CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 00:06:20

ça aurait été encore plus con en muet que si ils parlaient pas...

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 00:06:45
  • que si ils parlaient :noel:
Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
14 mai 2010 à 00:07:27

dogen d'abord :noel:

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 00:08:22

je vois pas le problème avec dogen, on a vu que les autres étaient divisés en 2 depuis longtemps. Ils leur fallait bien un chef pour coordonner ça

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
14 mai 2010 à 00:11:37

:rire: à 13 ans on se voile la face facilement apparemment...

Tout le début saison 6 c'est n'importe quoi c'est tout...

Les réponses qui y sont pouvaient venir autrement...

Pas besoin de tourner en rond pendant 30 épisodes loufoques pour ça...

:nonnon:

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 00:11:49

Dans la dernière video de damon et carlton, damon tire une putain de tronche :ouch: elle a été tourné après la diffusion du 6x15 et les réactions sur le net.

Il est super triste de la réaction du public le mec :rire: :ouch: :-(

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
14 mai 2010 à 00:12:42

Angous t'es lourd sérieux ! Pour toi y'a d'un coté les scénaristes et de l'autre les "fans" et entre ça t'a l'impression qu'il y'a toi ! Sérieux t'essaye de convaincre les gens que cet épisode est vraiment exceptionnel mais t'es aussi crédible que les Darlton ! Sérieux c'est un gros foutage de gueule, aparament les scénaristes ont fait cet épisode pour les fans et ne voulaient pas du tout à l'origine le faire mais je suis désolé, soit tu va jusqu'au bout de tes idées et tu fait un épisode "fanservice" jusqu'au bout c'est à dire tout simplement répondre au question parce que non une réponse n'amène pas forcément une autre question, c'est eux qui tournent leur histoire de la sorte, soit tu fais pas du tout ce genre d'épisode !

Voir Tanguy enfin je veux dire Jacob :noel: complètement à l'Ouest commence à me lourder ! Depuis le début de la série on a l'impression que pas mal de personnage ont le contrôle (Ben, Richard et maintenant Jacob) alors qu'en fait il n'en n'est rien !

Sérieux les incohérences c'est pas vraiment grave, j'ai pour ma part aimé l'explication d'Adam et Eve et la mise en scène mais ce qui me dérange c'est plutôt l'origine de Jacob donc en quelque sorte de la série ! Si il y avait un épisode à pas foirer à part le final c'était bien celui ci et bien c'est raté !

Après peut être que dans les épisodes suivant, on aura des éclaircissement sur la statue ou tout bêtement l'origine de l'île mais pour la première fois depuis plus de 100 épisodes, je doute de la tournure de la série !

Bon moi je vais le regarder une autre fois, peut être qu'un deuxième visionnage changera mon opinion :noel:

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 00:12:44

"
Tout le début saison 6 c'est n'importe quoi c'est tout...

Les réponses qui y sont pouvaient venir autrement... "

ta que ça comme argument? Parce que y'a que dalle et me rebalancer un age que je n'ai pas n'y changera rien.

Tu critiques la saison 6 avec que dalle. Le temple ça a été bien traité surtout que dogen on le voit pas dans les episodes 1 4 et 5 (un peu, que au début)...faut se calmer là.

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
14 mai 2010 à 00:13:06

Il se rend compte qu'il a daubé :)

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
14 mai 2010 à 00:14:29

on aurait dit une série Z mais bon.............

ils étaient clichés, l'arrivée au temple de jack et cmpgie j'ai eu un fou rire, etc...

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 00:14:44

Je me suis toujours dis que jacob et MIB n'etaient pas natif de l'ile perso...

Personne n'est natif de l'ile, la seule personne qui l'est et dont on peut etre SUR qu'elle l'est c'est Ji Yeon. Parce que elle a été conçu sur l'ile et est né en dehors de l'ile.

Me ressortez pas Ethan, on en sait rien.

Ghost_Linki
Ghost_Linki
Niveau 8
14 mai 2010 à 00:15:18

C'est triste de se dire qu'Angous a 21 ans. :(
On dirait que t'en as 13 en te lisant. :(

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 00:15:18

Donc si je comprend bien

je dois vous rejoindre et dire que lost est une mauvaise série?

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 00:16:16

Mais moi je comprend vos réactions

je conçois que vous avez pas aimé tel ou tel episode.

Je comprend pas pourquoi vous dites que la source de lumière c'est une mauvaise réponse :(

je defend "la source de lumière" après la réalisation, le jeu d'acteur etc...j'en ai rien a branlé je parle niveau scénario.

rabbit73
rabbit73
Niveau 7
14 mai 2010 à 00:21:23

Lost est une tres bonne serie,ce qui frustre tt le monde cest le manque de reponses.Et cest grace a cela que Lost est enorme on crée nous meme la mythologie de l'ile!!Les scenaristes nous laisse cette liberté en qq sorte et cest je pense une maniere de nous montrer que la serie nous appartien aussi! Arretez d'etre frustrés les gens!

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
14 mai 2010 à 00:22:07

mais chaud du haut de tes 13 ans (âge que t'as avoué hier c'tout) petit fanboy tu te voiles la face... comme si tu te fichais du jeu des acteurs et tout pffffff

et tu sais très bien certaines "réponses" bancales

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
14 mai 2010 à 00:23:17
  1. rabbit73 Voir le profil de rabbit73 [-][+][X]
  2. Posté le 14 mai 2010 à 00:21:23 Avertir un administrateur
  3. Lost est une tres bonne serie,ce qui frustre tt le monde cest le manque de reponses.Et cest grace a cela que Lost est enorme on crée nous meme la mythologie de l'ile!!Les scenaristes nous laisse cette liberté en qq sorte et cest je pense une maniere de nous montrer que la serie nous appartien aussi! Arretez d'etre frustrés les gens!
  4. Ce message a été censuré

NON

ils ont assez répondu pour qu'on ne soit plus libres de le faire à notre manière mais l'ont pas assez bien fait

donc on est entre la liberté et les réponses

on est dans le caca :ok:

rabbit73
rabbit73
Niveau 7
14 mai 2010 à 00:23:34

Lost est une tres bonne serie,ce qui frustre tt le monde cest le manque de reponses.Et cest grace a cela que Lost est enorme on crée nous meme la mythologie de l'ile!!Les scenaristes nous laisse cette liberté en qq sorte et cest je pense une maniere de nous montrer que la serie nous appartien aussi! Arretez d'etre frustrés les gens!

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
14 mai 2010 à 00:24:44
  1. Angous_exist Voir le profil de Angous_exist
  2. Posté le 14 mai 2010 à 00:15:18 Avertir un administrateur
  3. Donc si je comprend bien

je dois vous rejoindre et dire que lost est une mauvaise série?

Absolument pas ! Garde ton opinion mais l'impose pas aux autres moi je trouve intéressant de lire tes post car certains m'éclairent sur la philosophie de lost mais dans certains on dirait que t'es payé par ABC !

Pour moi je m'attendait tellement à un gros truc et au final on nous sort que c'est une lumière spéciale, que certains perso sont spéciaux et puis voilà ! Bon bah dans une série comme Lost je trouve que cela fait tâche car je porte cette série en très haute estime, j'aime beaucoup cette saison 6 surtout depuis le retour de Desmond mais cette épisode fait je le répète tâche avec les ambitions que portent cette série

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
14 mai 2010 à 00:25:00

j'ai répondu avant qu'il poste la lumière est en moi :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries