CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

solic
solic
Niveau 10
13 mai 2010 à 14:13:02

ha c'était pas du latin?

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
13 mai 2010 à 14:15:24

la "mère" parle latin. D'ailleurs jacob et MIB parleront latin toute leur vie ensuite.

La "mère de jacob et MIB" parle espagnol.

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
13 mai 2010 à 14:22:26

Non mais là saison est décevante point barre :-( C'est la saison ultime hein ! THE ANSWERS ARE COMING que le mec d'ABC disait dans les trailers :sarcastic: Désolé mais j'étais en droit à m'attendre à du epic, avec de l'action et des cliffangers de ouf :-(

Ce que je veux moi c'est les frissons des premières saisons ! :snif2: J'en ai marre de me dire: C'est dans le prochain c'est dans le prochain :snif2: J'ai failli chialer à Through The Looking Glass et c'est ça que je veux revivre :snif2: J'ai pas cessé de me dire que l'action arrivait, que ce n'était qu'une mauvaise passe mais on est 16 épisodes plus tard et merde ça n'arrive même pas à la cheville de la saison 3 :-( Je continue de regarder pour le final et voir comment ils vont se démerder pour réparer tout le merdier qu'ils ont foutu, parce que pour moi Lost est vraiment mort, et ça me rend triste que ces salopards aie tout gâché :-(

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
13 mai 2010 à 14:25:53

"Non mais là saison est décevante point barre :-( C'est la saison ultime hein ! THE ANSWERS ARE COMING que le mec d'ABC disait dans les trailers :sarcastic: Désolé mais j'étais en droit à m'attendre à du epic, avec de l'action et des cliffangers de ouf :-( "

Non c'est la fin de la série, donc pas de cliffhanger de ouf, ça sert a rien faut clore toute les intrigues et tu clot pas une intrigue avec des cliffhangers :(

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
13 mai 2010 à 14:26:45

et arretez vos conneries la saison 6 est bien, vous n'aimez pas les réponses c'est pas pareil

vous avez tous kiffé "the candidate" alors stop de dire que le coté drama de lost s'est barré :(

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
13 mai 2010 à 14:27:59
  1. Angous_exist Voir le profil de Angous_exist [X][C]
  2. Posté le 13 mai 2010 à 08:26:45 Avertir un administrateur
  3. et arretez vos conneries la saison 6 est bien, vous n'aimez pas les réponses c'est pas pareil

vous avez tous kiffé "the candidate" alors stop de dire que le coté drama de lost s'est barré :(

On a kiffé The Candidate mais merde c'est QU'UN SEUL ÉPISODE ! :-(

C'est la dernière saison et y'a qu'un seul épisode qu'on aie kiffé, c'est justement le problème :-(

web222
web222
Niveau 8
13 mai 2010 à 14:30:22

Mais je comprend pas, la mere dit que ce serait catastrophique si la lumiere se répandait. Mais pourtant a la fin de la saison 4, Ben en tournant la roue fait bien s'échappé la lumiere nan ? On le voit dans le 5x05, quand Locke descend dans le puit, et que la lumiere provient du sous sol et monte jusqu'au ciel. Les flash qui déplace dans le temps sont donc les échappées de "lumiere magique".

C'est donc ça le cataclysme qui se passerai si la lumiere se répandait ? Des déplacement dans le temps qui entraine la mort au bout d'un certain temps ?

Un autre truc pas tres clair pour ma part, c'est par rapport a l'implosion du bunker. On nous dit que tout d'abord l'explosion de la bombe H a causé la libération de la lumiere, donc la Dharma a crée le bunker pour empeché cette expension toute les 108 minutes de la lumiere sur l'ile. Mais lorsque Desmond fait imploser le bunker, la lumiere n'est elle pas sensé avoir disparu ? Alors dans ce cas, pourquoi lorsque Ben fait tourné la roue, l'ile se déplace encore dans le temps ?

Est ce que la poche qui contenait la lumiere en expension n'était qu'une partie de la totalité de la lumiere sur l'ile ? Et donc en faisant exploser une bombe atomique a proximité, cela entrainerait 2 réalités, l'une sans lumiere car elle a été détruite, donc sans l'ile (réalité B) et l'une avec la lumiere qui au contraire n'est pas détruite mais qui menace le monde.

Fin bref je suis tres embrouillé par tout ça

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
13 mai 2010 à 14:34:13
  1. Angous_exist Voir le profil de Angous_exist
  2. Posté le 13 mai 2010 à 14:08:00 Avertir un administrateur
  3. bah la boite vient peut etre du peuple de MIB et Jacob, ils viennent ptet d'egypte ça expliquerait pourquoi la roue mène en tunisie, MIB a dirigé la roue vers la sortie qu'il veut pour arriver direct "HOME"

:d) L'Égypte c'est pas la Tunisie hein. :o))

-GT-
-GT-
Niveau 9
13 mai 2010 à 14:36:38

En fait, j'ai l'impression que les gens n'ont pas aimé cet épisode parce qu'on leur a donné des clés pour comprendre en grande partie la série, et qu'ils ne savent pas utiliser.

Du coup ils se sentent frustré et lapident ce pauvre épisode, pourtant il est quand même riche cet Across The Sea.

