CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:38:36

Mouais moi aussi je trouve pas tres bonne la These du Futur...

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:38:51

Sakusaku

>> parce qu´elle est con comme un manche à balais... faut comprendre c´est une blonde ! !!

non je :lol:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:39:00

Faut dire, elle vient de ma soeur :rire:

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:39:48

Bimox Oui mais Tirer a la Tete... Tu meurs c´est tres rare que quelqun Survie apres cette Prie une balle dans la tete...

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:39:49

lol !

Le seul mot d´espagnol que j´ais reconnus c´était ayudar : aider j´crois.

Judas_Iscariot
Judas_Iscariot
Niveau 2
25 juin 2005 à 23:40:02

Le mec avec son sifflet me fait penser à Hannibal Lecter

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juin 2005 à 23:40:21

Voilà,

J´ai vu les 3 épisodes et je suis totalement séduit. J´ai toujours adoré ce genre de situation, de " King Kong" à " Seul au monde" en passant par " Koh Lanta"...et je suis servi. Ma seconde notion se survie préférée ( avis dès 3 ème épisode^^) avec " Seul au monde" et qui se complète pusiqu´un solo débrouillardise normal et ici un team-survivor " truqué?".

Suspsense bien mené pour l´instant et à vous lire ça ne fait que commencer, pas mal de têtes connues qu´on est content de voir en premier plan ( en dehors de Mat´ Fox que je ne crois pas avoir revu depuis " Haunted" qui ne se terminera jamais -_-, content de revoir l´agent du millenium qui s´annonce plutôt énigmatique, et Emilie de Ravin plus ronde que jamais ) .

Bon personnellement je m´entête toujours a raler qu´ils ne font pas si ou cela ( genre récupérer les roues des avions comme bouée, bien que les défaire des gentes doit être surhumain)...

Des trucs prévisibles et d´autre habilement capillotracté, le type aspiré c´était prévisible a force de voir ce réacteur tourner^^

Vivement la suite, en tout cas je prendrai ça en dvd.

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:40:26

Malefiques Posté le 25 juin 2005 à 23:39:48
Bimox Oui mais Tirer a la Tete... Tu meurs c´est tres rare que quelqun Survie apres cette Prie une balle dans la tete...

Ouias et pour ceux qui survivent :peur:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:40:45

Malefiques Posté le 25 juin 2005 à 23:37:14
Luciano moi je trouve Interessant comme les Persos vont évoluer....

C´est plus ça qui va m´interesser que savoir d´où vient l´ours moi je crois ^^

ketchupi → La blondeur c´est une bonne théorie :o))

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
25 juin 2005 à 23:40:53

ou alors il sont dans le triangles des bermudes et personnes peut les rechercher car c´est une zones dangereuse.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:41:27

:rire:

Sinon moi je me serais jamais aventuré dans la jungle après avoir vu cette chose dans la forêt...

Je fesais allusion au petit garçon qui cherchait son chien...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juin 2005 à 23:41:45

Sinon pour moi c´est comme le film " Cube" une experience sur la survie humaine avec des cobayes et des pièges.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:42:10

" Des trucs prévisibles et d´autre habilement capillotracté, le type aspiré c´était prévisible a force de voir ce réacteur tourner^^ "

lol j´ai bien rigolé quand il s´est fait aspirer cette andouille ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:42:54

Adri_27 J´ai aussi penser a un moment que lîle se trouve dans les triangle des bermudes!

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:43:58

A oui avec le réacteur qui Tournait sa sentait a plein Nez qu´un gars va se faire Aspirer! lol

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
25 juin 2005 à 23:44:02

Far cry :fou: :fou:

madduck7
madduck7
Niveau 8
25 juin 2005 à 23:45:18

la these du futur est plosible ( apres des ours polaires aux fidjis!) et la fille blonde ( shannon) a parler allemand ds le message quelle enverra parceque le message quelle a entendu etai allemend...jessai de trouver des pistes

Mustis
Mustis
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:45:57

Moogly25
Posté le 25 juin 2005 à 23:40:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voilà,

J´ai vu les 3 épisodes et je suis totalement séduit. J´ai toujours adoré ce genre de situation, de " King Kong" à " Seul au monde" en passant par " Koh Lanta"...et je suis servi. Ma seconde notion se survie préférée ( avis dès 3 ème épisode^^) avec " Seul au monde" et qui se complète pusiqu´un solo débrouillardise normal et ici un team-survivor " truqué?".

Suspsense bien mené pour l´instant et à vous lire ça ne fait que commencer, pas mal de têtes connues qu´on est content de voir en premier plan ( en dehors de Mat´ Fox que je ne crois pas avoir revu depuis " Haunted" qui ne se terminera jamais -_-, content de revoir l´agent du millenium qui s´annonce plutôt énigmatique, et Emilie de Ravin plus ronde que jamais ) .

Bon personnellement je m´entête toujours a raler qu´ils ne font pas si ou cela ( genre récupérer les roues des avions comme bouée, bien que les défaire des gentes doit être surhumain)...

Des trucs prévisibles et d´autre habilement capillotracté, le type aspiré c´était prévisible a force de voir ce réacteur tourner^^

Vivement la suite, en tout cas je prendrai ça en dvd.

:d) Moi ca me fait penser au film " un cri dans l´ocean", vous savez, quand ils échouent sur l´île...
Sinon la these, du real-tv poussée à l´extreme est pas mal.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:46:33

Bah on a entendu qu´elle parlait allemand, espagnol et un peu anglais... et vu que c´est près de l´Australie vaut mieu envoyé en plusieurs langues...

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:47:36

Et maitenant il faut savoir de ou est transmit se Message Non?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment