CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

_Arkantos
_Arkantos
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:39:37

Selon moi, il a pas de nom car c'est LE personnage mythique de la série (surtout depuis qu'on a appris que Jacob, c'est un Tanguy looser complètement attardé). Et pour le rendre plus mythique, on ne lui donne pas de nom. On n'aurait vraiment été déçu d'apprendre qu'il s'appelle Jean-Paul ou Gérard par exemple, donc c'est mieux que ce perso n'ait pas de nom :ok: .

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 12:47:50

Jacob un tanguy looser? Je ne pense pas, si il l'etait le monstre et la lumière se seraient répandus depuis longtemps et les hommes seraient devenus des "zombies sans ame" comme sayid...

Pucelard
Pucelard
Niveau 6
14 mai 2010 à 12:48:43

Encore plus dur maintenant que Killer Bob me dit que c'est un pd refoulé. :(

solic
solic
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:52:27

Tout ça c'est parce qu'il est blond!

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 12:55:21

N'empeche tout le monde appelle young MIB "zack efron" :noel:

_Arkantos
_Arkantos
Niveau 10
14 mai 2010 à 13:24:19

Angous_exist
Posté le 14 mai 2010 à 12:47:50 "Jacob un tanguy looser? Je ne pense pas, si il l'etait le monstre et la lumière se seraient répandus depuis longtemps et les hommes seraient devenus des "zombies sans ame" comme sayid..."

--> Sa personnalité a dû évoluer en 2000 ans, puis comme y avait plus sa maman derrière lui, il a dû commencer à devenir autonome et un peu moins niais mais je maintiens qu'à l'origine, jusqu'à la mort de la fake mother, Jacob était un tanguy looser :noel:
C'est fou à quel point l'aura qu'il y avait autour de lui a volé en éclat dans cette saison 6 :nonnon:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
14 mai 2010 à 13:24:55

Il est super choupi le MIB Junior. :p)

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
14 mai 2010 à 14:20:11

Et le faire appeler Esau parce que elle aurait prit son inspiration dans la bible (elle aurait même pu l'expliquer en le donnant) c'était trop compliqué plutôt que de NE RIEN NOUS DONNER DU TOUT ?! :hum:

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 14:46:28

"Et le faire appeler Esau parce que elle aurait prit son inspiration dans la bible (elle aurait même pu l'expliquer en le donnant) c'était trop compliqué plutôt que de NE RIEN NOUS DONNER DU TOUT ?! :hum: "

tu preferes qu'il s'appelle esau plutot qu'on lui donne pas de nom? Mais t'es completement con ou quoi tu serais le premier a avoir gueulé si il s'appelait Esau :(

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
14 mai 2010 à 15:00:21

Ah donc c'est sur à 100% que l'on ne saura pas le nom de MIB? :snif:

j'aurais bien aimé esau... :content:

frank-n-furter
frank-n-furter
Niveau 10
14 mai 2010 à 15:05:45

Jacob est un Loser. :(
Il n'a pas vraiment de pouvoir, il se contente de boire de la vinasse... Il vont finir par trouver une explication pour le coup du touché, comme ça il ne sera plus mystique du tout.

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
14 mai 2010 à 15:11:07

Frank-N-Furter
Posté via mobile le 14 mai 2010 à 15:05:45 Jacob est un Loser.
Il n'a pas vraiment de pouvoir, il se contente de boire de la vinasse... Il vont finir par trouver une explication pour le coup du touché, comme ça il ne sera plus mystique du tout.

voilà tu viens exactement d'éclairer le problème : à la fin de la saison 5 Jacob apparait enfin avec une énorme vague de mystères autour de lui, tout le monde est avide de réponses, on vous les donne et tout le monde gueule car il n'y a alors plus rien de mystique :honte:

faut savoir : vous voulez des réponses ou pas ? :noel:

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 15:11:41

Bah en meme temps c'est vous qui avez demandé la réponse a ce sujet..

Et on ne remplace pas ce mystère par un autre arretez vos délires... on a toujours pensé que l'ile avait un "pouvoir", la grosse révélation de la saison 6 est que l'ile n'a aucun pouvoir mais qu'elle "contient" ce pouvoir, qu'elle l'empeche de s'echapper.

C'est plutot pas mal je trouve...

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 15:12:36

c'est marrant vos réactions quand meme:

-on veut savoir ça et ça et ça et ça :bave:

-bah en fait (explications....)

-..oh c'est naze :(

ah ok les gros cons :noel:

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 15:13:31

Puis pour une fois que dans une série US les manicheisme est completement enlevé on va pas gueuler :noel:

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 15:18:21

bon j'ai exagéré mais on peut pas dire que les séries US soient fort dans ce domaine :noel:

"

Tu dois vraiment être un ahuri pour croire que cet épisode est un "fan made", plutôt qu'un épisode bien intentionnel de la part de la Prod'... "

ils l'ont dit eux meme abruti...ils voulaient pas répondre a ça au début :(

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 15:21:20

mais PUTAIN TU PEUX PAS ME DIRE QU'ILS SORTENT CETTE SOURCE DE LUMIERE D'UN COUP DE LEUR CHAPEAU MERDE :-((

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 15:25:14

"videmment que ci, et tu sais comment ils ont fait ? Ils ont regardé la saison 1, celle qui a rendu les fans si dingues, et ils ont vu le dialogue de Locke qui parle d'une lumière intense... "

mais putain quand bien meme ils font ça j'en ai rien a foutre tant que le scénario reste coherent

quand ben tourne la roue tu crois que c'est quoi ce truc jaune qui brille abruti? :hap:

quand desmond fait imploser le bunker tu crois que c'est quoi cette lumière enorme qui jailli jusqu'a rendre le ciel violet? :hap:

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 15:26:23

T'ES CON

J'EN AI RIEN A FOUTRE QU'ILS AIENT TOUT PREVU DEPUIS LE 1X01 C'EST IMPOSSIBLE :rire:

JE DEFEND LOST PARCE QUE APRES LE 6X15 LE SCENARIO NE PERD PAS DE SA COHERENCE .

Et je persiste et je signe que cette "lumière" ils l'ont pas inventé entre le 6x14 et le 6x15. On l'a voit dans le 4x14 au moins...

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 15:30:06

http://lostpedia.wikia.com/wiki/4x14

pour ceux qui ont oublié on voit bien la lumière dans la roue :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics