CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

TUFJCN
TUFJCN
Niveau 5
24 février 2010 à 13:11:01

T'achètes vraiment l'épisode sur ce site ?

Go Itunes plutôt

MicheIDrucker
MicheIDrucker
Niveau 7
24 février 2010 à 13:43:51

:spoiler:

Je voudrais quand même signaler quelque chose. Dogen est au courant des candidats, ou tout du moins même s'il ne sait peut-être pas grand chose il connait leur importance. Je pense que ça confirme totalement le fait que c'est bien Jacob qui a les a choisi. Dogen est donc au courant de plus de choses que Richard, et Ben (même si pour lui ce n'est plus une surprise).

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
24 février 2010 à 13:50:14

Tufjcn :

Les corps sont trouvés dans les grottes pendant la saison 1, pas au cratére de la station Cygne, et puis il y a fort à parier que les losties les ont déplacés lorsqu'ils se sont installés aux grottes :oui:

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
24 février 2010 à 14:09:49

MichelDurcker ( :noel: )

Dogen est un candidat selon les episodes 6x03 et 6x04

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
24 février 2010 à 14:22:15

AH OK Lost Untangled.

"smockey smockey smockey" :noel:

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
24 février 2010 à 14:23:15

"Sawyer join the smoking club"

OMFG :rire:

MicheIDrucker
MicheIDrucker
Niveau 7
24 février 2010 à 14:24:05

Euh, j'ai pas relevé. Dans le sens où il n'est pas barré ? Et puis être candidat ne signifie pas savoir ce qu'est un candidat, presque tous les noms le prouvent je pense.

TUFJCN
TUFJCN
Niveau 5
24 février 2010 à 14:50:54

kylelesurvivant, tu m'as pas compris

Pour le cratère je disais juste qu'il est différent de celui qu'on a vu après avoir vu le Cygne "exploser" ( Saison 2 ).

Et pour le déplacement des corps, si ils avaient déplacés les corps, ils les auraient très certainement foutu dans la jungle pour que personne ne les voit, pour ne choquer personne...

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
24 février 2010 à 15:04:50

Quand j'ai vu qu'il retournait aux grottes, j'ai vraiment pensé qu'on allait avoir la réponse aux mystères "Adam et Eve". C'est peut-être mieux comme ça, et ça a fait du bien de retourner aux grottes. Nostalgie..
Cela dit, cette épisode est génial. Je trouvai la construction "Christian/Jack/David" hasardeuse au début, mais finalement, c'était pas mal, et j'ai trouvé Jack moins insupportable pour une fois. Je commence à l'aimer de plus en plus (il serait temps après 6 saisons).
C'était le 108ème épisode de la série, et on voit d'ailleurs que le nombre a eu beaucoup d'importance dans l'épisode. Et le miroir à la fin, rappelle à quel point le monde d'Alice in Wonderland est récurrent dans la série (cet épisode étant une jolie "suite" du White Rabbit de la saison 1).
Aussi, ça fait du bien de ne pas toujours retrouver Kate et Sawyer mêlé à Jack, on respire un peu.

Maintenant, la promo du prochain laisse à désirer. Je me demande ce que ça va donner. :doute:

PS : Le visage de Sun dans cette promo... j'espère qu'il y aura de l'action pour Yujin Kim. :-p

solic
solic
Niveau 10
24 février 2010 à 15:57:46

moi aussi je me suis fait la réflexion sur

:spoiler: 6x05

La différence des grottes. La seule explication c'est qu'ils ont détruit les décors après la saison 2 et qu'ils ont recréé le truc à l'arrache. Surtout que cette micro scène semble avoir été tourné dans la jungle alors que les grottes originelles étaient en studio^^

M'enfin, les corps avaient disparus des grottes alors qu'ils se trouvaient en plein milieu. Donc la possibilité qu'ils aient été déplacé peut coller.

:spoiler: 6x05

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
24 février 2010 à 16:27:10

ils ont déja dit qu'ils ont du bouger parce que ça revenait cher de tourner dans les grottes...

Hey arretez de chercher la petite bete sur les placements des objets etc...

solic
solic
Niveau 10
24 février 2010 à 16:44:59

Et alors? Si tu croise un chat qui s'appelle Bob et que 5 ans plus tard tu recroise Bob mais c'est devenu un chien, t'as rien à en redire?

Pour pas que tu t'inquiètes de ce que j'ai pensé de l'épisode, ce petit détail ne m'a pas gêné. J'avoue qu'il m'a agacé sur le coup, mais que ce n'est pas ce que je retiens de l'épisode.

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
24 février 2010 à 16:46:47

"Et alors? Si tu croise un chat qui s'appelle Bob et que 5 ans plus tard tu recroise Bob mais c'est devenu un chien, t'as rien à en redire?"

non mais comment tu dramatises le truc c'est bon il a pas appelé les squelettes jean claude et henriette ça n'a rien a voir ce que tu dis -_-"

solic
solic
Niveau 10
24 février 2010 à 16:55:12

Oui surtout que moi j'ai pas spoilé^^

c'était un exemple, une métaphore pour expliquer ce que j'ai ressenti quand j'ai vu la scène. J'aurais peut-être du jouer avec la couleur du chat pour que tu comprennes mieux...

Et heureusement que je précise que ça n'a pas gâché mon avis sur l'épisode, pour justement dédramatiser la chose...

razayeI
razayeI
Niveau 5
24 février 2010 à 16:58:42

vostfr : http://www.megaupload.com/?d=VM6XWLCV

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
24 février 2010 à 17:13:41

Non mais personne fais de retrospection avec cette saison6

"la saison 6 commence mal"

je ne suis pas d'accord, REMATTEZ les premiers episodes, on a pratiquement toutes les grosses réponses now! Et c'etait pas le cas après le 5x17!

Une série qui cherche autant a creuser ses personnages, je suis désolé j'aime.

Désolé hein, mais créer une facette alternative tout en la connectant a la facette que nous suivons depuis le début, d'un personnage.

Je trouve ça génialissime.

Mais moi j'ai lu La Tour Sombre donc je vois LOST different de vous.

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
24 février 2010 à 18:15:56

"Mais moi j'ai lu La Tour Sombre donc je vois LOST different de vous. "

:d) Tu crois que t'es le seul à savoir lire ? :rire:

Sans déconner, arrête de te la péter comme ça, la plupart des fans de LOST sont aussi fans de Stephen King et ont aussi lu the dark tower. Chaud t'es vraiment prétentieux des fois, ta "célébrité" te monte à la tête ou quoi ? :o))

lanc
lanc
Niveau 10
24 février 2010 à 18:20:43

Surtout que Stephen King :malade:

HeyHeyGirl
HeyHeyGirl
Niveau 6
24 février 2010 à 18:21:43

Je vois que ça parle de la tour sombre :)

:d) Ne spoiler pas la tour sombre please, je suis en train de lire le dernier tome en ce moment :noel:

HeyHeyGirl
HeyHeyGirl
Niveau 6
24 février 2010 à 18:22:37
  1. lanC Voir le profil de lanC Citer Ignorer lanC
  2. Posté le 24 février 2010 à 18:20:43 Avertir un administrateur
  3. Surtout que Stephen King :malade:

Brulons cet hérétique ! :noel:

Au bucher ! :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres