CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Judas_Iscariot
Judas_Iscariot
Niveau 2
25 juin 2005 à 23:29:54

Le gros est marrant " Yo"

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:30:08

ketchupi → J´en sais rien. Je vais aller prendre l´avion et le bomber pour voir.

Je crois que je tiendrais au bout de trois jours avec une situation analogue à la leur, faut pas exagérer quand même ^^

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:30:12

pyrrha73 Posté le 25 juin 2005 à 23:00:07
ketchupi_007
Posté le 25 juin 2005 à 22:59:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouai c´est pas mal l´hypothése du labo où ils font des expérience sur les animaux et puis les autres animaux ( ours, sanglier...) se sont enfuis quand la bête à tout détruit...

ouai mais c´est pas originale

Ouais c´est ce que je vient de me dire...

Malefiques Posté le 25 juin 2005 à 23:27:53
Et les Français une tete Carée? lol

Ont à une tête ? :-)

Ou ma soeur a fait une hypothèse hyper recherché que j´approuve à moitié. Le message de l´allemande serait un message du futur. Ils sont tous mort sauf une ! Et elle fait tourner le message puis 16 ans plus ils arrievtn et ils meurent tous sauf une qui fait le message etc...

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:31:16

Dans le fuselage il y a plein de... C O R S.

C´est corps que t´essaie d´éppeler ?

Y´a un p avant le s...

MDR !

[Zabuza]
[Zabuza]
Niveau 4
25 juin 2005 à 23:31:40

je vous laisse :bye: à tous

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:32:03

Moi au début quand les arbres bougaient comme ça, j´aurais directement pensé à un dinosaures ce qui est normal quand on a vu Jurassic Park mais après j´aurais repris mes esprits :ok:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:32:05

Et les cadavres... ils sont morts...

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:32:14

Sérieusement moi je Vote pour l´Echouage d´un bateau qui contenait des Betes sauvages et dangereuse... Mais le gros truc qui écrase les Arbres sa fait penser a un T-Rex...

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:32:42

Ou alors un buldozer qui construit un hotel.

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:33:46

Certains pensent que l´île à était créée par des E.T pour tester les humains...

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:34:06

Mais l´autre il est trop con... Pour tuer quelqun il Vise le coeur... :rire: Tout le monde c´est que il faut viser la Tete! ^^

Judas_Iscariot
Judas_Iscariot
Niveau 2
25 juin 2005 à 23:34:07

Par contre on ne peut survivre à un crash...mais c´est de voir les mentalités des personnages et leur evolution qui est important dans cette série

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:34:59

Ouai et ce serait peut être la blonde ( la soeur du mec) qui serait la dernière à vivre vu qu´il n´y a que elle qui parle Allemand et elle a traduit l´espagnol...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:35:10

J´ai pensé à des dinos au début aussi...environ 1 seconde et demie, jusqu´au moment ou je me suis aperçu qu´il n´y avait surement pas une faille temporelle de plus de 65 millions d´années sur l´île.

Bimox → L´hypothèse du futur ça fait pas spécialement original non plus.

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:35:49

Judas_Iscariot Ben si.. C´est deja arriver que des Groupe survive a un Crash... Tu te rappelle de cette Equipe de Foot qui a manger de la Chair humaine apres leur Crash en Avion?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:36:02

ketchupi → Pourquoi elle balancerait le message en allemand :question:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:36:03

jtrouve dommage que ds ttes ces series americaines on est tjrs le droit a des bimbos. serieu ds les femmes ya aps une grosse , ou alors une vieille femme normale.sinon jpasserai mon chemin sur la credibilité dfacon c pas une serise qui se veut realiste , apres un crash pareil , tlm devrait etre mort , et pas quun peu.
sinon ca nous ressort ts les cliches efficaces , bref une serie qui marchera forcement .
perso jai pas super accroché , masi si il nous sortent une bonne intrigue pour expliker dou vient cet ours et la grosse bebete mechante ca pourrait devenir interressant.

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:37:14

Luciano moi je trouve Interessant comme les Persos vont évoluer....

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:38:14

Malefiques Posté le 25 juin 2005 à 23:34:06
Mais l´autre il est trop con... Pour tuer quelqun il Vise le coeur... Tout le monde c´est que il faut viser la Tete! ^^

Bah un vampire c´est le coeur. Sinon le coeur envoie le sang aux organes si le coeur ne fonctionne plus le cerveau n´a pas de sang. J´suis pas médecin mais bon...

SakuSaku Posté le 25 juin 2005 à 23:35:10
J´ai pensé à des dinos au début aussi...environ 1 seconde et demie, jusqu´au moment ou je me suis aperçu qu´il n´y avait surement pas une faille temporelle de plus de 65 millions d´années sur l´île.

Hmmmm, si ils ont survécu à la métorite c´est faisable mais uthopique.

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
25 juin 2005 à 23:38:22

oui et les betes en s´enfuyant on tuer tout le monde il y a 16ans.

sa me fait penser a far cry.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009863.htm

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment