et " Hajime mashite. Watashi no namae wa " Adil" desu. Dozo yoroshiku.", y a une sacrée différence.

Je dirais que les Japonais et les Japonaises ont une tête ovale alors que les Chinois et les Chinoises ont une tête ronde.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:27:51

Franchement qui parmis vous aurez déjà pété les plombs sur cet île?

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:27:53

Et les Français une tete Carée? lol

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:28:41

:question:

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:29:40

Tu c´est sa doit etre Difficille d´etre sur une île couper du monde avec des Créatures bizzard ( T-rex? lol)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
25 juin 2005 à 23:29:43

Euh pas moi... je ne pète jamais les plombs.. quoique..

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment