ce qui était marrant a voir c´est que 3 jours apres le crash , la blonde qui a traduit l´allemand, était toute maquillée, sans aucune trace de saleté
je n´aime pas le gros , ni le mec chinois et pas trop non plus le medecin qui se prend pour DrQuinn.
j´aime bien kate, said, le défoncé peureux, le ptit black, la femme chinoise, et un peu le repris de justice.