CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis votre nouveau modérateur

leo788
leo788
Niveau 9
09 septembre 2006 à 16:14:14

lol evidemment ils seront banni :sarcastic:
mais il suffit d´utiliser un second pseudo :ok:

et puis bon ien a marre quand meme de ce modo inexistant qui vient jamais :-(

si tout a été essayé, je vois plus trop ce qu´on peut faire, mais s´il y a une autre solution (meme si je pense que le flood n´en est pas vraiment une mais bon :-( ) je suis preneur :ok:

starlooze23
starlooze23
Niveau 5
09 septembre 2006 à 17:15:11

Comme tu le dis,tout a été essayé,sauf la pression sur les adminis,et si trois ou quatre forumeurs sont prêt pour envoyé des mails constructif en expliquant bien le problème aux administrateur tel que Couronne,Jihem,Nayru-Chan,à plusieurs reprisent ils nous prendront peut-être au sérieux...

C´est une méthode que j´envisageais depuis quelques temps,si d´autres habitués veulent se joindre à moi,qu´il font signe ici,car ce serait une solution! :ok:

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:20:30

A part de trop nombreux topics sur lost il n´y a pas besoin de modérateur tout de même

starlooze23
starlooze23
Niveau 5
09 septembre 2006 à 17:27:51

50:

Le sujet a déjà été traité à mainte reprise,on ne se répétera pas! :ok:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:11:43

J´enverrai un mail aux admins demain :ok: Peut etre que j´aurai plus de chance que toi Gamers ^^

starlooze23
starlooze23
Niveau 5
09 septembre 2006 à 18:37:48

Mince tu m´as reconnus moussaillon^^

Moi j´en enverrai un Lundi a Nayru! :ok:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:59:47

Facile de te reconnaître, t´as une façon d´écrire particulière :ok:

Moi aussi j´enverrai un mail aux admins if you want :)

starlooze23
starlooze23
Niveau 5
09 septembre 2006 à 19:15:10

Ouep,mes fautes et ma ponctuation me trâhisse toujours! :)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:17:39

Hihi! Au moins on te reconnait :noel:

Panpi
Panpi
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:17:49

" C´est une méthode que j´envisageais "
" si d´autres habitués veulent se joindre à moi "
Plus le p´tit smiley à la fin du paragraphe.

Athot
Athot
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:02:12

:up:

Athot
Athot
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:18:27

Bon sang! c´était fatiguant cette session de :up:

Qui a dit qu´on n´avait pas besoin de nouveau modérateur??? Et puis des bannissements seraient aussi les bienvenus...
Quelqu´un a une idée de qui serait le petit rigolo qui n´a rien a foutre de ses samedis soir que de faire ch*er le monde???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2006 à 00:24:26

marplij ça fait un bail :-(

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:50:10

2 meme...

Apophis
Apophis
Niveau 10
15 octobre 2006 à 07:53:55

10 Meme...

shin_
shin_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 10:03:43

45 meme...

Athot
Athot
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:32:19

73,4 même...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment