CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
10 février 2010 à 23:29:38

Bonsoir, excusez moi de vous déranger, c'est pour vous demander, si vous connaissiez par hasard, un site pour voir la saison 6 de Lost en streaming.
Je signale, au cas où, avant de me faire lyncher publiquement, que j'achète tous les coffrets et que je peux vous en donner la preuve par images dans le pire des cas.
Je vous remercie chaleureusement pour ceux qui voudront bien m'aider.

PS: Pour les anti-streaming qui voudraient me répondre en me sortant leur code civil, vous pouvez passer votre chemin, j'ai pas de temps à perdre pour me chamailler.

slaj91
slaj91
Niveau 10
10 février 2010 à 23:30:37

Angous_eyeland
Posté le 10 février 2010 à 23:25:54

" Euh... Tous les connards ne sont pas forcément malades xD s'pas pour ça que Ben fait des actes ignobles. On ne sait pas encore ce qu'est cette infection dont les Others parlent... Ca commence à casser les couilles d'ailleurs. Ils nous la sortent depuis la saison 1 la connerie de l'infection, et avec la saison 5 je pensais que c'était un délire de Rousseau ou un truc pour maintenir la parano et manipuler ceux ci manipuler ceux là... J'espère que c'est encore le cas. "

heu ouai mais ben etait proche de la mort et il a aussi été soigné au temple non?

:d) Et alors ? Nan mais réfléchis 2sec :rire: Pourquoi tu crois que les Others utiliseraient la source si chaque rescussité ou chaque soigné nourrissaient l'infection ?

D'autant que l'eau est trouble, c'est LE détails qui nous montre pourquoi Sayid subit tout cet interrogatoire et pourquoi il serait infecté.

Petit rappel : Ben invoquait Black Smoke en vidant l'eau de son Autel secret dans les DHARMA Houses... C'est peut être lié à l'eau trouble et à l'infection par Smockey de ceux qui utilisent l'eau.

Et sinon, Ben était à moitié mort, comme Sayid, mais on ne sait pas si lui s'est noyé dans la source, peut être a t-il été soigné, pas réscussité (contrairement à Sayid).

slaj91
slaj91
Niveau 10
10 février 2010 à 23:31:47

caribou66
Posté le 10 février 2010 à 23:29:38
Bonsoir, excusez moi de vous déranger, c'est pour vous demander, si vous connaissiez par hasard, un site pour voir la saison 6 de Lost en streaming.
Je signale, au cas où, avant de me faire lyncher publiquement, que j'achète tous les coffrets et que je peux vous en donner la preuve par images dans le pire des cas.
Je vous remercie chaleureusement pour ceux qui voudront bien m'aider.

PS: Pour les anti-streaming qui voudraient me répondre en me sortant leur code civil, vous pouvez passer votre chemin, j'ai pas de temps à perdre pour me chamailler.

:d) PTDRRRRRRRRRR. Tu n'es pas sur le site du ministère de la justice hein :noel:

EmilyRaeArgenti
EmilyRaeArgenti
Niveau 7
10 février 2010 à 23:35:20

Omg le topic est en ébulition :noel:

"pourquoi Boone and co ont pas réssucités..."

Ils ont pas tous été enterrés ?

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
10 février 2010 à 23:35:23

C'était juste un PS, pour les tatillons, et on sait qu'il y en a beaucoup ici sur ce site. Mais je pars du principe que du moment que je regarde en streaming, que je ne télécharge pas et que j'achète les coffrets, je ne fais aucun tort, à ceux qui gagnent leur vie avec cette série. Sujet qui a été le fruit de nombreux débats sur ce topic, en des temps immémoriaux. :o))

Gitecks
Gitecks
Niveau 6
10 février 2010 à 23:35:49

Angous_eyeland

Oui oui je suis d'accord :) A mon avis ça va venir petit à petit, mais je pense qu'on à chacun c'est question auxquelles on veut une réponse et qu'on à (trop) hâte de les avoirs. Bref, c'est juste que je trouve ça lent comme début, déçu mais faut que j'avoue que je reste quand même scotcher à mon écran à chaque épisodes, je m'attendais juste à un début de saison plus mouvementée, mais je sens que ca va venir, faut juste qu'il pose les bases de cet saison et de cet réalité alternée et puis ca va péter :D

slaj91
slaj91
Niveau 10
10 février 2010 à 23:37:46

EmilyRaeArgenti
Posté le 10 février 2010 à 23:35:20
Omg le topic est en ébulition

"pourquoi Boone and co ont pas réssucités..."

Ils ont pas tous été enterrés ?

:d) Et Charlie ?

Nan, tout simplement, les acteurs n'étaient pas dispos, donc le scénario s'en est passé...

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
10 février 2010 à 23:38:32

GITECKS mine de rien, tu peux voir se dessiner après cet episode 3 les 2 camps qui vont s'affronter :noel:

le camp smockey/infecté ; le camp gentil comme un bounty :noel:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
10 février 2010 à 23:39:05

"
Nan, tout simplement, les acteurs n'étaient pas dispos, donc le scénario s'en est passé... "

je parle pas de ça :hum:

Gitecks
Gitecks
Niveau 6
10 février 2010 à 23:39:15

Angous_eyeland

Tu peux me donner un lien pour la promo de l'épisode quatre, j'ai pas trouver sur Youtube :/

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
10 février 2010 à 23:40:16

http://www.lost-forum.fr/post181300.html#181300

(attention lien qui mene au trailer lost 6x04!)

slaj91
slaj91
Niveau 10
10 février 2010 à 23:40:21

J'suis assez d'accord. 2 premiers épisodes normaux, 3e épisode très bof, mais apparemment le 4e sera une tuerie. A voir.

Gitecks
Gitecks
Niveau 6
10 février 2010 à 23:40:42

Angous_eyeland

Ahh avec lost je ne fais plus de théorie sur ce qui và se passer moi :D Je suis toujours surpris donc :p

slaj91
slaj91
Niveau 10
10 février 2010 à 23:41:02

Angous_eyeland
Posté le 10 février 2010 à 23:39:05
"
Nan, tout simplement, les acteurs n'étaient pas dispos, donc le scénario s'en est passé... "

je parle pas de ça

:d) Je ne répondais pas à toi directement ^^

Gitecks
Gitecks
Niveau 6
10 février 2010 à 23:41:36

Angous_eyeland

:merci: :ange:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
10 février 2010 à 23:47:22

"mais apparemment le 4e sera une tuerie. A voir. "

personellement de tout les episodes annoncés, c'est le 6x05 qui me fait saliver. Meme si le 6x04 s'annonce d'un niveau superieur aux 3 précédents.

sinon je crains que ce n'etait le dernier Kate-Centric de la série :snif:

slaj91
slaj91
Niveau 10
10 février 2010 à 23:48:56

Nan mec. Oublie pas le 9e. :bave:

Gitecks
Gitecks
Niveau 6
10 février 2010 à 23:50:31

:spoiler:

Cet bande annonce m'a donner envie :D

Je pense que les trois première épisodes étais là pour mettre les pions en places, et que là, c'est parti pour une bataille de fou :D Me demande où va l'échelle que sawyer descend...

:spoiler:

Sur-ce, je m'en vais, me lève tôt demain à cause de la neige... Bonne soirée à tous !!

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
10 février 2010 à 23:53:07

"Nan mec. Oublie pas le 9e. "

je pressens un 6x04 et 6x05 plus puissants qu'un 6x09...

Je le sens pas ce 6x09, pas du tout, y'aura un "avant" et un "après" 6x09

et j'aime pas ça, si le 6x09 foire, TOUT LOST foire.

ZoneWarning
ZoneWarning
Niveau 10
11 février 2010 à 00:00:50

Je suis d'accord, on apprend beaucoup de réponses, mais les révélations dans les saisons précédentes étaient bien mieux présentées, on était un peu comme :ouch: ou :fou: , mais les révélations dans la saison 6 c'est pas pareil :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment