Moogly25
Posté le 25 juin 2005 à 23:40:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voilà,
J´ai vu les 3 épisodes et je suis totalement séduit. J´ai toujours adoré ce genre de situation, de " King Kong" à " Seul au monde" en passant par " Koh Lanta"...et je suis servi. Ma seconde notion se survie préférée ( avis dès 3 ème épisode^^) avec " Seul au monde" et qui se complète pusiqu´un solo débrouillardise normal et ici un team-survivor " truqué?".
Suspsense bien mené pour l´instant et à vous lire ça ne fait que commencer, pas mal de têtes connues qu´on est content de voir en premier plan ( en dehors de Mat´ Fox que je ne crois pas avoir revu depuis " Haunted" qui ne se terminera jamais -_-, content de revoir l´agent du millenium qui s´annonce plutôt énigmatique, et Emilie de Ravin plus ronde que jamais ) .
Bon personnellement je m´entête toujours a raler qu´ils ne font pas si ou cela ( genre récupérer les roues des avions comme bouée, bien que les défaire des gentes doit être surhumain)...
Des trucs prévisibles et d´autre habilement capillotracté, le type aspiré c´était prévisible a force de voir ce réacteur tourner^^
Vivement la suite, en tout cas je prendrai ça en dvd.
Moi ca me fait penser au film " un cri dans l´ocean", vous savez, quand ils échouent sur l´île...
Sinon la these, du real-tv poussée à l´extreme est pas mal.