Bonne nuit SakuSaku !
cait_sith921 Posté le 26 juin 2005 à 00:30:07
dernier commentaire , pk la femme qui emet un msg sur la radio parle allemand alors qu´en fait elle est censée etre française d´apres le site officielle
P´ête pour ce faire comprendre de tous. Imagine qu´il n´y a que des allemand qui tombent sur l´île si elles ne fait qu´un message en francais ils vont avoir moins de chance de comprendre !
djangomk Posté le 26 juin 2005 à 00:30:52
Il est aussi ingenier en mecanique. plus tard il construira un soumarin avec les reste de l´epave.
ou un radeau ( ca dependra du budget ^^ )
