CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

web222
web222
Niveau 8
13 mai 2010 à 16:27:28

Il faut dire que tout les gens qui regardent Lost ne sont pas aussi pointilleux et incollable sur chaque détail de la série. Les 2 squelette dans la grotte ont été introduits en saison 1, soit il y a 6 ans. Forcément qu'ils remontrent la scene, parce que pour les spéctateurs qui regardent Lost sans se prendre la tete pour chaque incohérences et petit détail qui ne colle pas et qui ne regarde pas les spoilers qui leur dise que le mystere adam et eve sera résolu a cet épisode, il faut quand meme leur rafraichir la mémoire.

De toute façon, il y aura toujours un truc qui va déranger les fans. Un jour on se plaint du manque de réponses, un jour des réponses mal amenées, un jour des réponses trop bateau, et maintenant des réponses amenées avec des anciennes scenes.

Lost a poussé a son paroxysme le mystere qui entoure une série, et cela devenait tellement énorme que c'était sur a 100% que les fans qui s'était pris la tete 5 ans a échafaudés des théories tellement sensées qu'ils avaient l'impression que la réponse ne pouvait etre que celle la, et bien ils serait déçu du manque de réponses, ou meme de ces réponses elle meme.

Les scénaristes sont humains. Réussir a faire tenir le scénario d'une série (qui a la base ne devait duré qu'une dizaine d'épisodes) pendant 6 ans, en augmentant le nombre de mystere au fur et a mesure, avec un coté fantastique de plus en plus présent, et qu'au final tout concorde parfaitement sans aucune part d'ombre, cela releve de l'impossible mes amis.

On avait tous espoirs que les scénaristes de Lost étaient différents, qu'ils maitrisaient parfaitement leur série, mais il faut se rendre a l'évidence que conclure cette série releve de l'impossible. Il faut donc relativisé et se dire qu'en re-regardant les précédentes saisons, notemment les 3 premieres, 95% des mysteres ont été résolus. Apres pour ce qui est de la saison 5 et 6, voir un peu la 4, la majeure partie des réponses devront etre imaginés par nous meme...

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:29:48

"Les deux seules questions qui restent c'est pourquoi Jack dit en 2004 que la décomposition des corps équivaut à 30 ans alors que c'est 2000 ?"

Je suis pas archéologue, OK MON GARS :question:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
13 mai 2010 à 17:10:48

Ni médecin légiste. Ou professeur en anatomie. :o))

1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  2. Posté le 13 mai 2010 à 14:57:27 Avertir un administrateur
  3. Après peut-être que les anciens Tunisiens utilisaient aussi des hiéroglyphes. :o))

:d) C'est ce que j'ai dit, c'est peut être des puniques.

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
13 mai 2010 à 17:34:59

"J'aime bien Angous"

epic fail

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 mai 2010 à 18:25:25
  1. JackShephard Voir le profil de JackShephard
  2. Posté le 13 mai 2010 à 16:29:48 Avertir un administrateur
  3. "Les deux seules questions qui restent c'est pourquoi Jack dit en 2004 que la décomposition des corps équivaut à 30 ans alors que c'est 2000 ?"

:d) Faut pas oublier que sur l'île tout vieilli différemment ! :ok: Et ça à l'époque les Losties ne le savaient pas !

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:26:32

et sinon ma question, je me la fous où je pense où quelqu'un veut y répondre ? :noel:

solic
solic
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:42:48

A mon avis on n'en saura pas plus. ça remonte à trop loin en arrière et pis on s'en fout complétement. Pas comme savoir sur qui Juliet a tiré depuis le canoë. Bordel, ça me fout les nerfs cette histoire.

Pucelard
Pucelard
Niveau 6
13 mai 2010 à 18:57:23

Par contre, la source de lumière extérieure, pourquoi personne ne la trouve ? :(

Le problème de l'épi c'est pas les questions que l'on se pose par rapport à l'avant mais plutôt le laps de temps énorme et les changements énormes qu'il y a entre la fin du 6*15 et la scène du 5*16.

Jacob a changé de personnalité, de but, des siècles sont passés donc on capte quedalle.

Perso, pour Smoke je pense juste que le fait d'avoir envoyé MIB dans la source = un homme (de mal) a fusionné avec la puissance electromagnétique dingue = colonne de fumée à moitié humaine. D'où les bruits et d'où la phrase de la mère (si tu vas dedans = pire que crever = devenir smokey)

Bref, les vraies questions c'est pourquoi Jacob a autant changé ? Pourquoi il a sympathisé avec Smoke-MIB comme ça ?
Pourquoi, si il devait protéger la source il a laissé tout ça arriver ?
Pourquoi tout d'un coup l'intrigue de Jacob qui veut prouver à Esau que les hommes sont bons paraît si lointaine ?

...

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:02:35

"Pourquoi il a sympathisé avec Smoke-MIB comme ça ? "

Source ? :noel:

Pucelard
Pucelard
Niveau 6
13 mai 2010 à 19:02:44

Sinon MIB est Smokey pas de doutes à avoir.
Il le dit quand il dît "Moi aussi j'ai eu une maman" etc...

Pucelard
Pucelard
Niveau 6
13 mai 2010 à 19:03:45
  1. MlCHAEL_JACKSON Voir le profil de MlCHAEL_JACKSON
  2. Posté le 13 mai 2010 à 17:02:35 Avertir un administrateur
  3. "Pourquoi il a sympathisé avec Smoke-MIB comme ça ? "

Source ? :noel:

:d) Dans le 5*16, ça paraît quand même bizarre qu'il fasse une bouffe avec Smoke et qu'il finisse par l'enfermer dans une cabane.

Pucelard
Pucelard
Niveau 6
13 mai 2010 à 19:08:26

Tout ça pour dire que LE pb c'est de passer du 6*15 qui dit que Jacob est un looser destiné à protéger la source de l'île au 5*16 qui montre un Jacob :cool: qui tient son frère par les couilles en le maintenant enfermé sur l'île pour protéger le monde des ténébres et en faisant venir des mecs pour lui montrer que l'homme est bon.

Où est la vérité là dedans ?

Jacob protége l'île des autres ? (Si oui on peut dire qu'il est autiste de laisser tout le monde creuser partout dessus)

Il protége le monde de Smoke ? (Si oui WTF du 6*15 qui n'a aucun rapport avec ce qu'on a vu avant et où on voit mal le danger...)

Il fait des tests humains pour clasher Esau ? (Alors qu'il a l'air neuneu dans lke 6*15)

Dark_Kevin
Dark_Kevin
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:35:52

Le bassin qu'il y a dans le temple, c'est l'endroit ou est(était ?) la source de lumière ?

Polytech
Polytech
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:38:59

MIB dit qu'il a cherché la source pendant 30 ans mais qu'il ne l'a pas trouvé...

Seul le protecteur doit être capable d'y aller donc.

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
13 mai 2010 à 19:50:03

"
La source de Lumière, c'est plutôt au niveau de The Hatch non ? Quand Desmond tourne la fameuse clé, c'est cette source de Lumière qui s'échappe je crois... "

ta pas capté que la source de lumière = le liquide de la bouteille et que le bouchon c'est l'ile?

Le liquide de la bouteille, c'est pas QUE le monstre hein...

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
13 mai 2010 à 19:59:33

J'ai noté une incohérence !

Quand Locke dans la saison 5 veut atteindre l'orchidée, il commence par descendre par le puits creusé par le frère de Jacob pour atteindre la roue gelée. Mais ensuite un flash et hop on se retrouve visiblement avant que le puits ne soit creusé, hors la grotte est quand même là ainsi que la roue alors que logiquement, le frère de jacob a tout d'abord creusé pour ensuite installer la roue !

Polytech
Polytech
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:09:01

Ce qui est bizarre là dedans c'est qu'à la surface le puits est parfaitement ok.

On peut imaginer qu'après que Mother ait détruit le puits, quelqu'un a pu recontruire le puits. Cependant à l'intérieur du puits la roue n'a pas été installée.

Ou alors y'a eu des gens qui ont creusé après le 6ù15

web222
web222
Niveau 8
13 mai 2010 à 20:12:07

Bah oui des gens ont creusé apres le 6x15. La dharma récemment deja, mais ensuite surement les égyptiens qui ont construit la statue.

Et qui se sont fait tué par Jacob lorsqu'ils approchaient de la fameuse source

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
13 mai 2010 à 20:13:05

la logique veut que jacob ait rebouché le puit après que les egyptiens aient finis la roue. D'ou locke "enfermé" sous terre

solic
solic
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:15:41

oui enfin, pas forcément Jacob. On peut très bien imaginer que les Autres (plus anciens) aient bouché le puits. entre le puits et la station orchid, il y a eu un moment où il n'y avait rien.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment