CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
25 février 2010 à 20:44:12

Ce sont les Losties de 1977 qui reviennent dans le présent, exactement au moment où Jacob est poignardé.

=> Pendant qu'ils essaient de sortir Juliet des décombres du Swan, Jacob apparaît à Hurley et lui dit qu'il vient de se faire tuer :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
25 février 2010 à 20:46:16
  1. 23-Shephard Voir le profil de 23-Shephard
  2. Posté le 25 février 2010 à 20:08:44 Avertir un administrateur
  3. Et puis d'abord si ça traverse la veste d'Hurley, le pouvoir de Jacob peut bien passer à travers la barre Apolo :noel:

Non, nonil a bien touché Jack, en lui donnant sa barre chocolaté (quel pervers ce Jacob, à toucher tout le monde comme ça) :o))

solic
solic
Niveau 10
25 février 2010 à 20:48:51

comme quoi même avec des mini flashback durant le discours de PasLocke pour certains c'était pas encore clair^^

JasonStackhouse
JasonStackhouse
Niveau 7
25 février 2010 à 20:50:40

Vous pensez qu'ils sont vraiment tous candidats pour la même chose ? Non parce que Jacob doit bien voir qu'Hurley n'agit que sur ordre par exemple, n'a pas vraiment l'esprit d'initiative et même sur ordre il coince parfois. Donc bon je sais pas si Jacob le veut vraiment comme remplacent par exemple. Et il dit que Jack a une grosse tâche à accomplir. Peut-être que c'est ça seulement le rôle de Jack. Être un élément clé à un moment clé et après il peut bien mourir Jacob s'en balance. Peut-être que parmi tout ces candidats, un seul l'est vraiment et les autres sont des pions pour ce candidat, comme l'aurait été donc Linus et les autres numérotés.

solic
solic
Niveau 10
25 février 2010 à 20:56:58

Pour ceux qui veulent patienter entre deux épisodes je conseille vivement de se plonger dans les films de Richard Kelly. Enfin, surtout Donnie Darko. On y parle de nombre, visions, voyage dans le temps... pleins de trucs similaires à Lost, sans que se soit pareil. Attention à ne pas regarder la version director's cut qui perd tout son charme.

solic
solic
Niveau 10
25 février 2010 à 20:59:26

JasonStackhouse
Ouais, il faudrait déjà savoir de quoi et comment Jacob protégeait l'île? Si c'est de PasLocke, bah c'est perdu^^ mais il continue à "protéger" les candidates donc doit y avoir qqch de plus grand!

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
25 février 2010 à 20:59:40

retourne donc lire les aventures de roland deschain de gilead toi :noel:

-GT-
-GT-
Niveau 9
25 février 2010 à 21:06:17

:spoiler:

Au fond c'est peut-être Flocke qui a raison, l'île ne sert à rien et il n'y a rien à protéger en son sein. Aucun élément extérieur ne la menace, non.

C'est d'ailleurs tout le contraire dont il s'agit : Jacob protégerait l'extérieur de Flocke par exemple en l'enfermant sur l'île, et non pas en protégeant l'île de l'extérieur.

:spoiler:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
25 février 2010 à 21:14:48

c'est tout à fait ça, Smockey est le fléau de l'humanité. Si il quitte l'île, c'est la fin. C'est pourquoi il liquide tous les candidats, seuls obstacle à sa liberté.

-GT-
-GT-
Niveau 9
25 février 2010 à 21:16:04

Bah disons que c'est trop gros pour être vrai, mais on baigne dans le surnaturel depuis un moment et le fantasmagorique ne fait plus trop peur à Darlton. :noel:

D4ff
D4ff
Niveau 10
25 février 2010 à 21:26:14

En gros Flocke c'est l'antéchrist qui cherche a s'évader de l'ile pour envahir le monde et y faire régner un monde de terreur pendant des décennies, ça se tient n'empêche :noel:

-GT-
-GT-
Niveau 9
25 février 2010 à 21:27:50

Bah ça pourrait aussi être le Dieu Egyptien de la mort là. :noel:

JasonStackhouse
JasonStackhouse
Niveau 7
25 février 2010 à 21:28:12

La vie sans l'île (et donc sans Jacob et Esau ?) a l'air plus belle en tout cas (voir les FS) donc Jacob est le méchant il veut protéger une île qui fait du mal au monde, en tout cas aux numérotés.

:( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 23:06:15
  1. -GT- Voir le profil de -GT-
  2. Posté le 25 février 2010 à 21:27:50 Avertir un administrateur
  3. Bah ça pourrait aussi être le Dieu Egyptien de la mort là. :noel:

Dans la série, les références a l'Égypte sont nombreuses. Les plus frappantes sont la statues, le dessin de hurley et l'omniprésence des hiéroglyphes.

http://images2.wikia.nocookie.net/lostpedia/images/2/25/Hurleysphinx.jpg
http://images1.wikia.nocookie.net/lostpedia/fr/images/4/43/Statue002.PNG
http://images1.wikia.nocookie.net/lostpedia/fr/images/f/f5/Hi%C3%A9roglyphesTemple_5x05.jpg
http://images1.wikia.nocookie.net/lostpedia/fr/images/thumb/9/9e/CerberusChamberHieroglyphsRelief2.jpg/432px-CerberusChamberHieroglyphsRelief2.jpg

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
25 février 2010 à 23:15:06

il sort d'où e dessin de hurley, je m'en souviens pas ?

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
25 février 2010 à 23:16:21

:spoiler: 6x04

J'ai pas trop lu les théories & co, et j'imagine que ce que je vais dire n'a rien de transcendant, mais... Et si Jack était en quelque sorte le lien entre les deux réalités ? Ca expliquerait le coup de la blessure de la réalité île qui se répercute dans la RA... Ca explique aussi le fait qu'il reconnaisse Desmond, et ça donnerait un sens aux paroles de Jacob comme quoi Jack est spécial (parce qu'après tout, c'est un candidat, au même titre qu'Hurley... Et Jacob insiste bien sur le fait que Jack est encore plus unique, peut-être qu'il a quelque chose en plus)
Ca impliquerait donc que le Jack de la RA ne doit pas mourir. D'ailleurs, le phare de Jacob, peut-être qu'il permet de voir dans la RA... :doute:

Sinon, toujours à propos de la RA, j'adhèrerais bien à la théorie comme quoi c'est la vie qu'auraient eu les losties sans Jacob, et donc avec un destin pas tracé d'avance. En délirant bien, on peut même imaginer que la RA est "la" réalité de Nemesis, et il est enfermé dans une réalité qui n'est pas la sienne : la réalité "île", à cause de Jacob. Donc il veut retourner dans la RA :fou:
Voilà, je sais pas trop ce que ça vaut ce que je viens d'écrire, mais c'est un peu tout ce à quoi j'ia pensé hier soir :)

:spoiler: 6x04

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 23:17:20

5x07, à l'hôpital psychiatrique.

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
25 février 2010 à 23:22:03

Réalité alternative = R.A. = Râh = Egypte = http://roseric.r.o.pic.centerblog.net/1f5qkqg4.jpg = Pierre blanche/noire :bave:

Bon ok, j'ai rien dit.. :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
25 février 2010 à 23:25:06

Moi, j'ai rien vu. :o))

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
25 février 2010 à 23:38:41

Tout le monde doit être en train de dormir j'imagine. A demain. :coeur:

Sous forums