Angous t'es lourd sérieux ! Pour toi y'a d'un coté les scénaristes et de l'autre les "fans" et entre ça t'a l'impression qu'il y'a toi ! Sérieux t'essaye de convaincre les gens que cet épisode est vraiment exceptionnel mais t'es aussi crédible que les Darlton ! Sérieux c'est un gros foutage de gueule, aparament les scénaristes ont fait cet épisode pour les fans et ne voulaient pas du tout à l'origine le faire mais je suis désolé, soit tu va jusqu'au bout de tes idées et tu fait un épisode "fanservice" jusqu'au bout c'est à dire tout simplement répondre au question parce que non une réponse n'amène pas forcément une autre question, c'est eux qui tournent leur histoire de la sorte, soit tu fais pas du tout ce genre d'épisode !
Voir Tanguy enfin je veux dire Jacob
complètement à l'Ouest commence à me lourder ! Depuis le début de la série on a l'impression que pas mal de personnage ont le contrôle (Ben, Richard et maintenant Jacob) alors qu'en fait il n'en n'est rien !
Sérieux les incohérences c'est pas vraiment grave, j'ai pour ma part aimé l'explication d'Adam et Eve et la mise en scène mais ce qui me dérange c'est plutôt l'origine de Jacob donc en quelque sorte de la série ! Si il y avait un épisode à pas foirer à part le final c'était bien celui ci et bien c'est raté !
Après peut être que dans les épisodes suivant, on aura des éclaircissement sur la statue ou tout bêtement l'origine de l'île mais pour la première fois depuis plus de 100 épisodes, je doute de la tournure de la série !
Bon moi je vais le regarder une autre fois, peut être qu'un deuxième visionnage changera mon opinion