CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 00:44:24

"mais ferme ta bouche avec ta cohérence on dirait que pour toi même si c'est de la pure daube du moment que c'est cohérent ça va :hum: :rire: "

...bah ouai :( je veux dire ils racontent leur histoire c'est pas a toi de leur dire ce que ils doivent raconter. C'est pour ça que beaucoup ont gueulés pour la fin de la tour sombre d'ailleurs.

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
14 mai 2010 à 00:45:31

daube =/= réponse différente de la tienne

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 00:46:12

Je comprend pas vraiment cette haine féroce envers moi Athot :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 mai 2010 à 00:47:04

Le truc qui ressort c'est quand même qu'ils savaient pas du tout où ils allaient.
Par exemple la roue, comment ça pue à mort... Genre "j'ai eu l'illumination divine, je sais comment tout marche".

Ç'aurait pas été plus simple, genre dans le présent, Jack & co trouvent des manuscrits où des anciens Égyptiens disent qu'après être restés longtemps sur l'île et avoir étudié plein de trucs, ils ont trouvé un moyen d'utiliser la lumière pour voyager ? Genre c'est flou mais au moins c'est pas ridicule, quoi.

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
14 mai 2010 à 00:48:10
  1. Angous_exist Voir le profil de Angous_exist [-][+][X]
  2. Posté le 14 mai 2010 à 00:46:12 Avertir un administrateur
  3. Je comprend pas vraiment cette haine féroce envers moi Athot

Je n'ai pas de haine envers toi.
Ensuite j'ai l'impression que tu me prend pour le modo, c'est pas moi.

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 00:48:42

"Le truc qui ressort c'est quand même qu'ils savaient pas du tout où ils allaient.
Par exemple la roue, comment ça pue à mort... Genre "j'ai eu l'illumination divine, je sais comment tout marche"."

bah justement MIB ne sait pas comment il fait pour avoir ces connaissances. Il ne comprend pas pourquoi il connait les règles du jeu egyptien qu'il trouve par exemple.

Walt aussi ne sait pas pourquoi il est spécial. On ne sait toujours pas pourquoi miles et hurley ont certaines capacités...je pense pas que ce soit lié a cette "lumière" mais a autre chose.

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 00:49:44

Sinon le coup du "on trouve des manuscrits" ça fait naze + "on a maitrisé l'energie"

ça ferait naze.

Jusqu'a preuve du contraire, l'energie sur l'ile devait etre une force au dessus des personnages. La dominer ça serait a chier. Et y'aurait un coté stargate bof :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 mai 2010 à 00:49:56

"...bah ouai :( je veux dire ils racontent leur histoire c'est pas a toi de leur dire ce que ils doivent raconter."
:d) Le truc qui ressort pour moi c'est que justement, ils savaient pas du tout où ils allaient.

La roue, ils ont jamais eu l'intention de l'expliquer, juste de s'en servir. Pareil pour l'immortalité.

Perso je me satisfaisais parfaitement d'une civilisation qui avait compris plein de trucs de l'île et avait réussi à les maîtriser. Du coup, si tous ces trucs ont été bâtis par hasard ça pue un peu.

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
14 mai 2010 à 00:50:14

Arbuste :d) j'imagine qu'il a su tout ça comme il a su qui étaient les gens (son peuple).

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
14 mai 2010 à 00:50:15

Oui mais le vin, il provient de la "mère" de Jacob et MiB qui tient ses pouvoirs de la source d'énergie donc c'est en quelques sortent l'énergie qui les rends immortelle enfin c'est pas du tout le problème de cette épisode !

Arbuste_en_chef :d) c'est sur c'est carément mieux que l'explication bidon que l'on a eu :(

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
14 mai 2010 à 00:50:28

je pense qu'on ne saura jamais ça mais à la limite c'est pas dramatique que le côté spécial reste un mystère...

mais qu'on se serve de ça pour dire la roue en bois fait ça je le sais c'est BIDON

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 00:52:33

"
:d) Le truc qui ressort pour moi c'est que justement, ils savaient pas du tout où ils allaient.

La roue, ils ont jamais eu l'intention de l'expliquer, juste de s'en servir. Pareil pour l'immortalité.

Perso je me satisfaisais parfaitement d'une civilisation qui avait compris plein de trucs de l'île et avait réussi à les maîtriser. Du coup, si tous ces trucs ont été bâtis par hasard ça pue un peu. "

Moi je trouve ça naze qu'une civilisation maitrise cette energie "divine" :( ça rend l'humain trop fort et du coup ça rend incoherent tout les problèmes qui suivent. Si ils avaient maitrisés cette energie, le vol 815 ne se serait pas écrasé. Puisque au final c'est parce que desmond a oublié d'appuyé sur le bouton qu'une décharge énorme de lumière a attiré le vol 815.

Par contre si tu me dis "apprivoisé" cette energie, là oui :noel: j'adhère.

Mais maitriser non. Les egyptiens n'ont jamais pu maitriser cette energie.

Et ta theorie ne va pas puisque Jacob empeche quiconque de toucher a la source. Dharma a été purgé peu après l'incident.

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 00:53:02

"
mais qu'on se serve de ça pour dire la roue en bois fait ça je le sais c'est BIDON "

mais toi tu trouves tout bidon depuis les flashforward :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 mai 2010 à 00:53:17

"Sinon le coup du "on trouve des manuscrits" ça fait naze"
:d) C'est vrai que c'est assez classique, mais c'est moins naze que de le montrer, je trouve, ça laisse une part de mystère. Et puis je pense pas vraiment qu'ils auraient trouvé les manuscrits mais que ces manuscrits aient été légués aux autres, par exemple (genre à Dogen).

""on a maitrisé l'energie"

ça ferait naze.

Jusqu'a preuve du contraire, l'energie sur l'ile devait etre une force au dessus des personnages. La dominer ça serait a chier. Et y'aurait un coté stargate bof :noel: "
:d) Ben t'as pas l'impression que c'est ce qu'a fait MiB avec la roue ? Sauf que lui il a eu une illumination divine, c'est vachement mieux.

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
14 mai 2010 à 00:53:47

MAIS FERME TA GUEULE FAN BOY DE 13 ANS
me dit pas ce que je trouve bidon ou pas

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 00:55:13

"
:d) Ben t'as pas l'impression que c'est ce qu'a fait MiB avec la roue ? Sauf que lui il a eu une illumination divine, c'est vachement mieux. "

Il a jamais maitrisé cette energie. Pour moi le "je suis spécial" c'est ironique, faut pas le prendre au sérieux. Il se fout de la gueule de sa mère quand il dit ça.

Il en sait rien.

La preuve dharma a du balancer un ours polaire dans la roue pour savoir ou il allait atterir et je me demande bien si ils l'ont su que l'ours avait atteri en tunisie.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 mai 2010 à 00:55:57

Par "maîtriser" j'entends "utiliser", apprivoiser si tu veux...

"Et ta theorie ne va pas puisque Jacob empeche quiconque de toucher a la source. Dharma a été purgé peu après l'incident."
:d) Ouais enfin "peu après", une bonne dizaine d'années ont suivi quand même, voire plus si je me souviens bien.
Et pour rester sur la roue, Jacob a rien empêché.

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 00:56:34

Quand il dit "je suis spécial" c'est ironique, il dit pas "j'ai le savoir qui me tombe du saint esprit".

C'est sa seule porte de sortie pour aller "across the sea" . L'energie de l'ile. Mais il en sait rien si c'est la porte de sortie.

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
14 mai 2010 à 00:56:51

Juste comme ça comment la mère de Jacob a pus tuer tout le village et reboucher le puits?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 mai 2010 à 00:56:58

"La preuve dharma a du balancer un ours polaire dans la roue pour savoir ou il allait atterir et je me demande bien si ils l'ont su que l'ours avait atteri en tunisie."
:d) Ouais, d'ailleurs ils auraient pas pu utiliser des lapins ces cons ? J'imagine trop l'ours dans The Orchid, ça le fait.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment