CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2010 à 22:36:29

Info pour les sub 720p DIM :

"Mise à jour : 22 h 20
- La synchro pour la version DiMENSiON sera disponible demain dans la soirée."

Voilà, encore un peu de patience :ok:

ZoneWarning
ZoneWarning
Niveau 10
10 février 2010 à 22:38:25

Ah j'aurais du attendre :(

KyleButler : Ca m'étonnerait :(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 février 2010 à 22:51:30

:spoiler: LOST 6x03 "What Does Kate"

Vu l’épisode cet après midi.
Après deux épisodes que j’avais fortement aimés malgré une relative déception, j’ai moyennement apprecié cet épisode 3 centré sur le personnage de Kate, plus lent, même si il se laisse suivre avec beaucoup d’intérêt car annonciateur d’une suite forte prometteuse.
Episode que j’attendais ni beaucoup, ni trop peu, parce qu’il faut le dire Kate est sans aucun doute un des personnages qui à le moins évolué depuis le début de la série, mais malgré ça le centric de l’année dernière m’avait beaucoup surpris (dans le bon sens du terme). On sent clairement une tentative de retour aux sources de la part des scénaristes ce qui n’est pas pour me déplaire, cependant ça devrait être beaucoup mieux exploité.

On va donc commencer par la première réalité alternative : Kate quitte donc l’aéroport à l’arrière d’un taxi pour échapper aux policiers. Elle va y rencontrer Claire (ça fait plaisir de la voir après tout ce temps) et les deux vont vivre plusieurs péripéties dont : la rencontre avec la mère d’adoption du bébé de Claire et l’accouchement de cette dernière. Et quel surprise de voir Ethan à l’hôpital pour s’occuper d’elle. Si j’ai bien compris donc, ça signifierait que soit Ethan n’était pas encore sur l’île lors de sa disparition, soit il était dans le sous marin contenant les personnes évacuées de l’île. Ces scènes sont les plus faibles de l’épisode sans aucun doute, car les situations se suivent sans réels intérêts pour ma part.

Concernant les scènes sur l’île, les intrigues sont divisées en deux parties : une au Temple après la résurrection de Sayid et l’autre comprenant Kate, Jin et Sawyer en dehors du Temple.
J’ai adoré cette première partie, les scènes au Temple sont excellentes alors que j’avais trouvé que c’était les plus faibles lors de l’épisode 2. Là, les personnages de Dogen et Lennon qui se complètent à merveille, gagne en profondeur. J’ai l’impression qu’on met un peu trop de temps pour arriver à la conclusion que Sayid est victime d’une infection liée à la fumée noire. Cela nous permet de savoir au moins maintenant d’où vient la cause de l’infection de l’équipage de Rousseau. Jack joue au leader et j’adore quand il est comme ça (j’ai toujours était un grand fan du personnage), ses scènes avec Dogen étaient très bonne, surtout celle ou il annonce à Jack que sa sœur est victime de la même contamination que Sayid. D’ailleurs je me pose la question de savoir pourquoi ils cherchent à l’empoisonner ??

Après l’intrigue hors du Temple concernant Kate est à l’image de son intrigue hors de l’île, sans grand intérêt, le triangle amoureux ça commence un peu à me lasser. Cependant la fin de l’épisode est très réussie lorsque le personnage de Claire réapparait bien changée, en éliminant les deux Autres qui en voulaient à Jin.
Retour très énigmatique donc car je suppose que son but principale n’était pas de le sauver.
En gros voilà, j’ai moyennent aimé mais c’est un épisode qui annonce que du bon pour la suite.
Vivement le 6x04, mercredi prochain !!!!!!!!!

:spoiler: LOST 6x03 "What Does Kate"

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
10 février 2010 à 22:53:11

Épisode prévisible mais prévisible.

Et après il y en a qui parle de meilleurs série. :rire:

________________________________________________
Disque Electro-Pop de l'été :cd: http://www.myspace.com/littlebootsmusic
Musique Ultime ---> http://www.myspace.com/fuckbuttons

D4ff
D4ff
Niveau 10
10 février 2010 à 23:10:26

Black-Smoke
Posté le 10 février 2010 à 22:36:29
Info pour les sub 720p DIM :

"Mise à jour : 22 h 20
- La synchro pour la version DiMENSiON sera disponible demain dans la soirée."

Voilà, encore un peu de patience

---------------

Oui, attendons demain pour la version DiMENSiON alors que j'ai posté une version efficace plus haut :hap:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
10 février 2010 à 23:11:51

6x03 vu

:spoiler:

Bof ça se laisse regarder, spa le pire centric Kate (ça avance quand meme) mais c'est pas le meilleur (les meilleurs resteront le 1x03 , 2x09 et 5x11 perso) .M'enfin c'etait un "bon" centric. Revoir Claire c'est super cool, c'etait limite un claire centric aussi. Après qu'est ce qu'elle va devenir dans la réal alt, idem pour kate...

Sinon y'a encore des réminescence de l'univers A.
Jack regarde Kate dans le taxi et vice versa et Kate est comme bloqué.
Claire ne sait pas pourquoi elle a appelé son fils Aaron...("il aime bouger, il vous causera des soucis" ...tiens donc).

Sur l'ile c'est marrant de revoir Aldo, puis au moins on est bien sur que c'est les meme Autres. Y'a un des Autres qui ressemble a Pickett o_O . C'etait sympa surtout Jin qui s'impose plus. Je veux dire, une scène ou Kate et Jin s'engueulent ta du mal a l'imaginer ces 2 persos n'ont jamais étés très proches :noel: c'est bien.

Sawyer qui se rebelle c'etait a prévoir, après je me demande ce qu'il va advenir de lui.

Sinon j'aurais cru que c'etait Kate qui tomberait sur claire (pour faire le parallèle avec l'univers B) mais non. Du coup j'ai les jetons pour Jin. M'enfin Claire en Rousseau-like c'est fun.

Maintenant la maladie. Alors je tiens a m'excuser pour ceux que j'ai harcelé, apparamment la team rousseau a bel et bien été contaminé (donc ils sont morts, mais sont revenus a la vie, j'avais a moitié raison :noel: ) .

Après est ce que la cause est réellement smockey?Je ne pense pas. Sayid n'a pas vu Smockey. Y'a une faille dans le systeme de l'ile, la question est de savoir pourquoi Boone and co ont pas réssucités...

Pourquoi Jacob enverrait-il sayid ? Esperait-il vraiment que sayid soit soigné juste a temps? Est-ce juste un coup de bol ou sayid devait-il etre contaminé?

Dogen j'adore vraiment ce perso, il a une certaine classe et il semble attaché a ce qu'il porte autour du cou...

Matthew Fox etait très bon ^^ ça fait du bien de le voir poser des questions. On apprend ainsi qu'ils ont étés ammenés, comme tout le monde sur l'ile.

En gros hormis Aaron (et encore c'est spécial) y'a pas de natifs de l'ile...bon y'a Ethan ou Charlotte, mais je veux dire a l'origine de l'origine de l'origine des autres.

Ce qui est marrant c'est que Dogen pense, que Jack sait que Jacob l'a ammené sur l'ile. Mais en fait non... bon apparamment Jacob a fait "touche touche" avec dogen aussi.

Quand a la maladie, elle a donc aussi infecté Claire, et Sayid ne va pas tarder a sombrer du coté obscur de la force.

Pour ethan moi je dis sous marin.

fin :spoiler:

slaj91
slaj91
Niveau 10
10 février 2010 à 23:12:24

SomersetMaugham
Posté le 10 février 2010 à 13:37:10
J'ai ris des gens qui disent "épisode plat" alors qu'il apporte bien plus que le 6x01 par exemple...

Les gens qui ont un minimum d'intelligence peuvent vraiment comprendre quelques mystères bien intéressants avec cette épisode. Même le centric était bon, pas trop long, et puis il y avait un fameux clin d'oeil.

:d) Quelqu'un développe ce point de vue please.

EmilyRaeArgenti
EmilyRaeArgenti
Niveau 7
10 février 2010 à 23:14:43

:spoiler:

avant que jin dise "claire?" je croyais que c'était Danielle avec des cheveux blancs :rire:

slaj91
slaj91
Niveau 10
10 février 2010 à 23:15:57

Moi je dis que les Others nagent parfois en plein délire... Aucune civilisation. Ce sont des animaux et je les brûle. Y'a que Jacob qui m'a paru intelligent jusqu'à présent.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
10 février 2010 à 23:19:20

sinon i have a question...

Vous pensez pas que ben est a moitié "malade" ? A moitié parce que "the shape of things to come" et "dead is dead" montrent bien qu'il a bon fond.

the_irish_kid
the_irish_kid
Niveau 10
10 février 2010 à 23:20:41

omg je sais plus qui a dit ca deja, mais le black qui suit Jin et Kate pourait etre HENRY GALE !!!!! le vrai !!

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
10 février 2010 à 23:23:39

Mais c'est pas possible il l'appelle par un autre prénom (nathan je crois)

EmilyRaeArgenti
EmilyRaeArgenti
Niveau 7
10 février 2010 à 23:24:14

c'est qui cet henry ?

"il vous causera des soucis"

Non, il dit : "il sera agité/incontrôlable" :noel:

slaj91
slaj91
Niveau 10
10 février 2010 à 23:24:18

Angous_eyeland
Posté le 10 février 2010 à 23:19:20
sinon i have a question...

Vous pensez pas que ben est a moitié "malade" ? A moitié parce que "the shape of things to come" et "dead is dead" montrent bien qu'il a bon fond

:d) Euh... Tous les connards ne sont pas forcément malades xD s'pas pour ça que Ben fait des actes ignobles. On ne sait pas encore ce qu'est cette infection dont les Others parlent... Ca commence à casser les couilles d'ailleurs. Ils nous la sortent depuis la saison 1 la connerie de l'infection, et avec la saison 5 je pensais que c'était un délire de Rousseau ou un truc pour maintenir la parano et manipuler ceux ci manipuler ceux là... J'espère que c'est encore le cas.

the_irish_kid
Posté le 10 février 2010 à 23:20:41
omg je sais plus qui a dit ca deja, mais le black qui suit Jin et Kate pourait etre HENRY GALE !!!!! le vrai !!

:d) Euh... Retape toi la saison 2. Henry Gale a été déterré là où Ben disait avoir enterré sa femme.

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
10 février 2010 à 23:24:50
  1. Slaj91 Voir le profil de Slaj91
  2. Posté le 10 février 2010 à 22:15:57 Avertir un administrateur
  3. Moi je dis que les Others nagent parfois en plein délire... Aucune civilisation. Ce sont des animaux et je les brûle. Y'a que Jacob qui m'a paru intelligent jusqu'à présent.

Clair, ils me cassent de plus en plus les couilles.

Gitecks
Gitecks
Niveau 6
10 février 2010 à 23:24:52

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Je suis déçu de cet saison jusqu'à présent, pourtant je suis un grand fan de lost, pour le moments l'action est lente, on n'apprend pas beaucoup de choses, et d'autres mystères arrive, ce qui va engendrer qu'il y aura pas de mal de question sans réponse... Non mais c'est vrai, première épisodes, on voit pendant 10min jack et les autres entrain d'enlever les débris pour essayer de sauver Juliette... Je vois pas ce qu'il y avait de prenant dans cet scènes, et il y plusieurs scènes du genre... Juste les cinq dernière minutes sont pas mal, et il y à toujours les gros suspens à la fin des épisodes mais le reste me déçois un peux. Certes il y à des scènes que j'ai adorer, comme par exemple james ford (Sawyer) qui pleure Juliette sur le pont et d'autres... Mais je trouve ce début de saison trop trop lent pour une saison qui est considérer comme la saison de lost.

Maintenant cet épisodes trois c'est normal que je ne l'ai pas aimer car Kate depuis quelque saison me gonfle royalement, mais le reste de l'épisode n'est pas terrible non plus, pour être franc, la saison 5 dés qu'un épisodes sortais, je le regardais minimum deux fois de suite, là je les regarde une fois, et la deuxième fois je passe des scènes directement.

Maintenant ce n'est que mon avis personnel, peut-être que les autres épisodes vont me faire changer d'avis, où alors c'est moi qui n'aime pas la tournure que prend cet saison, en tout cas je reste sur ma faim...

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

EmilyRaeArgenti
EmilyRaeArgenti
Niveau 7
10 février 2010 à 23:25:07

ah non t'as raison il le dit juste après :noel:

slaj91
slaj91
Niveau 10
10 février 2010 à 23:25:42

En plus si le vrai Henry Gale réapparait d'une quelconque manière, juste pour faire beau, bah désolé mais OSEF quoi, masturbation scénaristique -___-

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
10 février 2010 à 23:25:54

:spoiler:

" Euh... Tous les connards ne sont pas forcément malades xD s'pas pour ça que Ben fait des actes ignobles. On ne sait pas encore ce qu'est cette infection dont les Others parlent... Ca commence à casser les couilles d'ailleurs. Ils nous la sortent depuis la saison 1 la connerie de l'infection, et avec la saison 5 je pensais que c'était un délire de Rousseau ou un truc pour maintenir la parano et manipuler ceux ci manipuler ceux là... J'espère que c'est encore le cas. "

heu ouai mais ben etait proche de la mort et il a aussi été soigné au temple non?

:spoiler:

GITECKS: on a quand meme eu pas mal de réponses avec ces 3 episodes là :(

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
10 février 2010 à 23:28:16

je crois que j'aurais pas du regarder la promo du 6x04

:spoiler:

OMG Sawyer qui rejoins le camp de smockey :noel:

Sawyer: "Je croyais que tu étais mort"

Locke: "...je l'etais " :sournois:

fin :spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment