En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lost !
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 mai 2010 à 00:58:14
"Quand il dit "je suis spécial" c'est ironique, il dit pas "j'ai le savoir qui me tombe du saint esprit".
C'est sa seule porte de sortie pour aller "across the sea" . L'energie de l'ile. Mais il en sait rien si c'est la porte de sortie."
Je vois un mur avec une lumière derrière, ma première idée c'est pas de foutre une roue dedans. Je veux dire, il faut bien que l'idée de la roue soit venue de quelque part.
Ultimate_Athot
Niveau 7
14 mai 2010 à 00:58:18
La mère de Jacob a peut-être utilisé la fumée qui existait déjà donc ? en tirant la chasse
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 00:58:26
" Et pour rester sur la roue, Jacob a rien empêché. "
Quand locke tombe dans le puit, le puit est rebouché. Pourtant la roue est déja construite. Il est donc revenu après la construction de la roue et a surement rebouché le puit.
D'ailleurs ça explique un truc. Le fait que Ben tourne la roue manipulé par MIB ça a perturbé jacob qui n'a jamais demandé a ce que l'on déplace l'ile.
Et a partir de ce moment comme par hasard il va voir sayid et hurley quand ils quittent l'ile, comme si il avait senti que le déplacement de l'ile est due a MIB.
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 mai 2010 à 00:58:49
Bon ça me soule tout ça, je me casse. J'ai assez boosté pour ce soir.
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 00:59:56
" Je vois un mur avec une lumière derrière, ma première idée c'est pas de foutre une roue dedans. Je veux dire, il faut bien que l'idée de la roue soit venue de quelque part."
Bah il est pas tout seul hein. Y'a tout un peuple d'erudits avec lui...et il dit bien qu'ils ont trouvés plein d'endroit comme ça sur l'ile.
D'ailleurs c'est ce que Jin a référencé sur les cartes dharma. Widmore recherche tout ces puits d'energie.
jlmvallade
Niveau 11
14 mai 2010 à 01:05:15
En tout cas je préfère maintenant la théorie du cauchemars de Vince =P ! Sérieusement je pense que les épisodes suivants vont rendre cet épisode utile donc wait & see !
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 01:08:22
Vu les photos promo du 6x16 je pense aussi
APPARAMMENT, young jacob va guider Jack and co vers la source de lumière
Ultimate_Athot
Niveau 7
14 mai 2010 à 01:09:11
lien vidéo de damon blasé ?
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 01:39:29
certains pensent que la peinture murale du bunker représente l'histoire de jacob/mib et leur "mère"
http://lostpedia.wikia.com/wiki/Mural
on y voit une femme, et surtout un homme en noir (!!!) avec une cicatrice a l'oeil (!!!), un bateau, un "soleil" très gros (la lumière?)...
Pseudo supprimé14 mai 2010 à 01:47:34
J'ai une question qui me viens a l'esprit, pourquoi au lieu de faire des therories sur la lumiere qui fait voyagez pendant 30 ans etc ... il aurait pas ete plus facile pour MIB de construire un bateau et se casser de l'ile ?
Je dis ca, je dis rien en meme temps, je suis lost sans m'y attarder, mais cet été je me fais toutes les saisons
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 01:48:42
"il aurait pas ete plus facile pour MIB de construire un bateau et se casser de l'ile ? "
il peut pas, jacob est le gardien de l'ile qui empeche la lumière de quitter l'ile, il peut pas se barrer tant que jacob est là.
Pseudo supprimé14 mai 2010 à 01:56:39
Ok merci de la reponse
Ultimate_Athot
Niveau 7
14 mai 2010 à 01:57:08
avant que jacob devienne le gardien et compagnie il veut dire
mais je suppose qu'ils étaient bloqués par le bulle de l'île ?
en tout cas crustacé m'ignore quand il sait que je suis pas modo, ça prouve tout
Pseudo supprimé14 mai 2010 à 02:04:15
Exact, je parle de cette epoque là ^^ Mais bon, cet été je comprendrais tout les details, enfin je l'espere .... trop bon lost
_Arkantos
Niveau 10
14 mai 2010 à 02:51:59
Impression à chaud sur le 615 :
- Finalement, MIB, c'est pas Esau qu'on devrait l'appeler mais plutôt Truman... - J'ai l'impression de ne pas avoir appris grand chose dans cet épisode et je m'attendais à beaucoup plus qu'une simple lumière magique qui fait penser à un conte de fées... - Les scénaristes ont font un peu trop dans les références explicites à la 1ère saison pour essayer de convaincre les fans non convaincus qu'ils savaient où ils allaient depuis le début de la série.
Bref, j'ai l'impression qu'on nous laisse encore sur notre faim mais c'est peut-être dû au fait que j'attendais énormément de cet épisode... maintenant, je vais essayer de lire vos commentaires des pages précédentes et je ferais peut-être un commentaire à froid plus tard
_Arkantos
Niveau 10
14 mai 2010 à 04:10:37
OMG il m'a fallu + d'1 heure pour lire tous vos commentaires . Mais bon, maintenant, je suis trop fatigué pour faire de nouveaux commentaires, donc je vais me coucher : "la nuit porte sommeil"
Beaugossitude
Niveau 10
14 mai 2010 à 04:41:23
comment t'es devenue serveuse, c'est par accident ?
JackShephard
Niveau 10
14 mai 2010 à 05:45:03
Mystère de Adam et Eve : Essau et sa fausse mère. [OK]
Mystère de l'origine de Jacob : Une femme naufragée. [OK]
Mystère de la femme qui était sur l'île avant le naufrage : On sait pas et on saura pas car une réponse entraine une nouvelle question. [OK]
Mystère de pourquoi Essau n'a pas de nom : "I've only picked one name !!! et je sais pas quoi mettre pour le deuxième lol!!" [OK]
Mystère de la roue : Essau l'a construite pour partir de l'île. [OK]
Mystère de comment il sait qu'il faut faire une roue : Il est spécial. [OK]
Mystère de la longévité de Jacob : Il a bu du vin. [OK]
Mystère du vin magique : Une réponse entraînerait une autre question, etc... [OK]
Mystère de l'île : Une lumière magique dans une grotte cachée qu'on n'avait pas vu avant dans la série parce qu'on ne la cherchait pas. [OK]
Mystère de la fumée : Essau est tombé dans la lumière quand il était petit. [OKAY] !!!!
JackShephard
Niveau 10
14 mai 2010 à 05:54:36
Non je rigole j'ai bien aimé cet épisode C'est trop bien les épisodes avec Jacob et Essau il aurait fallu faire la série sur eux C'est posé, ça part pas dans tous les sens comme avec les losties, c'est joli, c'est mystique, c'est cool
La théorie de la tortue... lentement mais sûrement... http://hapshack.com/images/vlcsnacyc.png
La seule scène qui m'a fait rire : http://hapshack.com/images/vlcsnakqk.png
PeachToadstool
Niveau 10
14 mai 2010 à 06:39:42
J'ai super hâte de voir l'épisode 16, avec une crainte tout de même.. C'est le dernier épisode avant le Final Serie.. j'ai du mal à m'y faire.
J'espère être un peu plus surpris que par l'épisode précédent. La qualité était bonne, mais ça manquait de "wooow" "chauud" "wahouuuu"