CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Judas_Iscariot
Judas_Iscariot
Niveau 2
25 juin 2005 à 23:47:53

Vivement la semaine prochaine en tout cas

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:48:52

Ou sinon ils sont tous mort et ils rêvent comme dans Petits Cauchemards entre amis.

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:49:22

Ouai c´est Clair... J´ai trop hate! ^^ Le gars Chauve sa A l´air d´etre un bon Chasseur! ^^

madduck7
madduck7
Niveau 8
25 juin 2005 à 23:49:24

moi j aime bien sawyer et said et un peu kate.
le gars qui joue le frere de lallemande c pas celui qui fait chris ds charmed?
le fils du noir je l aime pas par contre mais c parce que c un gosse et que les gosses ( ds jurassic park surtout) ils fon des conneries!

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:49:57

Ba de l´île mais elle a dû se planquer dans un bout de l´autre avion bref voilà koi...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:50:11

Ben il est transmis depuis l´île le message.
Ça nous aide beaucoup ^^

Enfin si la thèse du voyage dans le temps se vérifie, je serais sacrément déçu...

Judas_Iscariot
Judas_Iscariot
Niveau 2
25 juin 2005 à 23:50:12

Et le mec qu´a plombé l´ours polaire! il m´a l´air brave!

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:51:23

Judas_Iscariot Brave et con! :p) Ben je voulait dire de qu´elle partie de l´île comme sa ils peuvent aller voir...

madduck7
madduck7
Niveau 8
25 juin 2005 à 23:51:38

ya des truc louches comme le chauve et son backgammon(le bien contre le mal) et a la fin de l episode la chanson qui change qan on le voi...

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:52:03

madduck7
Posté le 25 juin 2005 à 23:49:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi j aime bien sawyer et said et un peu kate.
le gars qui joue le frere de lallemande c pas celui qui fait chris ds charmed?

Non c´est celui qui joue dans Smallville, le mec de lana qui saignait des yeux...

DonnieDarko
DonnieDarko
Niveau 6
25 juin 2005 à 23:53:03

:rire:

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:53:05

Lost est bien tomber car je trouvais franchement Smallville Lourd...

madduck7
madduck7
Niveau 8
25 juin 2005 à 23:54:02

ketchupi_007 Posté le 25 juin 2005 à 23:52:03
madduck7
Posté le 25 juin 2005 à 23:49:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi j aime bien sawyer et said et un peu kate.
le gars qui joue le frere de lallemande c pas celui qui fait chris ds charmed?

Non c´est celui qui joue dans Smallville, le mec de lana qui saignait des yeux...

g pas vu tous les smallville c pas jason...mais je lai deja vu. Le gars qui plombe l ours c Sawyer il se gave qan meme ( il doi vouloir crever a cause de sa lettre)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:54:21

Ouai ça nous à fait une pause ( mais jai enregistré Smallville) :rire:

djangomk
djangomk
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:55:15

EN tout cas, ca fait du bien une serie comme ca comparé a smallville.

Tf1 remonte un peu dans mon estime lol.

DonnieDarko
DonnieDarko
Niveau 6
25 juin 2005 à 23:55:22

Vous trouvez pas que l´image de Smallville est chaleureuse???agréable??? je suis sur que la clé de son succes est là :p)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:56:12

http://www.iansomerhalder.net/Smallville/Delete/WBdelete01.jpg

Voilà c´est lui...

madduck7
madduck7
Niveau 8
25 juin 2005 à 23:56:26

djangomk Posté le 25 juin 2005 à 23:55:15
EN tout cas, ca fait du bien une serie comme ca comparé a smallville.

Tf1 remonte un peu dans mon estime lol.

>>klr par rapport a la ferme !

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:56:47

Ben ouai qui auserais dire que smallville est mieux que Lost? lol

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:57:33

Le gars qui se drogue c´est l´un des hobbits dans Le Seigneur Des Anneaux et le pilote joue dans Allias. :p)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment