CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

rabbit73
rabbit73
Niveau 7
14 mai 2010 à 00:25:45

Dsl pr le double poste.Pour l'origine de l'ile il ny a aucune reponses et je trouve que cest qq chose de bien de ne pas avoir tout d'expliqué la statue etc...

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 00:28:11

"

Pour moi je m'attendait tellement à un gros truc et au final on nous sort que c'est une lumière spéciale"

mais la lumière on en parlait avant dans la série :( ça explique le phénomène bisarre qu'il ny'a eu quand le bunker a implosé et que jack kate et sawyer étaient sur le ponton capturés par les autres! C'est la lumière qui s'est échappé.

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
14 mai 2010 à 00:29:05

oui la statue on peut nous dire comment elle a été détruite et tout le monde a bien rit de ce passage mais qui l'a fait par contre..........

en saura t-on plus sur les naissances impossibles ?
rapport à l'égypte ? à la statue ?

etc...

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 00:29:34

je veux dire ils sortent pas la "lumière" d'un coup, locke aussi dit avoir vu cette lumière...

si le monstre vient de la lumière ca explique qu'il peut voir la dose de lumière en chaque etre humain. Donc il effectue un jugement ensuite

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 00:30:24

mais qu'est ce qu'on s'en branle de la statue ça a rien a voir avec jack kate and co...ok tu vois des egyptiens construire une statue...et après? Tu crois que y'a une réponse extraordinaire derrière ça?

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
14 mai 2010 à 00:32:04

non bordel mais ça m'excite c'est tout J AI LE DROIT ????????????

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
14 mai 2010 à 00:33:31

Je sais qu'on en parlait avant mais ce limité juste à "ça" c'est vraiment du gachis !

--------

1. Ultimate_Athot Voir le profil de Ultimate_Athot
  2. Posté le 14 mai 2010 à 00:29:05 Avertir un administrateur
  3. oui la statue on peut nous dire comment elle a été détruite et tout le monde a bien rit de ce passage mais qui l'a fait par contre..........

en saura t-on plus sur les naissances impossibles ?
rapport à l'égypte ? à la statue ?

etc...

----------------
Complètement d'accord avec toi ! La destruction de la statue et l'arrivée du Black Rock auraient plus être vraiment sympa ! Pour ma part j'imaginais que le Black Rock se serait échoué sur l'île lors d'un d'énième déplacement de celle-ci ça l'aurait grave fait je trouve mais bon encore ça c'est pas grave j'ai adoré Ab aeterno quand même =)

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 00:33:59

Moi aussi ça m'exite, mais jusqu'a mardi ça t'exitait de pas savoir réellement c'est quoi cette energie sous l'ile.

Maintenant tu le sais et tu gueules. Tu crois pas que c'est mieux d'avoir des questions sans réponses? Parce que tu seras déçus a chaque fois hein...Meme si la réponse reste en coherence face aux récits des saisons 1 a 5!

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 00:34:41

"Je sais qu'on en parlait avant mais ce limité juste à "ça" c'est vraiment du gachis ! "

Mais non c'est pas du gachis, tu l'as vu cette lumière toi aussi quand Ben a tourné la roue non?

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
14 mai 2010 à 00:36:34

mais ferme ta bouche avec ta cohérence on dirait que pour toi même si c'est de la pure daube du moment que c'est cohérent ça va :hum: :rire:

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
14 mai 2010 à 00:36:45

Bien sûr que c'est pas forcément nécessaire à l'intrigue principale mais alors pourquoi l'avoir mis en avant ! Je veux dire, on aurait très bien pu se passer de la statue, de la mort des mère enceintes ect...

Forcément j'ai envie de savoir qu'est ce qu'une statue égyptienne fout là ! Tu va pas me dire angous que ça t'a pas plus d'avoir la réponse sur Adam et Eve ! Moi j'ai kiffé sérieux !

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
14 mai 2010 à 00:37:16

du je suis spécial j'appelle pas ça de la réponse

ah et moi j'ai pas gueulé pour le côté grotte de heroic je sais pas quoi ou pour la lumière hein :-)))

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
14 mai 2010 à 00:38:38

putain c'est clair le pied de la statue dès que sayid l'a vu j'étais excité j'ai le droit de vouloir voir cléopatre demander cette statue à son peuple :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 mai 2010 à 00:40:10

"mais la lumière on en parlait avant dans la série :( ça explique le phénomène bisarre qu'il ny'a eu quand le bunker a implosé et que jack kate et sawyer étaient sur le ponton capturés par les autres! C'est la lumière qui s'est échappé."
:d) La lumière que j'ai vue cette semaine elle était moyen violette quand même.

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
14 mai 2010 à 00:40:56
  1. Angous_exist Voir le profil de Angous_exist
  2. Posté le 14 mai 2010 à 00:34:41 Avertir un administrateur
  3. "Je sais qu'on en parlait avant mais ce limité juste à "ça" c'est vraiment du gachis ! "

Mais non c'est pas du gachis, tu l'as vu cette lumière toi aussi quand Ben a tourné la roue non?

--------------------

Je l'ai vue et c'est pas pour autant que cette explication d'une lumière magique qui rend les gens immortelle me suffit ! La poche d'énergie électromagnétique c'est sympa pour justifier le swan et tout l'intérêt de la Dharma ainsi que des Marines en 1954 mais ça aurait été plus intéressant de développer un peu plus pour l'explication de l'île ! Enfaite je pense que ce n'est pas forcément une mauvaise explication, ce qui est mauvais c'est la mise en scène ! Il y aurait eu moyen de faire un truc beaucoup plus sympa !

Sinon ta le lien pour la vidéo où Damon tire la gueule :noel: ?

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 00:41:58

bah c'etait violet-blanc.

M'enfin ça change rien c'est la lumière qui est sous l'ile et qu'on voit quand ben tourne la roue. C'est cette energie l'éléctromagnetisme, les flashs de desmond dans la saison 3, le phénomène "the constant" (un ouvrier dharma saigne du nez après avoir foré près de la roue, il a percé une partie de l'energie de lumière).

Je veux dire ils sortent pas cette energie de leur chapeau d'un coup.

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
14 mai 2010 à 00:42:07

Puis je ris quand MIB retire le petit morceau de pierre, oui je RIS :hum:

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 00:42:42

"

Je l'ai vue et c'est pas pour autant que cette explication d'une lumière magique qui rend les gens immortelle me suffit ! "

c'est pas le vin qui rend immortel? Parce que après avoir vu l'episode je me suis rendu compte que richard est immortel parce que il a bu le vin et non parce que jacob l'a touché.

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
14 mai 2010 à 00:43:09

"salut, certains sont intelligents, avec cette roue en bois la lumière va nous obéir et moi je suis spécial donc je sais qu'elle va me faire voyager" :)

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
14 mai 2010 à 00:44:10

Moi j'avoue qu'il y a un mystère dont j'espérai la réponse dans across the sea c'est les naissances impossible... Maintenant je pense pas que ça va être résolue dans le final... dommage.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment