[Halvorc] Posté le 25 juin 2005 à 23:21:58
Les japonais et les chinois n´ont pas la même gueule, déjà, même dans les yeux ( bridés) c´est pas exactement pareil, et puis y a qu´à écouter leurs dialogues : entre " wo yao yi qu Minhang Shoupiaochu" et " Hajime mashite. Watashi no namae wa " Adil" desu. Dozo yoroshiku.", y a une sacrée différence.
Je dirais que les Japonais et les Japonaises ont une tête ovale alors que les Chinois et les Chinoises ont une tête ronde.