CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

_-Snakinho-_
_-Snakinho-_
Niveau 9
02 mars 2010 à 12:34:05
  1. JasonStackhouse Voir le profil de JasonStackhouse
  2. Posté le 2 mars 2010 à 11:44:51 Avertir un administrateur
  3. Ce genre de réponse à côté prouve bien que soit tu es un troll, soit tu es bête.

Il est bête.

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
02 mars 2010 à 14:24:19

Encore une preuve de ta haine profonde envers moi, c'est bon on a capté snakinho.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:33:42

"quand on voit comment vous descendez la saison 6 on se dit que spoil ou pas ça changerait pas grand chose
Lien permanent
"

"Angous_Smockey
Posté le 2 mars 2010 à 12:28:42
tu verras demain l'episode 6 se faire descendre...et si il se fait pas descendre c'est uniquement si il y'a de l'action dedans."

Et qu'est ce que ça fait s'il se fait descendre ? Tu t'en tapes du moment que TOI, tu aimes !
Franchement, grandis un peu ! Tu t'en fiches de l'opinion des autres...

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
02 mars 2010 à 15:40:42

J'ai déja expliqué que si demain je viens et que j'argumente sur le "pourquoi j'ai aimé", je vais encore me faire destroy

comme la semaine dernière quand j'ai trouvé les FS interessant, il a suffit que je dise ça pour me faire descendre.

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
02 mars 2010 à 15:44:07

Et le pire dans cette histoire c'est que des mecs comme Snakinho sont super incoherents, ils descendent les FS mais applaudissent le pavé de la semaine de killer_bob mais ils le lisent pas parce que si ils le lisaient ils auraient vu la semaine dernière, que killer_bob comprend l'objectif des FS, le sens donné, qu'il comprend le but de l'episode (de nombreuses références, une avancé psychologique de jack) mais qu'il trouve l'episode lent, et que ça aurait pu etre franchement mieux.

Killerbob n'a pas aimé le 6x05 (ou a aimé?) mais comprend le but du "pourquoi on nous raconte/montre cela" . Malgré un manque d'action qui il est vrai doit etre sanctionné.

_-Snakinho-_
_-Snakinho-_
Niveau 9
02 mars 2010 à 15:50:24

J'ai absolument jamais descendu les Flash Sideways, je les adore, alors arrête tes conneries le déficient.

[7]_Snakinho
[7]_Snakinho
Niveau 4
02 mars 2010 à 15:53:31

Et je n'ai absolument pas applaudis le pavé de Killer sur le 6x04, puisque je n'ai pas aimé l'épisode alors que lui l'a adoré me semble t-il.

Bref, même quand t'essayes de faire des efforts d'expression, tu frises le ridicule. Je préconise la dose de Zyklon B pour ton cas et j'incite ta génitrice à se faire ligaturer les trompes au plus vite, au cas où cette pauvre femme voudrait à nouveau enfanter un débile de ton espèce.

-bomberman-
-bomberman-
Niveau 8
02 mars 2010 à 16:41:22

Pas que je veuille défendre Angous, loin de là, le fait qu'il ne supporte pas qu'on puisse avoir un avis négatif sur la série m'insupporte, Snakinho tu aurait quand même pu te passé de faire ton dernier post.
À moins que ce ne soit pas toi étant donné que le pseudo est différent.
Peu importe, le gars qui a posté ça doit avoir de gros problèmes dans sa vie.

D4ff
D4ff
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:19:43

Cette nuit j'ai rêvé que je regardais le nouvel épisode de LOST et c'était un centric sur Kate, l'épisode était une catastrophe :honte:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:26:04

T'as lu la partie de mon post où j'ai dit "Tu t'en fiches de l'opinion des autres... " ?

D4ff
D4ff
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:37:07

Angous_Smockey
Posté le 2 mars 2010 à 15:40:42
J'ai déja expliqué que si demain je viens et que j'argumente sur le "pourquoi j'ai aimé", je vais encore me faire destroy

comme la semaine dernière quand j'ai trouvé les FS interessant, il a suffit que je dise ça pour me faire descendre.

--------------

J'ai relu le topic a partir du 23 Fevrier ou tout le monde donne son avis dont toi, en aucun cas tu te fais descendre bien au contraire, tu devrais sérieusement arrêter de raconter autant de connerie j'ai l'impression de parler a un Schyzophrène.

JasonStackhouse
JasonStackhouse
Niveau 7
02 mars 2010 à 18:11:33

Mais c'est un troll c'tout. Il ramène toujours tout aux mêmes conversations (sur les avis là) pour troller un max. Je l'ai déjà dit, à part pour parler sérieusement de Lost ou écouter son avis non trollesque sur l'épisode du moment, il est à ignorer ce mec.

[7]_Snakinho
[7]_Snakinho
Niveau 4
02 mars 2010 à 18:29:55
  1. -bomberman- Voir le profil de -bomberman-
  2. Posté le 2 mars 2010 à 16:41:22 Avertir un administrateur
  3. Pas que je veuille défendre Angous, loin de là, le fait qu'il ne supporte pas qu'on puisse avoir un avis négatif sur la série m'insupporte, Snakinho tu aurait quand même pu te passé de faire ton dernier post.

À moins que ce ne soit pas toi étant donné que le pseudo est différent.
Peu importe, le gars qui a posté ça doit avoir de gros problèmes dans sa vie.

Non, je suis bien Snakinho et j'assume complètement mon post qui avait pour but de dissuader Angous de redire des conneries sur moi. :)

jv-com_2010
jv-com_2010
Niveau 4
02 mars 2010 à 18:44:10

:spoiler: :spoiler:

la diffusion de lost sur ACB et interrompu faute d'audience date de la poursuite de diffusion de la série non connue.

merci de votre blabla... :ouch2:

fin de :spoiler:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:59:22

Vos histoires me sortent par le trou de nez. :o))

L'épisode de ce soir risque d'être intéressant. Il semblerait qu'il "casse" le rythme des précédents épisodes, et que l'on passe à un autre arc. ("Sundown" break the mold).
Vivement.

D4ff
D4ff
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:05:27

jv-com_2010 > Même si la série était annulé sur ABC elle continuerait d'être diffusé sur CTV la chaine canadienne, et 2h avant en plus :)

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
02 mars 2010 à 19:26:50
  1. Angous_Smockey Voir le profil de Angous_Smockey
  2. Posté le 2 mars 2010 à 15:40:42 Avertir un administrateur
  3. J'ai déja expliqué que si demain je viens et que j'argumente sur le "pourquoi j'ai aimé", je vais encore me faire destroy

T'as pas encore compris que si on te démontait, c'était pas à cause de la qualité de l'épisode de Lost diffusé, mais parce que t'es lourdingue? :(

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:33:15

Plus on parle de lui, plus il est lourdingue. :oui:

solic
solic
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:43:08

oui faut juste revenir au sujet: LOST
Et grâce à l'épisode de demain on pourra retrouver des discussions censées!

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
02 mars 2010 à 20:00:45

ou comme les autres semaines à des prises de bec. Mais je vous fait confiance, pour maintenir la paix sur ce topic. En tout cas je viendrais partager mon avis qui sera sans doute favorable, vu les bons épisodes qu'on a eu, je fais confiance aux scénaristes pour la suite. :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment