CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
10 février 2010 à 18:53:47

Vu.
Y'a vraiment intérêt à donner de l'épaisseur et une explication qui casse la baraque pour les flash sideways, parce que sinon, c'est vraiment nous foutre du quelconque remplissage...

cyber__sunday
cyber__sunday
Niveau 8
10 février 2010 à 18:54:51

Quelq'un aurait t-il un liens pour le Dl en torrent svp ?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
10 février 2010 à 18:56:31

Recherche sur la baie de Tipiak (chapeau à celui qui utilise ce code :noel: ), c'est pas bien compliqué :ok:

cyber__sunday
cyber__sunday
Niveau 8
10 février 2010 à 19:02:41

Mdr je le trouve pas dessus non plus :/ (oui j'ai compris le site Pirate :oui: )

solic
solic
Niveau 10
10 février 2010 à 19:16:39

:spoiler: 6x03

les flash sidways servent pas à grand chose pour l'instant mais c'était une bonne mise en parallèle pour Kate dans cet épisode. ça donne plus de consistance à sa motivation...même si c'est pas la même réalité!

pour l'instant ils s'approchent plus des flash-back que des flash-forward, peut-être que la tendance va changer en milieu de saison, on aura des flash-sidway qui vont nous montrer pourquoi les personnages vont faire telle ou telle chose...

:spoiler: 6x03

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 février 2010 à 19:18:32

Le prends pas mal Killer hein, c'était pas méchant quand je disais ça :coeur:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
10 février 2010 à 19:29:01

putain mon site il a renommé la part2 y'a une petite extension en plus et ça va pas avec les autres parties :fou:

osef y'a pas de sub encore...

m'enfin c'est enervant :snif:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
10 février 2010 à 19:30:26

ah voir les critiques des forumeurs (je lis que le début, pas l'interieur)

c'est un mythe alors le "la saison 1 est la meilleure" ?

je comprend plus rien je croyais que y'avait que moi qui trouvais que c'etait la moins bonne (mais bonne quand meme comparé a la majorité des autres séries)

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
10 février 2010 à 19:32:55

Bah non, elle est excellente la première série, au-dessus du lot avec la 4ème, je dirais.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
10 février 2010 à 19:32:58

après je sais pas

je m'interroge

j'ai vraiment l'impression que c'est moi qui est pas normal.

Quand j'ai fait mon lost rewatch par exemple, je faisais pas avance rapide sur les flashback :(

je veux dire, j'ai toujours pas vu le 6x03.

Mais...quand vous regardez les 3 premières saisons et en particulier les flashback

vous n'aimez vraiment pas? Vous trouvez ça vraiment a chier?

Non parce que après on va encore dire

"OLOL ANGOUS IL KROI KON VE KE DE LA MYTHOLOGY" :hum:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
10 février 2010 à 19:35:51

Bah tu crois n'importe quoi, oui.
Tu essaies d'extrapoler ce que l'on peut attendre sur une série comme si on parlait de ce qu'on attend de la vie !
Forcément, l'exagération te rend d'abord ridicule, ensuite saoûlant et puis...Bah encore saoûlant pour l'instant, dsl...

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
10 février 2010 à 19:37:26

après je sais pas ce que vous attendez de la saison 6.

Moi j'en attend que tout commence a s'eclairer par petit bout jusqu'a ce que bien avant le final on ait tout compris.

Mais d'après Michael Emerson c'est pas du tout ça, il a dit alors qu'ils en etaient a l'episode 13 "on a de nouveaux éléments, on commence a tout comprendre, mais je suis toujours INCAPABLE de vous dire ce que sera la fin de LOST. Je n'arrive pas a le deviner malgré toutes les réponses" .

Après je me demande (je me demande, j'interprete je ne dis pas...)

si vous en avez pas MARRE d'attendre. Que vous etes excedé d'avoir un episode du style "fire and water" ou "S.O.S" (apparamment le 6x03 est aussi a chier que ça) alors que vous attendez avec une impatience excessive les réponses ultimes , et que vous les voulez très vite.

Je veux dire...ça y'est LOST a repris, on a que une semaine de hiatus entre chaque episode, c'est pas enorme, on peut attendre non? :question: c'est aussi ce qui fait le charme de LOST ces episodes comme ça non? :question:

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
10 février 2010 à 19:38:07

Bon, faute de sous titres pour la version 720p, je lance de ce pas l'épisode en HDTV, à dans 42 minutes :)

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
10 février 2010 à 19:39:48

"
Tu essaies d'extrapoler ce que l'on peut attendre sur une série comme si on parlait de ce qu'on attend de la vie ! "

je suis peut etre pas si excessif quand meme, pour ma part je n'ai aucune impatience entre les episodes pour l'instant :( j'etais pas "owi 6x03 NOW!" après le 6x02...

Je sais pas. Je vais enormement extrapoler et ça va en enerver plus d'un mais moi j'ai l'impression que vous voulez que Albert l'ours polaire sorte de la jungle avec une liste des mystères et il balançerait les réponses. Point. Ayé . Fini.

Et au lieu de me dire "t'extrapole, tu soules on va finir par te dire de DEGAGER"

dites moi ce que vous attendez de la saison 6. Et pas "des réponses" , mais LA MANIERE dont les episodes doivent etre abordés.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
10 février 2010 à 19:40:20

"Bon, faute de sous titres pour la version 720p, je lance de ce pas l'épisode en HDTV, à dans 42 minutes :)"

moi j'attend meme si je le vois que demain ou vendredi ou samedi.

razayel
razayel
Niveau 6
10 février 2010 à 19:46:25

lostsub maj :-)

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
10 février 2010 à 19:47:50

Je viens de voir ça en effet

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
10 février 2010 à 19:48:19

Il vaut mieux éviter les "ouin ouin" des forumeurs et voir l'épisode sans aprioris. On accorde trop d'importances aux avis sur le net en ce moment et ça empire avec le temps.

Personnellement j'ai bien apprécié cet épisode surtout la fin car j'avais totalement zappé cette partie de l'histoire.

Macgeek
Macgeek
Niveau 10
10 février 2010 à 19:50:45

Je cherche un endroit ou voir l'épisode 6x03 en streaming, c'était super simple pour les premiers mais la je trouve pas..

Je veux pas le ddl, ma connexion est trop lente..

UsainBoIt
UsainBoIt
Niveau 8
10 février 2010 à 19:56:37

Le 6.03 n'est pas absolument pas à chier, certes on n'avance pas dans l'intrigue mais tout commence à se mettre en place, le prochaine épisode promet justement d'être riche en rebondissements.

On sait pourquoi les Dharmatiens tiennent absolument à enterrer les cadavres.
On connaît l'origine du virus.
On sait que Dogen & cie ne sont pas des natifs.
On sait ce qui est arrivé au cadavre de Christian.
On a donc la confirmation que Christian est sans doute un bad guy au service de Némésis.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment