Bon, je donne aussi mon avis
Alors je suis très content, n'en déplaise à angous qui essaie de nous faire détester l'épisode depuis 1 semaine
J'ai trouvé ça sympa, énorme bonheur de revoir claire, dans la réalité A, comme dans la B... on a quelques réponses intéressantes sur elle et sur christian, rien qu'avec ça, l'épisode avance plus beaucoup d'autres, donc bon ceux qui disent que ça avance pas... wtf ?
Sinon je suis content d'avoir tenu tête à angous toute une soirée à propos de la french team, vu qu'il s'avère que j'avais au moins raison (merci angous pour les excuses
) encore une réponse qui tombe.
J'aime de plus en plus le perso de dogen, et sa confrontation avec jack est pas mal. Jack m'a surpris quand il avale la pilule, première fois depuis longtemps que j'apprécie une de ses scènes !
Sinon on revoit ethan, la scène est bien faite, presque flippante, cet acteur a vraiment une tête chelou
L'entrevue entre claire et jack est bien, et j'ai aimé aussi le regard de kate quand claire l'appelle Aaron.
Bref, je vois pas de défaut majeur à cet épisode, mis à part l'absence de locke (
)
sinon, la scène entre kate et sawyer est magnifique, pour une fois que l'acteur joue plutot correctement dans ce registre, ça mérite d'être souligné ! Le voir en pleurs était très émouvant et très crédible, l'une des seules scènes où il jouait presque mieux que kate, c'est dire à quel point il jouait mal ce genre de scènes avant
La suite de l'arc saywer promet.
bref, un bon 7.5/10 minimum, je suis pas déçu