CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
18 février 2010 à 12:17:58

Putain, mais CENTRIC = SPOIL, bordel de merde.
Mets toi ça dans le CRÂNE !

Désolé pour les majuscules.

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
18 février 2010 à 12:21:06

en meme temps les gens qui disent "owi 6x09 owi 6x09"

tu devais bien te douter que qui il s'agissait...

Bon ben go Angous_Jack23...

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
18 février 2010 à 12:35:11

Non, je me doutais pas.
ET ta gueule. NO SPOIL = NO SPOIL, bordel.
Ok ?

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
18 février 2010 à 12:59:24

d'un côté je comprends qu'Angous soit lourd, mais d'un autre côté c'est pas un gros spoil le centric, je vois pas en quoi savoir le prénom d'un perso et le numéro de l'épisode, peut nuire au plaisir de le regarder. :(

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
18 février 2010 à 13:59:28

idem.
Faut se calmer pliskin :o))

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
18 février 2010 à 14:03:54

J'avoue, le tagueule est de trop :(

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
18 février 2010 à 14:07:31

:snif2:

solic
solic
Niveau 10
18 février 2010 à 14:45:25

C'est quand même un indice sur la suite de la série. Genre maintenant on sait qu'il ne va pas mourir avant l'épisode 9...

C'est aussi une indication de qui on va voir dans l'épisode par rapport à la situation des personnages...

Donc oui c'est un spoil! Mais bon peace and love les gens!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 14:53:51
  1. Slaj91 Voir le profil de Slaj91
  2. Posté le 18 février 2010 à 01:55:32 Avertir un administrateur
  3. Comment on peut ne pas aimer ce qui arrive à Locke ? :(

Je sais pas, peut etre le fait que ça traine trop en longueur avec lui. Mais bon apparemment dans les prochains épi ça va bouger vu qu'il veut se casser :cool:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
18 février 2010 à 14:56:55

Le ta gueule était vraiment pas méchant, c'est parce que je me suis planté en mettant deux majuscules à ET ?
Je dis toujours ta gueule à ceux qui s'apprêtent à spoiler, et là il était sur le point de lâcher à nouveau le nom du perso...

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
18 février 2010 à 16:13:39

Jerry des gens qui ont peur des centric. :rire:
Ouhlàlà, on sait qu'ils vont pas mourir. :hap:
Ouhlàlà, c'est clair que les persos dont les noms sont inscrits vont sûrement mourir tous dans le prochain épisode hein, vu le petit nombre qu'il reste sur l'île. :hap:
Attendez, Jack, Kate, Sawyer, Sun, Jin, Sayid, Miles, Hurley, Ben, et les persos moins importants. C'est sûr qu'il va en crever 3 par épisode au moins. C'est con dans le Final Season il en restera plus, ça fera un combat Lapidus contre Esaü. :hap:
Jerry aussi de ceux qui ont peur des spoils sur le final... Faudrait déjà que ça existe. :rire:

En fait ce qui m'inquiète c'est que le magasin dont Angous a posté la couverture parle des derniers épisodes et il sort demain selon le site. :(

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
18 février 2010 à 16:24:03

des derniers episodes TOURNES

le tournage du final n'a pas encore commencé ils en sont au casting du 6x15.

ricardus
ricardus
Niveau 8
18 février 2010 à 16:36:31

Vous pouvez bien rire autant que vous voulez les simplets (salut Linki :hap: ), si certains ne veulent pas connaitre les centric à l'avance c'est leur droit et j'en fais parti. Tu es très loin
de porter Lost dans ton coeur et d'être le premier fan Angous en faisant un tel piège.

Quant au phénomène Angous, il est créé à 51% par lui et vous faîtes les 49 restants. :hap:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
18 février 2010 à 16:39:48

On se demande qui est le plus simplet des deux. :sarcastic:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
18 février 2010 à 16:41:40

Au fait, quand on tient à ne se faire spoiler sur rien et qu'on a peur de tout, quel est l'intérêt de venir sur ce topic ? :hap:
Explique moi Ricardus. :bave:

ricardus
ricardus
Niveau 8
18 février 2010 à 16:43:39

OMG. J'ai bien choisi le terme "simplet" on dirait. :hap:

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
18 février 2010 à 16:52:56

copiage collage d'un pavé destiné aux gens qui ne voient pas de réponses dans ces 4 premiers episodes, et ils sont nombreux.

Tu comprends pas que c'est ça la réponse???
4 c'est Locke.
8 c'est Hurley
15 c'est Sawyer
16 c'est Sayid
23 c'est Jack
42 c'est Sun OU Jin (pas les 2)

tu captes pas?

TU L'AS TA REPONSE!!!! LES PERSONNAGES SONT LE COEUR DE L'INTRIGUE DEPUIS LE DEBUT!!!

Comment peut-tu demander des réponses a des questions sur l'ile qui n'ont RIEN a voir avec les personnages? Comment peut-tu BALAYER les flashback des saisons 1 a 3 en disant que ce n'est pas interessant?

Tu comprends pas que tout ce que tu as vu jusqu'au 6x01 cv'est les consequences de JACOB quand il a touché les gens?

Pourquoi le nom de Shannon se retrouve sur le mur? Jacob n'a pas été voir Shannon? IL A AGIT SUR ELLE INDIRECTEMENT! Il a touché Jack! Jack qui devra faire un choix dans le 2x01 entre sauver le père de Shannon et une femme qui va etre sa future femme!! Et il va choisir CETTE femme! Le père de shannon meurt, la mère de shannon prend tout le pognon, Boone peut pas l'aider alors elle crée arnaque sur arnaques en inventant des histoires de mec qui l'a bat pour que Boone "rachete" l'ame de sa soeur alors qu'ensuite ils vont PARTAGER le pognon et avoir Boone???

Ta pas compris?
Jacob --> Jack --> Shannon, effet boule de neige. Roulé boulé. Les 6 nombres maudits sont reliés entre eux et meme après la mort ils le resteront!

MAIS

MINCE SOUVIENS TOI DES PAROLES DE LOCKE!!

"Tu crois que tout ceci es un hasard? Que nous, avons survecu a un crash avec des BLESSURES ARTIFICIELLES? Non ON NOUS A AMMENES ICI pour une raison! CHACUN des survivants a été ammené ici pour une raison!! Tout ceci n'est qu'en enchainement de pierre qui jalonnent un CHEMIN."

Comment peut-tu demander des réponses a des choses abstraites comme "pourquoi 4" ? "qui a fait la statue" ?

Tu comprends pas que c'est un JEU et que le jeu a RECOMMENCE mais avec les losties comme pions? Tu comprends pas que l'objectif de Smockey et Sawyer c'est de DETRUIRE la boite? D'arreter la PARTIE? De faire que l'ile COULE et que la réalité SANS jacob l'emporte??

JE ME FICHE de savoir ce que jacob a fait aux precedents pions depuis des siècles!!!

NOUS AVONS D'ENORMES REPONSES mais tu ne les vois meme pas:
6x01: Le monstre, on sait que c'est quelqu'un.

REGARDE EN ARRIERE! REGARDE LE CHEMIN PARCOURU! N'est ce pas une enorme réponse? On comprend comment cette créature peut choisir de tuer quelqu'un ou non: ELLE A UNE CONSCIENCE!!!
Ne comprend tu pas que la nuit du crash elle crie sa RAGE que Jacob ait encore ammené des pions?

6x02: Le temple + les guerisons

REGARDE EN ARRIERE! REGARDE LE CHEMIN PARCOURU! N'est ce pas une enorme réponse? On sait enfin ce qu'est le temple! On sait enfin ou Richard a emmené Ben enfant! Ou sont passés Cindy Zack et Emma!

6x03: La MALADIE!

REGARDE EN ARRIERE! REGARDE LE CHEMIN PARCOURU! On en sait déja enfin plus sur la maladie! Elle réssucite les morts et les rends sombre et destructeur! Sayid tué par la balle de Linus! CLAIRE tué par le bazooka de keamy! KEAMY surement tué par le monstre (Widmore ne veut pas mettre l'ile a feu et a sang! Pourquoi Keamy veut détruire l'ile a la fin de la saison 4? Le capitaine le lui dira: "tu es devenu MALADE" !
MIKHAIL! Il meurt et revien ENCORE a la vie a la fin de la saison 3 et tue definitivement Charlie!!
Et bien sur la TEAM Rousseau!

6x04: LES NOMBRES MAUDITS!

OU vois-tu un MANQUE DE REPONSE EN CE DEBUT DE SAISON? :ouch:

4-Locke
4-Locke
Niveau 7
18 février 2010 à 17:14:46

magnifiquement magnifique

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
18 février 2010 à 17:23:01

C'est Desmond sur la photo derrière Locke quand Rose arrive ?

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
18 février 2010 à 17:29:39

beaucoup disent que c'est lui

moi je dis que non.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries