Comme tu le dis,tout a été essayé,sauf la pression sur les adminis,et si trois ou quatre forumeurs sont prêt pour envoyé des mails constructif en expliquant bien le problème aux administrateur tel que Couronne,Jihem,Nayru-Chan,à plusieurs reprisent ils nous prendront peut-être au sérieux...
C´est une méthode que j´envisageais depuis quelques temps,si d´autres habitués veulent se joindre à moi,qu´il font signe ici,car ce serait une solution! 