ketchupi_007 Posté le 25 juin 2005 à 23:52:03
madduck7
Posté le 25 juin 2005 à 23:49:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi j aime bien sawyer et said et un peu kate.
le gars qui joue le frere de lallemande c pas celui qui fait chris ds charmed?
Non c´est celui qui joue dans Smallville, le mec de lana qui saignait des yeux...
g pas vu tous les smallville c pas jason...mais je lai deja vu. Le gars qui plombe l ours c Sawyer il se gave qan meme ( il doi vouloir crever a cause de sa lettre)