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
13 mai 2010 à 14:36:43

Je sais bien mais c'est tout proche :hap:

"
On a kiffé The Candidate mais merde c'est QU'UN SEUL ÉPISODE ! :-( "

LAX
The Candidate
Lighthouse
Sundown
Dr Linus
Ab Aeterno
Hapilly Ever After
The Last Recruit
The Candidate

sont de très bons episodes pour moi (across the sea est plus un "chronicles" que un vrai episode pour moi).

web222
web222
Niveau 8
13 mai 2010 à 14:43:34

La saison 5 embrouille la chronologie car elle vient APRES pour expliquer ce qui vient AVANT.
Les losties étaient obligés de s'écraser sur l'ile en 2004, et il n'aurait pas pu en etre autrement vu qu'ils font exploser une bombe en 1977, donc la série d'évènements de l'arrivée sur l'ile jusqu'au déplacement de celle ci doit obligatoirement arrivé.

En 1978, ils sont tous deja aller sur l'ile, ils ont meme deja vécu avec la Dharma. Donc a partir de ce moment, c'est comme si c'était deja écrit qu'ils se crashent sur l'ile en 2004, vu qu'ils ont deja écrit une page de l'histoire qui ne peut pas changé.

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
13 mai 2010 à 14:44:08

perso j'ai pas kiffé the candidate, je sais pas pourquoi (pas par esprit de contradiction, mais j'ai été horriblement déçu) j'ai pas kiffé what kate does, et j'ai pas trop kiffé recon, même si y'avait charlotte.

sur 15 épisodes y'en a que trois que j'ai pas aimé, on peut dire que ça va :noel:

par contre quelqu'un a une réposne à ma question pages précédentes ,
:d) Comment la vieille a pu tuer les mecs avec Mib et boucher le puits, et foutre le feu toute seule ? Jacob l'a aidé, ou quelqu'un d'autre ? vous pensez qu'on en saura plus ou pas ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 mai 2010 à 14:45:16

"Je sais bien mais c'est tout proche :hap: "
:d) Y'a juste un tout petit pays de 2 millions de km² entre. C'est tout proche.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 mai 2010 à 14:57:27

Après peut-être que les anciens Tunisiens utilisaient aussi des hiéroglyphes. :o))

SeriesDeRiemann
SeriesDeRiemann
Niveau 6
13 mai 2010 à 14:59:10

Y'en a qui pensent encore qu'on va avoir le droit au coup du volcan dans Lost ? :noel:

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
13 mai 2010 à 15:40:14

mais bien sur selon pierre_mike "la source" de lumière arrive TOUT A COUP dans l'intrigue de lost, on en avait JAMAIS parlé avant mais bien sur :hap:

Sushi_nocturne
Sushi_nocturne
Niveau 8
13 mai 2010 à 15:55:09

On en avait entendu parler quand ? :hap:

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
13 mai 2010 à 15:59:34

SAISON 1:

"i look into the eye of this island and what i saw it was beautiful"

SAISON 2:
quand le bunker explose, l'energie "lumière" retenu se libère et y'a une enorme décharge de lumière.

SAISON 3:
Kate et Juliet se font "flasher" par le monstre (qui est de la lumière, une partie, avec l'ame de MIB).

Locke a Eko: "j'ai vu cette chose, c'etait une superbe lumière!"

SAISON 4:
Faraday: "la lumière...elle se disperse bisarrement"
Quand Ben tourne la roue :hap:

SAISON 5:
Les flashs dans le temps, qui font saigner du nez. L'ouvrier dharma qui forait près de la roue, aussi a saigné du nez il a percé la poche de lumière :hap:

Quand Locke tourne la roue :hap:

Le logo LOST en blanc, quand juliet fait exploser l'ile, le bouchon et donc libère surement l'energie lumineuse (mais ça c'est mon interpretation :noel: ).

SAISON 6:
La source, elle n'etait pas comme ça avant, donc elle était surement umineuse et quand dogen plonge sayid dedans, sayid est dans un état entre la vie et la mort et devient une sorte de zombie :hap: un peu comme MIB/Monster

Sushi_nocturne
Sushi_nocturne
Niveau 8
13 mai 2010 à 16:01:08

Merci :sesentcon: :hap:

Snakinho_Ban
Snakinho_Ban
Niveau 8
13 mai 2010 à 16:02:27

J'aime bien Angous il est marrant, il déduit des trucs de tarés avec rien du tout du type "Mais bordel, le monstre vient de la lumière et contient de la lumière + l'ame de MIB c'est pas compliqué :( " alors que les scénaristes nous prennent pour des benêts incapables de faire marcher notre cerveau (pour preuve les scènes de la saison 1 où Jack découvre les corps qu'ils ont inclues dans le 6x15 ou encore les scènes où l'on voit Jacob toucher les losties inclues au 6x04)

Bref, les scénariste nous prennent pour des abrutis mais ils veulent qu'on fasse des liens ultra complexes du genre "Mais bordel, le monstre vient de la lumière et contient de la lumière + l'ame de MIB c'est pas compliqué :( " ? J'y crois pas une seule seconde. :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment